Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Maxi Lopez à la Lazio, ça coince.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jeje0901

jeje0901

Maxi Lopez à la Lazio, ça coince

Tout le monde se demande où en sont les négociations entre la Lazio de Rome et Maxi Lopez, l’attaquant de Gremio Porto Alegre… Eh ben ça cale toujours de l’autre côté de l’atlantique. En effet, à l’heure actuelle, le joueur est la co-propriété du FC Moscou… et de lui-même, et les Russes semblent contents de cette situation. Prêté depuis l’hiver dernier au Gremio par le club moscovite, l’ancien joueur du Barça a inscrit depuis 12 buts en 25 matchs.

Alors que les dirigeants du club brésilien veulent racheter son contrat (on parle d’une transaction de l’ordre d’1,5 million d’euros) et être propriétaire de Maxi Lopez à 100%, l’attaquant auriverde se montre gourmand côté salaire et prospecte à travers l’Europe à la recherche d’un club pour l’accueillir dès janvier. Les dirigeants du club biancoceleste auraient entamé des démarches concrètes pour recruter ce joueur, un accord aurait déjà été trouvé avec le joueur mais les négociations s’annonceraient plus délicates entre les différents clubs (on parle d’une opération de l’ordre de 3,5 millions d’euros). Même la femme de l’attaquant, Wanda Nara, veut que son mari rejoigne la Lazio de Rome mais son club actuel, Gremio, veut le garder jusqu’à la fin de saison.

Le vice-président de Grêmio, Luiz Onofre Meira, a affirmé sur les micros d’une radio brésilienne : “Maxi Lopez possède une bonne technique, mais entre-temps, c’est avec Grêmio qu’il a progressé en tant que footballeur. Nous lui avons offert les matches dont il avait besoin. C’est un bon joueur, mais actuellement il y a plein de bons attaquants sur le marché. Ce n’est pas forcément le bon moment pour lui s’il veut trouver un bon transfert” avant d’ajouter “Lopez n’est pas différent de n’importe quel autre joueur, et il ne bénéficie d’aucun traitement spécial ici… on a fait ce qu’il fallait pour lui proposer un contrat. S’il ne se présente pas le 5 janvier, la justice sportive se chargera de cette affaire“.

Source : calciomio

https://footzone.forumactif.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum