Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Deschamps furieux après M'Bia

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Deschamps furieux après M'Bia Empty Deschamps furieux après M'Bia Mar 20 Juil - 19:49

jeje0901

jeje0901

« Je l'ai eu ce midi (mardi) et je lui ai conseillé vivement de nous rejoindre et prendre l'avion Paris-Biarritz, il en a décidé autrement. S'il a envie de partir, c'est simple. Si un club met 18 millions, je l'amène demain s'il a besoin. Je lui ai dit et il le sait. Il y a un peu de confusion dans sa tête mais l'essentiel, c'est qu'il se remette au travail le plus vite possible, mais il n'est pas là. Il aurait logiquement dû arriver dimanche et cela aurait été moins grave s'il était arrivé aujourd'hui (mardi). En principe, il est sur Marseille actuellement », a réagi furieux, Didier Deschamps sur le site de l'OM à l'absence du Camerounais Stéphane M'Bia, qui aurait dû rejoindre le groupe dès dimanche et n'était toujours pas arrivé mardi.

Concernant les sanctions, il y en aura mais ce n'est pas la priorité première du coach de l'OM. « Il faut déjà qu'il se remette à travailler pour s'entraîner, car ça décale forcément tout. Ensuite, on verra, mais pour le moment il n'est pas là. Le plus tôt il arrive, le meilleur ce sera pour lui. »

Source : football365.fr

Ca m'fait chier à un point ce genre de gars... Vas-y Didier, vire le Evil or Very Mad

https://footzone.forumactif.org

julien80

julien80

Le feuilleton Stéphane Mbia va vraisemblablement prendre fin. Après deux jours de silence, l'international camerounais, absent du stage de reprise à Saint-Jean-de-Luz où l'OM a pris place, a enfin daigné donner signe de vie à ses dirigeants, particulièrement remontés tout au long de la journée. «J'ai eu un problème de correspondance entre Atlanta et New York qui m'a empêché de rallier Marseille samedi à 21h45 comme prévu. J'ai parlé au coach (Didier Deschamps, ndlr) qui m'a dit qu'il m'attendait le plus rapidement possible et je me suis excusé. Mais il n'y a pas de problème», a déclaré le joueur, joint au téléphone par l'AFP. Il devrait -logiquement- rejoindre ses coéquipiers mercredi


Source: France Football

Invité


Invité

C'est fou le nombre de joueurs de foot qui ont des soucis avec les avions Laughing

jeje0901

jeje0901

En plus pas de bol, il lui arrive ça aux USA ! Vraiment le pays où y'a aucun téléphone pour prévenir !

https://footzone.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum