Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Yaya Touré cinq ans à City

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Yaya Touré cinq ans à City  Empty Yaya Touré cinq ans à City Ven 2 Juil - 21:09

julien80

julien80

Le milieu de terrain Yaya Touré a signé ce vendredi un contrat de cinq ans avec Manchester City. Le montant de la transaction n'a pas été communiqué. Après trois saisons passées au FC Barcelone, l'international ivoirien va donc faire le bonheur des Citizens et de son entraîneur Roberto Mancini, ravi de compter dans ses rangs un tel joueur : «C'est une nouvelle recrue fantastique pour Manchester City», a affirmé l'Italien, alors que l'Espagnol David Silva a également été engagé. «Tout le monde savait que nous voulions recruter Yaya. Nous l'admirons depuis longtemps et je suis sûr que son expérience et son niveau seront précieux pour nous», a ajouté Mancini sur le site officiel du club.

Il va enfin jouer avec son frère, Kolo
Le joueur, lui, est également heureux de rejoindre la Premier League et le club mancunien. Mais pas seulement. «C'est un rêve qui devient réalité. J'ai toujours rêvé de jouer dans le même club que mon frère et je suis ravi que ça arrive enfin. C'est super pour notre famille, nous sommes tous très heureux. Kolo m'a dit que c'était une période fabuleuse pour le club. Le projet est très excitant», a conclu Yaya Touré.


Source: France Football

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum