Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Domenech veut 2 millions

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Domenech veut 2 millions Empty Domenech veut 2 millions Mar 20 Juil - 15:15

jeje0901

jeje0901

Raymond Domenech pourrait demander dans les prochains jours à la FFF la somme de 2 M€ pour dommages et intérêts. Une information du journal AS dans son édition de mardi.

Selon le quotidien espagnol, l'ancien sélectionneur de l'équipe de France, qui pourrait être licencié vendredi de la Fédération française de football dans le cadre du Conseil Fédéral, exigerait réparation suite à la décision de la Fédé d'annoncer la nomination de Laurent Blanc avant même la fin de son contrat de sélectionneur, le 31 juillet dernier.

Source : football365.fr

Comment être pitoyable jusqu'au bout du bout... Rolling Eyes

https://footzone.forumactif.org

2Domenech veut 2 millions Empty Re: Domenech veut 2 millions Mar 20 Juil - 15:27

zizou74

zizou74

jeje0901 a écrit:Raymond Domenech pourrait demander dans les prochains jours à la FFF la somme de 2 M€ pour dommages et intérêts. Une information du journal AS dans son édition de mardi.

Selon le quotidien espagnol, l'ancien sélectionneur de l'équipe de France, qui pourrait être licencié vendredi de la Fédération française de football dans le cadre du Conseil Fédéral, exigerait réparation suite à la décision de la Fédé d'annoncer la nomination de Laurent Blanc avant même la fin de son contrat de sélectionneur, le 31 juillet dernier.

Source : football365.fr

Comment être pitoyable jusqu'au bout du bout... Rolling Eyes

ouai ben moi j' attendrais la confirmation de l' info avant de tirer quelle conclusion que ce soit. si vous voyez c' que j' veux dire!!...sont bien informé chez As !!! Suspect

3Domenech veut 2 millions Empty Re: Domenech veut 2 millions Mar 20 Juil - 16:02

Invité


Invité

ben... moi j'avoue que je suis partagé...
Autant faut avouer qu'il a été 0 de chez 0 niveau comportement et moralité (parfois) autant, quoi qu'il en soit et quelle que fut la manière, il a été vice-champion du monde et surtout a subit un déferlement médiatique à charge incroyable... bien trop parfois.

Ce matin j'ai effectivement entendu à la radio que certains voulaient qu'il soit licencié et que, dans ce cas, il fallait lui payer des indemnités de près de 2 millions d'€... En fait c'est pas vraiment RD qui les demande mais plutôt ce que la Fédé lui devrait dans le cas d'un licenciement. Je crois...

4Domenech veut 2 millions Empty Re: Domenech veut 2 millions Mar 20 Juil - 18:15

zizou74

zizou74


presenté comme ça, j' prefere, Kart. qui dit licenciment dit indemnités. apres c' est vrai que dans ce milieu, ce sont des sommes indecentes....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum