Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

OM 2010-11

+5
mickey85
zizou74
Chubaka
Fofo22
jeje0901
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

51OM 2010-11 - Page 3 Empty Re: OM 2010-11 Mer 10 Nov - 21:19

zizou74

zizou74

jeje0901 a écrit:
zizou74 a écrit: a oui, le service d' ordre avec les 4 monstres a l' entrée du vestiere Rolling Eyes ....eeeen fin!!

Les 4 "monstres" ils sont avec le groupe quotidiennement. Si t'avais les images d'un OM/Sochaux, pareil,les gars sont devant la porte du vestiaire.

Et ensuite, sanction à Diawara ? Très bien, pas de problèmes, il avait pas à faire ça. Mais après, le coup de coude de Chantome qui explose le nez de Valbuena, les crampons de Jackie "Nene" Chan en plein dans la face de Rémy, Edel qui assomme Gignac, tout ça n'en parlons pas, parlons juste du méchant Diawara ! Rolling Eyes

Bon, moi ça sera mon seul et unique message à propos de ce match, voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire.


sur ce match, c' est tout ce que t'as a dire, Jéjé ??
perso, j' ai vu une grosse mi-temps Parisienne avec du jeu rapide dans la profondeur, une agressivité(ça fait parti du jeu) et une intensité physique bien superieur a l' OM. pour se qui est de la seconde periode, je signale quand meme que c' est un choix tactique d' AK que de laisser le ballon a l' OM, qui n' en a pas fait grand chose hors mis quelques coups. voila, résumé, s' qu' il m'a semblé voir....

moi j' veux bien qu' on m'dise que j'ai tort mais put***, arretez de pleurer ! !
j' sais pas, j' ai l' impression que les Marseillais sont venu a Paris dans état de psychose absolu et qu'il sont rentrés, exactement avec le meme etat d' esprit.!!... scratch

52OM 2010-11 - Page 3 Empty Re: OM 2010-11 Mer 10 Nov - 21:33

mickey85

mickey85

je peux me tromper mais je crois que Jéjé a surtout voulu répondre a Clem sur Diawara ,il a surement d'autres opinions sur le match en lui-même ....Perso,j'en ai pas vu assez pour en avoir une d'opinion !! Mais j'suis plutôt content du résultat, ça nous laisse un championnat bien serré devant et c'était un beau cadeau d'anniv a un bon pote a moi,supporter du PSG qui a eu 40 ans ( comme le PSG !! ) lundi !! Very Happy Very Happy Very Happy

53OM 2010-11 - Page 3 Empty Re: OM 2010-11 Mer 10 Nov - 21:40

jeje0901

jeje0901

Bah qu'est-ce que tu veux que j'dise zizou ? Que Paris a fait 30 minutes excellentes ? C'est assez flagrant, je pense pas avoir besoin de le dire Neutral

https://footzone.forumactif.org

54OM 2010-11 - Page 3 Empty Re: OM 2010-11 Mer 10 Nov - 21:50

zizou74

zizou74

jeje0901 a écrit:Bah qu'est-ce que tu veux que j'dise zizou ? Que Paris a fait 30 minutes excellentes ? C'est assez flagrant, je pense pas avoir besoin de le dire Neutral

non, c' est pas ça, Jéjé, mais dans ton seul post sur le match, tu parles des coups que vous avez reçus !! c' est contagieux ou quoi !! Smile

55OM 2010-11 - Page 3 Empty Re: OM 2010-11 Mer 10 Nov - 21:58

jeje0901

jeje0901

Bah j'répondais, comme mickey l'a dit, au fait que l'on parle de Diawara.

Puis j'me mets aussi dans l'ambiance générale, parce que j'ai pas l'impression que ça ait beaucoup parlé foot autour de ce match dans les médias.

https://footzone.forumactif.org

56OM 2010-11 - Page 3 Empty Re: OM 2010-11 Mer 10 Nov - 22:37

mickey85

mickey85

[quote="jeje0901"]Bah j'répondais, comme mickey l'a dit, au fait que l'on parle de Diawara.


Ah,qu'est-ce que j'suis bon quand même !!!! OM 2010-11 - Page 3 129797 OM 2010-11 - Page 3 129797

57OM 2010-11 - Page 3 Empty Re: OM 2010-11 Mer 10 Nov - 23:30

jeje0901

jeje0901

Bravo mickey Mrgreen

En attendant, pas mal Azpi qui attend de rencontrer Bonnart pour sortir un gros match Razz

https://footzone.forumactif.org

58OM 2010-11 - Page 3 Empty Re: OM 2010-11 Jeu 11 Nov - 8:16

mickey85

mickey85

qui sait,l'OM retrouvera peut-être le PSG en finale .... Neutral

59OM 2010-11 - Page 3 Empty Re: OM 2010-11 Mar 23 Nov - 17:32

mickey85

mickey85

Allez l'OM !! J'suis pas trop confiant,perso mais on sait jamais .... Neutral

60OM 2010-11 - Page 3 Empty Re: OM 2010-11 Mar 23 Nov - 17:47

jeje0901

jeje0901

Pareil pour moi...

Mais bon, faut se dire que Gignac est pas là, c'est peut-être un signe du destin pour nous aider Mrgreen

https://footzone.forumactif.org

61OM 2010-11 - Page 3 Empty Re: OM 2010-11 Mar 23 Nov - 18:57

jeje0901

jeje0901

Ah merde, on cherche depuis des mois la solution, mais en fait pour que Brandao joue bien fallait le faire retourner en Russie, c'est aussi con que ça Mrgreen

https://footzone.forumactif.org

62OM 2010-11 - Page 3 Empty Re: OM 2010-11 Mar 23 Nov - 19:59

mickey85

mickey85

J'ai jamais été aussi content de m'être trompé !! Yes !! En 1/8ème,je fais pareil,je pronostique contre l'OM !!! Very Happy Very Happy Very Happy

63OM 2010-11 - Page 3 Empty Re: OM 2010-11 Mar 23 Nov - 20:25

jeje0901

jeje0901

Et moi j'viens de remarquer que c'est en Ukraine qu'il avait joué Brandao, pas en Russie... Mrgreen

https://footzone.forumactif.org

64OM 2010-11 - Page 3 Empty Re: OM 2010-11 Mar 23 Nov - 20:28

zizou74

zizou74

Bravo l' OM !!
j' ai pas vu le match, mais apparament le travail a été bien fait....

65OM 2010-11 - Page 3 Empty Re: OM 2010-11 Mer 24 Nov - 18:06

mickey85

mickey85

Ce soir,a Lyon de jouer .... et la semaine prochaine,Allez le PSG et Allez Lille !!! Very Happy Very Happy

66OM 2010-11 - Page 3 Empty Re: OM 2010-11 Sam 27 Nov - 19:57

jeje0901

jeje0901

Bon bah va falloir se trouver un arrière droit qui tient la route maintenant, parce que c'est pas avec Kaboré qu'on va finir la saison...

https://footzone.forumactif.org

67OM 2010-11 - Page 3 Empty Re: OM 2010-11 Dim 28 Nov - 17:34

jeje0901

jeje0901

J'avais fait l'article de l'avant match de mardi contre Moscou où je disais que ce match pourrait, s'il se passait bien, devenir un match référence dans la saison, comme ce fut le cas contre Toulouse l'an passé. Il est trop tôt pour affirmer ça, mais ça en prend quand même bien le chemin ! C'est la première fois cette saison où je vois un OM qui me plait, qui joue au foot, qui est maître de son sujet. Après, le gros bémol cette blessure d'Azpi qui devenait vraiment important dans l'équipe, qui était de mieux en mieux. Puis surtout, ça fait 2 matchs qu'on revoit enfin un bon Brandao, ce qu'on avait plus vu depuis pas mal de mois. Puis ça fait du bien de pas voir Gignac sur le terrain... Je l'ai souvent répété, pour moi ce gars est un des joueurs les plus surcotés de L1, et j'ai pas l'impression de me tromper quand j'le vois jouer. Ca m'étonnerait pas que dans quelques années on le cite dans la catégorie des joueurs qui auront fait une seule grosse saison dans leur carrière. D'ailleurs, mettre 7 buts en 2 matchs sans Gignac, alors qu'avec lui ça galère pour marquer, coïncidence ? Mrgreen

https://footzone.forumactif.org

68OM 2010-11 - Page 3 Empty Re: OM 2010-11 Lun 29 Nov - 10:32

mickey85

mickey85

Gignac,en tout cas on peut pas lui reprocher de pas mouiller le maillot !! Ce mec,il en veut,c'est clair,il se bat !! Il a surtout un gros problème de confiance et de réussite comme en connaissent tous les attaquants mais dès qu'il va remarquer une ou deux fois,je pense que ce sera reparti !! Ça reste un buteur qui peut marquer une quinzaine de buts tous les ans !! Forcément,il est pas un des meilleurs du monde mais pour la Ligue 1,Jéjé ,y'a pas tant de mecs qui lui sont supérieurs !! Wink

69OM 2010-11 - Page 3 Empty Re: OM 2010-11 Lun 29 Nov - 11:46

zizou74

zizou74


perso, sur Gignac, j' suis completement d' accord avec Jéjé. j' vais meme plus loin, ce type est une arnaque. reprenez ses stats et ça s' confirme. apres, oui. il a la rage, il se bat, on n' peut pas lui enlever, encore heureux !! pi si on fouille de façon objective dans la L1, j' suis sur qu' on place pas mal d' avants centre et de buteurs devant Gignac. lui a pourtant un bon avantage sur les autres: il joue a Marseille Wink

sur Azpi, j' avoue etre moins bien place que toi, Jéjé pour juger mais bon, s' que j' ai vu de lui sur le plan defensif, est assez mauvais quand meme !! pas mal d'attaquants de L1 l' on fait danser le garçon. a tel point que je me demande si c' est vraiment un lateral et s' il ne serait pas mieux un cran plus haut. Neutral
bon, lui au moins, il a des circonstances attenuantes a ses "sales" performances. il est jeune et debarque en France, pas facile. en fait, perso, malgré ses quelques bons centres distilés ces dernier matchs, je ne considere pas ce mec comme une piece maitresse Marseillaise. je considere donc que les dirigeants on fait une erreure de ne pas rellement doubler le poste, non?? Neutral
apparament l' OM serait en contact avec Oddo(MilanAC) pour le remplacer..

70OM 2010-11 - Page 3 Empty Re: OM 2010-11 Lun 29 Nov - 13:19

jeje0901

jeje0901

mickey85 a écrit:Gignac,en tout cas on peut pas lui reprocher de pas mouiller le maillot !! Ce mec,il en veut,c'est clair,il se bat !! Il a surtout un gros problème de confiance et de réussite comme en connaissent tous les attaquants mais dès qu'il va remarquer une ou deux fois,je pense que ce sera reparti !! Ça reste un buteur qui peut marquer une quinzaine de buts tous les ans !! Forcément,il est pas un des meilleurs du monde mais pour la Ligue 1,Jéjé ,y'a pas tant de mecs qui lui sont supérieurs !! Wink

Voilà de quoi je parle quand je dis qu'il est surcoté, moi des mecs meilleurs que lui j'en vois plein. Et les saisons à 15 buts, je demande à voir, moi j'le vois plutôt ne jamais en refaire une !

Et il mouille le maillot certes. Sauf qu'il le mouille pour lui, et que ça porte préjudice à l'équipe, quand Brandao en fait encore plus et mouille le maillot pour le bien de l'équipe.

Et Zizou, effectivement on ne peut pas dire que le début de saison d'Azpi ait été très bon, mais depuis le match de Coupe de la Ligue on le voyait franchement vraiment bon, et on le voyait monter en puissance, mais là malheureusement il est coupé en plein dans son élan :/ Effectivement on parle d'Oddo, j'ose espérer que c'est de la rigolade, ça commence à remonter à quelques années depuis sa dernière bonne saison ! J'entends aussi parler de Fanni, ce qui me réjouit pas plus...

https://footzone.forumactif.org

71OM 2010-11 - Page 3 Empty Re: OM 2010-11 Lun 29 Nov - 17:45

Invité


Invité

J'vais pas épiloguer mais j'suis pas du tout mais alors pas du tout d'accord avec vous concernant Gignac...
Et puis faut pas juger trop vite non plus hein... on se souvient que certains à Marseille surnommaient JPP "J'en Peux Plus" et crachaient sur Waddle et pour les deux encore au bout de 6 moi... ça fait combien de temps qu'il est là Gignac ? doucement quoi...
Après son défaut moi je crois plutôt que c'est dans la tête.
A Toulouse l'équipe jouait pour lui, donc il a sans doute encore se défaut.
Par contre on peut pas être une arnaque quand on met les buts qu'il mettait avec le TFC... j'sais pas s'il existe une compil' de ses plus beaux buts mais je l'ai vu enrhumer à lui seul la défense lyonnaise à l'époque où elle était solide et Cris avec... et ce genre de buts il n'en a pas mit qu'un. C'est pas toujours des buts tout fais qu'il a mis, loin de là.

Après je suis sceptique sur sa réussite car il me donne l'impression d'un mec qui marche à la confiance. Mais pour moi la qualité du joueur est là, c'est clairement un des meilleurs 9 du championnat, pas un gros joueur international... allez on va dire un joueur d'Europa League quoi et pas de C1.

72OM 2010-11 - Page 3 Empty Re: OM 2010-11 Mar 30 Nov - 17:46

mickey85

mickey85

On verra bien,Kart si t'as plus de réussite que moi pour convaincre nos sceptiques !! Very Happy Bien content,en tout cas,que tu penses comme moi !! Very Happy

73OM 2010-11 - Page 3 Empty Re: OM 2010-11 Mar 30 Nov - 19:38

zizou74

zizou74

Kartmann a écrit:J'vais pas épiloguer mais j'suis pas du tout mais alors pas du tout d'accord avec vous concernant Gignac...
Et puis faut pas juger trop vite non plus hein... on se souvient que certains à Marseille surnommaient JPP "J'en Peux Plus" et crachaient sur Waddle et pour les deux encore au bout de 6 moi... ça fait combien de temps qu'il est là Gignac ? doucement quoi...
Après son défaut moi je crois plutôt que c'est dans la tête.
A Toulouse l'équipe jouait pour lui, donc il a sans doute encore se défaut.
Par contre on peut pas être une arnaque quand on met les buts qu'il mettait avec le TFC... j'sais pas s'il existe une compil' de ses plus beaux buts mais je l'ai vu enrhumer à lui seul la défense lyonnaise à l'époque où elle était solide et Cris avec... et ce genre de buts il n'en a pas mit qu'un. C'est pas toujours des buts tout fais qu'il a mis, loin de là.

Après je suis sceptique sur sa réussite car il me donne l'impression d'un mec qui marche à la confiance. Mais pour moi la qualité du joueur est là, c'est clairement un des meilleurs 9 du championnat, pas un gros joueur international... allez on va dire un joueur d'Europa League quoi et pas de C1.

il est certe a l' OM depuis peu mais il a 7/8 saisons de L1. c' est plus un debutant le mec.. pi pardon mais un 9, ça met des buts(beaux ou pas) or lui, il n' en a mit qu'en 08/09 le reste du temps, ça n' etait vraiment pas bon (notament l' année derniere). s'il est vraiment ce si bon attaquant de L1, c' est quand il veut, il nous le montre. cette année, franchement,il doit cartonner, or il est a 2 doigts de se faire doubler par Brandao !!
perso, je trouve qu' il est puissant et qu' il a une bonne frappe mais il parfois lourd(pour pas dire plus), pas terrible de la boule, mentalement faut voir, et surtout, plutot faible techniquement. voila, c' est mon poing de vu mais peut etre va il me faire mentir Mrgreen

74OM 2010-11 - Page 3 Empty Re: OM 2010-11 Mar 30 Nov - 21:01

Invité


Invité

La saison passée je crois qu'il en mets 8 (en jouant dans une équipe jouant ultra défensive ce qui met encore + en avant ses 24 buts d'avant... et c'est peut-être une saison Zizou mais ça montre quand même certaines qualités) en trainant une pubalgie toute la saison Zizou et c'est seulement sa 5ème saison je crois en Ligue 1.
Par contre je suis d'accord sur le fait qu'il devrait un peu maigrir mais je ne dis pas que c'est un grand joueur de niveau international mais par contre oui c'est largement un des meilleurs 9 de Ligue 1 donc fatalement, pour moi, il a sa place à l'OM.
Puis Brandão il est loin d'être mauvais, c'est pas un scoreur fou mais il a toujours été d'une utilité primordiale pour le club, le souci c'est que le Vélodrome s'en rend compte seulement maintenant.

Pour les qualités et les défauts j'suis assez d'accord avec toi, c'est vrai que techniquement il est faible. Il devrait suivre l'exemple de Papin qui a bcp progressé dans ce domaine aussi à l'OM en travaillant bcp. Mais JPP était pas si bête qu'on croit, pas sûr que APG soit si fûté. Mais il a une autre qualité devant le but, il ne frappe pas systématiquement n'importe comment, il a du sang froid, il pique parfois ses ballons ce qui est assez rare pour quelqu'un frappant souvent au but en première attention.
Des mecs techniquement plus forts y'en a un paquet là on est ok mais c'est pas ce qui au final en fait forcément de meilleurs 9. J'prèfère un Brandão lent, lourd, peu scoreur et faible techniquement qui apporte beaucoup au collectif et a une influence non négligeable sur les résultats de son club qu'un Bellion doué techniquement mais qui apporte bien moins. Le meilleur footballeur n'est pas forcément le meilleur techniquement. En tout cas c'est comme ça que le vois les choses.



Dernière édition par Kartmann le Mar 30 Nov - 21:08, édité 1 fois

75OM 2010-11 - Page 3 Empty Re: OM 2010-11 Mar 30 Nov - 21:06

zizou74

zizou74


vediamo ragazziiiii Suspect

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum