Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Internazionale 09-10

+6
changele
jeje0901
ATL109
slb18
julien80
Chubaka
10 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 19]

201Internazionale 09-10 - Page 9 Empty Re: Internazionale 09-10 Dim 28 Mar - 17:21

Invité


Invité

ouais bien rentré mais j'ai raté une bonne partie de la finale... j'suis rentré en avance pour faire une surprise à ma petite amie mais elle était partie à la Foire de Rouen avec ses voisins qui sont un peu des parents qui veillent sur elles quand les siens sont en Corse... du coup ils sont rentré plus tôt que prévu pour pas que j'attende trop longtemps dehors et j'ai écouté le début à la radio.

202Internazionale 09-10 - Page 9 Empty Re: Internazionale 09-10 Dim 28 Mar - 17:46

zizou74

zizou74

c' est pas d' chance. mais bon, Fofo etait au stade, t' avais confiance Smile

203Internazionale 09-10 - Page 9 Empty Re: Internazionale 09-10 Dim 28 Mar - 17:49

Invité


Invité

ouais disons que j'avais pas été très bon en prono lorsqu'on a mangé aux Carroz Very Happy

204Internazionale 09-10 - Page 9 Empty Re: Internazionale 09-10 Ven 2 Avr - 8:41

Invité


Invité

En disgrâce depuis depuis quelques semaines du côté de l'Inter Milan, où il est mis au placard par José Mourinho pour son manque de discipline, Mario Balotelli semble prendre le chemin de la rédemption. Après avoir claironné qu'il n'avait pas l'intention de s'excuser car il n'avait pas commis de faute, il paraît avoir changé de position... "Je m'excuse de la situation qui s'est développée ces derniers temps. Je suis le premier à souffrir parce que j'adore le football, j'aimerais jouer, et j'attends en silence d'être utile à mon équipe. Je ne regarde pas le passé, mais me tourne plutôt vers l'avenir pour me concentrer sur les futurs engagements de l'équipe et être prêt", s'est défendu l'attaquant d'origine ghanéenne sur le site des Nerazzurri. Reste à savoir si cela convaincra Mourinho de lui accorder de nouveau une place de titulaire.

205Internazionale 09-10 - Page 9 Empty Re: Internazionale 09-10 Ven 2 Avr - 9:01

Invité


Invité

Itv du Mister sur Inter Channel :

Le championnat "n'est pas une lutte à trois mais une lutte entre une équipe et beaucoup d'autres choses." José Mourinho avait dit ne pas vouloir parler de la Serie A sous peine de nouvelle disqualification, mais lors d'un chat avec les abonnés de Inter Channel il a répondu sans aucune réserve à la question de Aurelio, curieux de savoir comment le Portugais ressentait la concurrence de Rome et du Milan pour le Scudetto. "En ce moment, je ne suis pas un homme heureux dans le football italien, mais je suis heureux à l'Inter", a ajouté le portugais, décrivant «la grande fierté d'entraîner ce club, à travailler pour une société que j'aime, avec une culture que j'aime, avec des tifosi qui ont connu des années difficiles et qui ont appris pourquoi ils ont vécu ces années de grande difficulté. Je serai toujours très heureux de pouvoir dire que j'ai été un jour l'entraîneur de l'Inter." D'autant plus si c'est avec succès.


"Jusqu'à présent, la saison est absolument fantastique, nous sommes premiers dans le championnat, en quarts de finale de la Coupe des Champions et en demi-finale de Coupe d'Italie, mais il reste un mois et demi de compétition: vous pouvez gagner tout cela, quelque chose ou rien du tout ", prévient Mourinho, répondant aux fans qui pensent que la priorité est européenne. "La prochaine cible est la demi-finale, la prochaine sera la finale. Mais - note l'entraîneur - même si nous échouons, l'Inter a déjà gagné quelque chose d'important cette saison: au niveau européen elle se comporte désormais comme elle doit le faire car ce n'est plus une équipe qui a peur de jouer. Cela joue désormais, gagnant à domicile et à l'extérieur et même dans les matches décisifs. Maintenant, l'Inter est une équipe adaptée pour jouer dans la Ligue des champions. "

Déterminante dans cette évolution a été l'arrivée de Sneijder. Mourinho dit qu'il est "extraordinaire", et mérite plus de protection contre les fautes de trop ", Sir Alex Ferguson appelle à la protection de Rooney, Ronaldo au Real Madrid, Messi à Barcelone: Nous devons pleurer un peu et demandons une protection parce que ce gars souffre aussi de 15 fautes par match. Mais - at-il ajouté - Wesley est a culture différente, il n'aime pas le théâtre, il n'est pas celui qui aime à pleurer: il veut jouer, sans essayer de provoquer un avertissement à l'adversaire. " L'avenir de l'Inter en Ligue des Champions a été décidé mardi à Moscou, au domaine du stade Luzhniki. «Avec certains de mes joueurs nous plaisantons - dit Mourinho - nous pensons aux moments où, enfants, nous jouions dans la rue et nous préfèrerions que ce soit le cas car nous ne sommes pas certains de réussir à jouer sur synthétique"

206Internazionale 09-10 - Page 9 Empty Re: Internazionale 09-10 Sam 3 Avr - 6:52

Invité


Invité

Retiré des terrains depuis avril 2009, Christian Vieri refait parler de lui. La Gazzetta dello Sport indique vendredi que l'ancien attaquant a décidé de saisir les instances dirigeantes du football transalpin pour obtenir larévocation du titre de champion d'Italie obtenu par l'Inter Milan en 2006 pour des violations supposées au code de la justice sportive italienne. Vieri, 36 ans, reproche à son ancien club de l'avoir placé sur écoute lors de ses années au club (1999-2005) et souhaite que le président, Massimo Moratti, et le vice-président nerazzurro, Rinaldo Ghelfi, soient suspendus en vertu des articles 18 et 19 du code précédemment cité. Vieri réclame également 9 millions d'euros aux champions d'Italie ainsi que 12 millions à Telecom Italia, opérateur impliqué dans cette sombre affaire. A suivre...

Je sais bien que Bobo n'a jamais été réputé pour son intelligence mais j'aimerais bien savoir pourquoi il parle de ça maintenant et surtout, comment ça se fait que ça sorte à peine quelques jours après que ce monsieur ait été "invité" par les cousins du Milan à suivre quelques matches à San Siro ???

207Internazionale 09-10 - Page 9 Empty Re: Internazionale 09-10 Sam 3 Avr - 6:59

Invité


Invité

Les 19 convoqués pour le match contre Bologne :

Gardiens: 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar, 21 Paolo Orlandoni

Défenseurs: 2 Ivan Cordoba, 23 Marco Materazzi, 25 Walter Samuel, 26 Cristian Chivu, 39 Davide Santon

Milieux de terrain: 5 Dejan Stankovic, 7 Ricardo Quaresma, 8 Thiago Motta, 10 Wesley Sneijder, 11 Sulley Muntari, 15 Rene Krhin, 17 MacDonald Mariga, 19 Esteban Cambiasso

Attaquants: 22 Diego Milito, 27 Goran Pandev, 45 Mario Balotelli

208Internazionale 09-10 - Page 9 Empty Re: Internazionale 09-10 Sam 3 Avr - 8:05

mickey85

mickey85

Kartmann a écrit:Retiré des terrains depuis avril 2009, Christian Vieri refait parler de lui. La Gazzetta dello Sport indique vendredi que l'ancien attaquant a décidé de saisir les instances dirigeantes du football transalpin pour obtenir larévocation du titre de champion d'Italie obtenu par l'Inter Milan en 2006 pour des violations supposées au code de la justice sportive italienne. Vieri, 36 ans, reproche à son ancien club de l'avoir placé sur écoute lors de ses années au club (1999-2005) et souhaite que le président, Massimo Moratti, et le vice-président nerazzurro, Rinaldo Ghelfi, soient suspendus en vertu des articles 18 et 19 du code précédemment cité. Vieri réclame également 9 millions d'euros aux champions d'Italie ainsi que 12 millions à Telecom Italia, opérateur impliqué dans cette sombre affaire. A suivre...

Je sais bien que Bobo n'a jamais été réputé pour son intelligence mais j'aimerais bien savoir pourquoi il parle de ça maintenant et surtout, comment ça se fait que ça sorte à peine quelques jours après que ce monsieur ait été "invité" par les cousins du Milan à suivre quelques matches à San Siro ???

Je vois pas pourquoi on retirerait le titre a l'Inter par rapport aux faits reprochés,ça n'a rien a voir avec le terrain !! Condamner Moratti et Ghelfi,peut- être ( si c'est vrai !! ) mais pas l'Inter !!

Tu la connais ta réponse Kart,encore un coup bas de Berlu ..... Wink

209Internazionale 09-10 - Page 9 Empty Re: Internazionale 09-10 Sam 3 Avr - 8:58

Invité


Invité

ben sincèrement ça m'étonnerait pas... je ne vois pas par quel miracle Berlu et Galliani s'arrêteraient de magouiller alors qu'ils le font depuis presque 30 ans en toute impunité... ah si c'est vrai on leut a retiré des points y'a quelques saisons et beaucoup de journalistes on fait semblant d'entretenir le suspens de savoir si le Milan pouvait se maintenir en Serie A avec son armada (et Berlu... Laughing )

210Internazionale 09-10 - Page 9 Empty Re: Internazionale 09-10 Sam 3 Avr - 10:07

Invité


Invité

Il processo di Napoli sulle vicende di calciopoli che vede imputato, tra gli altri, Luciano Moggi, entra in una fase caldissima e probabilmente nuova. I legali dell'ex direttore generale bianconero hanno fornito le trascrizioni di telefonate tra il presidente dell'Inter Massimo Moratti, Giacinto Facchetti e l'ex designatore degli arbitri Paolo Bergamo. Il 13 aprile potrebbe essere la data chiave: la difesa di Moggi chiederà al tribunale di far trascrivere le telefonate dalla procura e acquisirle agli atti, con possibili effetti sul procedimento. Solo a quel punto potrebbe muoversi la procura della Federcalcio.

disinformazione pura — Fonti degli inquirenti che hanno condotto l'inchiesta napoletana fanno sapere: "E' un'opera di disinformazione allo stato puro - dicono dell'attribuzione di significato alle telefonate non trascritte tra le 171mila intercettate -. Il reato non è parlare al telefono, ma quando si stipulano accordi illeciti. Le vittime non possono essere trasformate in autori del reato".

intercettazioni — In una telefonata Bergamo e Moratti discutono del match di campionato Inter-Sampdoria 3-2 del 9 gennaio 2005 con tre gol nerazzurri tra l'88' e il 93'. Moratti, chiamato da Bergamo, secondo il sito ju29ro.com, dice al designatore: "Volevo chiamarLa io per dirle che poi ho visto anche sto ragazzo (Bertini, l'arbitro della gara, ndr) che si è comportato benissimo durante la partita che poteva finire in un pestaggio ben grave...". Bergamo replica elogiando l’operato della terna per una partita "difficile" e Moratti annuisce affermando di essersi complimentato con gli arbitri: "L’ho detto a loro alla fine, guardate proprio bravi, perché era già due volte... bravi a beccarli, come cazzo fate voi a beccarli... mi hanno strizzato l’occhio...". Bergamo risponde "vediamo di fare dieci risultati partite utili di fila, eh!" e Moratti ribatte: "Pensavo di chiamarLa ieri sera perché poi sono andato dal ragazzo (Bertini); dopo che sono andato dal ragazzo, che si è comportato benissimo, io pensavo poi che era domenica e riceve sempre le telefonate di chi è contento e di chi non è contento".

Il 10 gennaio 2005 Moratti e Bergamo discutono la terna arbitrale per la partita di Coppa Italia Bologna-Inter di tre giorni dopo. Ecco cosa si sono detti
Bergamo: "Mi sono sentito con Facchetti, presidente per confermare questo clima di cordialità che naturalmente è una cosa che sappiamo io e lei, però il gruppo ha molto apprezzato il lavoro che noi abbiamo fatto nei confronti di Gabriele e Palanca e quindi ho pensato di farli rientrare in Coppa Italia, uno viene a fare l'Inter e uno fa il Milan".
Moratti: "Va bene...".
Bergamo: "Volevamo dargli un immagine buona...".
Moratti: "Sì Sì...".
Bergamo: "Mi ha detto Facchetti sì sì sono d'accordo...".
Moratti: "Va bene, mercoledì lo andrò a trovare prima della partita...".
Bergamo: "Questo gli farà piacere...".
Moratti: "Vado a salutarlo...".
Bergamo: "Visto che lì non c'è sorteggio ma c'è designazione a voi ho mandato Gabriele, l'ho fatto accompagnare bene da 2 assistenti molto bravi".
Moratti: "No no Gabriele è sempre stato un buon arbitro, molto regolare, non ho mai avuto contestazioni...".
Bergamo: "Un saluto vedrà lo riempirà di gioia".
Moratti: "La ringrazio, mercoledì sono giù se c'è ne bisogno, lo vado a trovare prima della partita...".

Jéjé, tu saurais traduire ça ? j'avoue que j'ai eu du mal avec Google et j'aimerais en comprendre le fond exact ? Merci à toi si tu peux Wink ou Chuba, bref les ritaux du site Mrgreen

211Internazionale 09-10 - Page 9 Empty Re: Internazionale 09-10 Sam 3 Avr - 10:12

Invité


Invité

A Naples, en plein cœur du procès Calciopoli, des nouvelles accusations veulent impliquer l'Inter dans le plus grand scandale de notre football, le calcio italien. Selon l'avocat de Luciano Moggi, des appels téléphoniques mettant en cause le président de l'Inter, Massimo Moratti, et Paolo Bergamo, l'homme en charge de désigner les arbitres, auraient été dénoncés. Mais ces appels n'ont cependant toujours pas été décryptés par les enquêteurs. Une conversation téléphonique en particulier aurait été tenue pour organiser une rencontre entre le Président de l'Inter et Monsieur Bergamo. Dans d'anciennes négociations, un certain Giacinto Facchetti serait également impliqué.

Le Président Moratti réagit aux rumeurs et aux accusations provenant du Tribunal de Naples :

"C'est incroyable voire ridicule. Je ressens une grande tristesse, ils ne savent pas ce qui s'est vraiment passé. C'est vraiment de la folie, c'est incroyable. Je voudrais juste clarifier un point, car c'est la seule chose qui compte: je sais comment nous nous sommes toujours conduit à l'Inter et j'ai lu comment les autres se conduisaient. La différence est évidente, ces rumeurs arrivent des années plus tard et il y n'a rien d'autre à ajouter à ce sujet. Ils peuvent essayer d'embobiner tous ceux qu'ils veulent à Naples, pour ma part, il n'y a aucun problème. C'est une situation plus que ridicule. Certains essayent de renverser la situation entre ceux qui ont été mis en cause et les innocents ... C'est injuste."

Hier, Libero a publié le contenu de l'appel téléphonique du 10 janvier 2005 dans lequel Bergamo aurait demandé à Moratti lequel de Palanque et Gabriele il aurait préféré avoir comme arbitre principal pour le match Inter-Bologna de Coupe d'Italie (gagné 3-1 par les nerazzurri). Moratti aurait répondu qu'il n'avait aucune préférence:

"Je ne me rappelle pas du tout de cette conversation, mais si on en croit ce qui a été retranscrit, je crois avoir répondu de la meilleure des manières. J'ai toujours agi avec respect et je ne me suis jamais permis de faire quelque chose d'illégal ou quelque chose qui n'est pas permis. Nous ne plaisantons pas avec ça. Ils peuvent dire et faire ce qu'ils veulent, mais pour ma part, je suis tranquille. Je sais quel a été mon comportement et il n'y a personne que moi et l'Inter ne devons craindre."

Internazionale.fr

si Moratti dit vrai, Moggi est une belle pourriture, s'il dit faux ben... hop, en Serie B ! Mais bon, j'ai relativement confiance en Moratti pour plusieurs raisons : il n'est pas de la même trempe que Berlu si vous voyez ce que je veux dire, il a un côté romantico-naïf (Recoba, Ronaldo...) et puis je le vois mal abîmé l'oeuvre de son père ou la ternir en faisant ce genre de choses... mais je peux me tromper
.

212Internazionale 09-10 - Page 9 Empty Re: Internazionale 09-10 Sam 3 Avr - 11:23

mickey85

mickey85

Tu dis : " hop,en série B !" Mais même si il y a du vrai dans l'histoire,le fait de dire a la personne qui désigne les arbitres que l'on préfère tel ou tel arbitre n'est pas de la triche pure.C'est pas pour ça que l'arbitre en question va te siffler un péno ou sortir un rouge chez ton adversaire ..... Neutral Forcément,si c'est vrai,ça laisse planer des doutes sur des agissements plus graves mais encore faut-il trouver des preuves !!

213Internazionale 09-10 - Page 9 Empty Re: Internazionale 09-10 Sam 3 Avr - 12:18

Invité


Invité

Apparemment il a répondu "peu importe", j'avoue que si c'est vrai il a été bien inspiré de répondre ça.
Par contre ce que je trouve plus que bizarre c'est que ça ressorte maintenant alors que le championnat devient indécis. Même si une nouvelle audience se rapproche ça ressemble aussi pas mal à une tentative de déstabilisation. J'espère me tromper et surtout les gars si vous entendez quelque chose à ce sujet sur RMC hésitez pas à le signaler ça m'intéresse.

214Internazionale 09-10 - Page 9 Empty Re: Internazionale 09-10 Sam 3 Avr - 12:39

jeje0901

jeje0901

Alors que les fortes implications de l’'Inter dans le scandale Calciopoli semblent se confirmer (les premières interceptions téléphoniques ont été publiées dans la presse italienne et mettent en évidence de nombreux contacts entre les dirigeants interistes et le désignateur arbitral Bergamo), tous réclament aujourd'’hui que justice soit faite. Le dernier en date : Christian Vieri.

L'’ex joueur de la Juventus et de l’'Inter a introduit une demande auprès du Parquet fédéral de la Fédération italienne de football pour que le scudetto 2005-2006 attribué à l'Inter soit révoqué. Vieri est actuellement en procès contre la société intersite et contre la société Telecom pour des actes d'espionnage dont il a été victime. Afin d'appuyer cette demande de révocation du scudetto, selon eux injustement attribué à l'Inter, les avocats de Vieri affirment qu'ils publieront dès le 10 avril un document qui met en avant des faits graves à l'encontre du club nerazzurro. Tout cela au niveau sportif.

Source : Juventus-fr.com

Y'a déjà quelques mois que des histoires remontent à la surface... Et y'a pas de fumée sans feu...

https://footzone.forumactif.org

215Internazionale 09-10 - Page 9 Empty Re: Internazionale 09-10 Sam 3 Avr - 13:14

Invité


Invité

mouais y'a longtemps Jéjé mais permets moi encore de douter parce que visiblement les enquêteurs n'ont rien trouver d'accablants pour l'instant... enfin on verra

dernière paroles de MM : È un Massimo Moratti senza peli sulla lingua quello che ha parlato dei nuovi sviluppi di calciopoli poco prima dell'inizio della partita dell'Inter contro il Bologna: "È una vergogna - ha detto ai microfoni di Sky - si sta tentando un ribaltamento della realtà che offende e che non ci lascia indifferenti. Capisco che ci si debba difendere ma si tratta di una vicenda brutta e vergognosa".

216Internazionale 09-10 - Page 9 Empty Re: Internazionale 09-10 Sam 3 Avr - 13:15

Invité


Invité

ce que je trouve étrange c'est qu'on trouve une culpabilité à l'Inter aujourd'hui, si elle était vraiment coupable comment cela se fait-il qu'on ne l'ai pas découvert à l'époque ? Moratti serait plus puissant que Berlu ? J'ai des doutes quand même.
Les premières conversations téléphoniques révélées par la presse sont celles que j'ai publiées plus haut je crois et elles ne mettent rien en évidence, en tout cas rien n'accablant MM ou l'Inter.

217Internazionale 09-10 - Page 9 Empty Re: Internazionale 09-10 Sam 3 Avr - 13:18

Invité


Invité

Suite aux critiques de certains entraineurs et notamment de Claudio Ranieri, José Mourinho a voulu s'adresser aux tifosi de l'Inter via le site officiel du club sous la forme d'une lettre.

Internazionale.fr a le plaisir de vous proposer l'intégralité de la lettre de l'entraineur nerazzurro :

"Qui a transformé mon expression ? ... "Et beaucoup d'autres choses ..."

Moi ? Non.

N'ai-je pas le droit non plus de parler avec les supporters de l'Inter sans que quelqu'un ne vienne mettre son nez dans cette affaire ?

Merci...

Demain, nous serons seuls : la fatigue, les blessures, les suspensions.

Nous, unis avec vous, devons gagner un match très difficile demain contre Bologna.

Sincèrement, encore merci à tous les supporters pour le soutien et la grande passion que vous nous transmettez et que nous ressentons. "

218Internazionale 09-10 - Page 9 Empty Re: Internazionale 09-10 Sam 3 Avr - 13:25

Invité


Invité

Autre chose qui me parait bizarre dans cette affaire : ça a été monté par qui cette affaire de choix des arbitres ? parce que si tout le monde y compris l'Inter y a participé au final quel intérêt ? ça avantage qui par rapport à qui ? par très logique.
Je ne dis pas que c'est forcément faux, je suis tombé de bien plus haut en 93 donc j'ai appris à me méfier mais il faut faire très attention. On ne sait pas encore le fin mot de l'histoire, on ne sait pas encore qui a monté tout ça... la seule chose que l'on sache c'est que l'homme le plus puissant d'Italie est indirectement impliqué par le biais de son éternel bras-droit et que c'est encore son club qui risque d'en tirer les marrons du feu pour la deuxième fois (la première ils ont été bien moins punis que la Juve et la seconde ils risquent de se débarrasser ainsi de leur rival interiste qu'ils n'arrivent plus à battre à la régulière sur le terrain)... Encore une fois je crois que toute l'Italie se gourre de cible.

219Internazionale 09-10 - Page 9 Empty Re: Internazionale 09-10 Sam 3 Avr - 13:35

Invité


Invité

Mooooootttttttttttttttttttttttttttttttaaaaaaaaaaaaaaaaa cheers

220Internazionale 09-10 - Page 9 Empty Re: Internazionale 09-10 Sam 3 Avr - 13:52

mickey85

mickey85

C'est ce que je dis plus haut : c'est pas parce que tu choisis l'arbitre que celui-ci va te siffler des pénos !! Déjà,faudrait reprendre ce match Inter - Bologne et voir si l'arbitre semble correct ou pas ce jour-là,ça donnerait une première indication sur une éventuelle magouille ..... Neutral

221Internazionale 09-10 - Page 9 Empty Re: Internazionale 09-10 Sam 3 Avr - 13:57

Invité


Invité

ouais mais visiblement selon les écoutes, Bergamo aurait demandé à Moratti quel arbitre il préfère et lui aurait répondu "peu importe"... si c'est vrai c'est bon pour l'Inter.
Quand à Vieir, il a déjà perdu une fois son procès fasse ç l'Inter il me semble, il réclame entre 31 et 35 millions d'€ je crois, voilà qui donne quelques soupçons sur ses réels intérêts dans l'affaire.

222Internazionale 09-10 - Page 9 Empty Re: Internazionale 09-10 Sam 3 Avr - 14:15

Invité


Invité

Balotelllllllliiiiiii l'en fant terrible se rachète, 2-0

223Internazionale 09-10 - Page 9 Empty Re: Internazionale 09-10 Sam 3 Avr - 14:16

Invité


Invité

Allez les sardes, kamais 2 sans 3 collez-en un autre aux milanistes !

224Internazionale 09-10 - Page 9 Empty Re: Internazionale 09-10 Sam 3 Avr - 20:55

Invité


Invité

Apparemment voici ce que répondent les enquêteurs à Moggi : "un travail de pure désinformation", ont déclaré les enquêteurs qui ont mené l'enquête dans le football italien. «L'infraction n'est pas de parler au téléphone*, mais quand il y a des ententes illicites. Les victimes ne peuvent pas être transformées en bourreaux. "

www.corriere.it

*Bergamo a dit s'être entretenu avec tout le monde, les dirigeants de toutes les équipes si j'ai bien compris.

Moggi et ses avocats avancent le fait que les enquêteurs ne se seraient pas penché sur tous les appels et pensent pouvoir révéler certaines choses... wait & see...

pour Moggi c'est : "La chose est simple: ils sont tous innocents ou coupables tous. A mon avis, ils sont tous innocents " bounce

Dernière déclaration de Moratti : "la tentative de retourner la réalité est incroyable et ridicule. Je sais comment nous nous sommes comporté nous autres de l'Inter et j'ai vu comment se sont comporté les autres. Ils peuvent transcrire tout ce qu'ils veulent, aucun problème".

225Internazionale 09-10 - Page 9 Empty Re: Internazionale 09-10 Sam 3 Avr - 21:08

Invité


Invité

32ème journée de Seria A
à Milan, stadio Giuseppe Meazza
INTER-BOLOGNA 3-0 (1-0)
Buts: 29’ et 85' Thiago Motta, 52' Balotelli

INTER (4-3-3)
Julio César - Santon, Cordoba, Samuel, Chivu - Stankovic, Cambiasso (86’ Khrin), T.Motta - Pandev (69’ Sneijder), D.Milito (86’ Muntari), Balotelli.
All.: Mourinho

BOLOGNA (4-4-1-1)
Viviano - Raggi, Portanova, Britos, Lanna - Buscè, Guana, Mingazzini (27’ Casarini), Modesto (46' Zalayeta) - Adailton - Di Vaio (80' H.Gimenez).
All.: F.Colomba

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum