Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Veron de retour à la Lazio ?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Veron de retour à la Lazio ? Empty Veron de retour à la Lazio ? Sam 2 Jan - 13:52

jeje0901

jeje0901

Après une longue carrière en Italie (Sampdoria, Parma, Lazio et Inter), le milieu de terrain argentin du club d’Estudiantes, Juan Sebastian Veron, retrouve une seconde jeunesse à 34 ans. Il vient en effet de remporter pour la deuxième fois consécutive le prestigieux trophée du Ballon d’Or sud-américain, édition 2009. Lui et son équipe ont gagné cette année la Coupe Libertadores, et ont failli s’imposer en finale du Mondial des Clubs face au FC Barcelone de Lionel Messi (s’inclinant finalement sur le fil 1-2). Et selon le ‘Corriere dello Sport’, Lotito ne serait pas insensible aux prouesses de l’ancien joueur biancoceleste. Le président laziale aimerait bien faire revenir un joueur qui est toujours au top niveau e qui est adoré des supporters dans la capitale italienne.

Source : calciomio

https://footzone.forumactif.org

Chubaka

Chubaka

ça me ferait bien rire ce retour en Serie A, et s'il peut contribuer à un temporaire redressement de ce championnat ça serait pas mal non plus !

changele

changele

OLV ça va faire remonter l'age moeyn des sudaméricains émigrant en europe

Chubaka

Chubaka

t'en pense quoi de ce retour Jéjé?
Je pense pas que t'y sois indifférent non plus Smile

jeje0901

jeje0901

Je déteste la Lazio, j'adore Veron, alors bon, j'sais pas trop quoi en penser.

https://footzone.forumactif.org

Invité


Invité

il était rentré au pays en partie pour ses enfants, pour qu'ils soient près de leur famille entière ce serait donc surprenant qu'il revienne. Dommage aussi car peut d'équipes de haut niveau vont accepter de lui déposer leur jeu... il a un jeu atypique. Qu'il reste là-bas, c'est mieux pour lui et pour tous ceux qui aiment le voir jouer.

slb18

slb18

et surtout comme ça il iras en CDM.

jeje0901

jeje0901

C’est un Juan Sebastian Veron amer qui a tenu a clarifié sa situation par rapport à la Lazio. En effet, la rumeur qui veut un retour de l’argentin à la Lazio est plusieurs fois revenue ces derniers jours.

“L’an dernier, je pouvais revenir à Rome mais après je n’ai plus eu de nouvelles. Quelques fois, on donne des noms comme le mien pour essayer de remotiver les troupes. La saison dernière, ils m’ont joint mais je n’ai parlé qu’une fois avec le président. Je lui ai dit de discuter avec mon agent et c’est à partir de ce moment où tout s’est arrêté. S’il y avait vraiment eu la volonté de me faire revenir, ça ne se serait pas limité à un coup de fil”.

“Ces choses-là me font un peu de peine car elles trompent les gens. Je pense qu’ils font ça parce que l’équipe ne va pas bien et pour relancer le club, ils balançent des noms. Et puis après on dit que Veron veut un gros salaire mais en réalité, il n’y a jamais été question de parler de contrat. Un coup de téléphone et voilà. En ce qui concerne le mercato actuel, j’ai reçu des appels d’autres équipes mais pour des raisons familiales, je veux rester en Argentine”.

Source : calciomio

https://footzone.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum