Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Internazionale 09-10

+6
changele
jeje0901
ATL109
slb18
julien80
Chubaka
10 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

Aller en bas  Message [Page 10 sur 19]

226Internazionale 09-10 - Page 10 Empty Re: Internazionale 09-10 Sam 3 Avr - 21:27

zizou74

zizou74

en plus, au sujet de Viera, il me semble que l' INTER a été plus que correct avec lui a une époque ou il etait en grosse méforme (en surpoids meme). j' me gourre pas hein !!

227Internazionale 09-10 - Page 10 Empty Re: Internazionale 09-10 Sam 3 Avr - 21:34

Invité


Invité

ben je sais pas trop ce que Vieri reproche à Moratti, d'après des gars du forum franco de l'Inter MM aurait pas été très cool mais bon j'en sais pas plus, j'avoue que je me souviens plus trop. Ce qui est sûr c'est que le tribunal avait déjà donné raison à Moratti dans cette affaire.

C'est une affaire de gros sous entre les deux je crois. Mais bon, Bobo peut être manipulé il est assez réputé pour pas être hyper finot.

228Internazionale 09-10 - Page 10 Empty Re: Internazionale 09-10 Mar 6 Avr - 11:55

Invité


Invité

Les 23 convoqués pour jouer à Moscou dans la soirée :

Gardiens: 1 Francesco Toldo, 12 Julio César, 21 Paolo Orlandoni

Défenseurs:
2 Ivan Cordoba, 4 Javier Zanetti, 6 Lucio, 13 Maicon, 23 Marco Materazzi, 25 Walter Samuel, 26 Cristian Chivu

Milieux de terrain:
5 Dejan Stankovic, 7 Ricardo Quaresma, 8 Thiago Motta, 10 Wesley Sneijder, 11 Sulley Muntari, 15 Rene Krhin, 17 McDonald Mariga, 19 Esteban Cambiasso

Attaquants: 9 Samuel Eto'o, 22 Diego Milito, 27 Goran Pandev, 45 Mario Balotelli, 89 Marko Arnautovic

229Internazionale 09-10 - Page 10 Empty Re: Internazionale 09-10 Mar 6 Avr - 13:25

Invité


Invité

D'après les dernières choses que j'ai pu lire sur le net, le but des avocats de la Juve n'est pas de démontrer la culpabilité de l'Inter mais de prouver l'innocence de Moggi.
Ils mettent simplement en avant le fait que Moratti a eu Bergamo au téléphone (comme Moggi) et que Moratti étant innocent, Moggi l'est aussi... Ce à quoi les enquêteurs ont donc répondu : les conversations n'étaient pas les mêmes, la culpabilité n'est pas du au fait d'avoir eu untel ou untel au téléphone mais de s'être entendu sur des choses illicites.

230Internazionale 09-10 - Page 10 Empty Re: Internazionale 09-10 Jeu 8 Avr - 15:07

Invité


Invité

Diego Maradona a réalisé un tour d’Europe en vue de la Coupe du monde, histoire de rencontrer ses poulains, poser avec des joueurs aux yeux brillants et de s’entretenir avec les meilleurs coachs de la planète.

Interviewé par Radio Metro, le sélectionneur Argentin a donné son avis sur la qualité des techniciens européens et donné sa préférence au Special One : « Aujourd’hui même si Guardiola a tout gagné et a un mérite immense, Mourinho est le plus complet, c’est le boss ».

Entre ego surdimensionnés, on se comprend…

sofoot

231Internazionale 09-10 - Page 10 Empty Re: Internazionale 09-10 Jeu 8 Avr - 15:23

mickey85

mickey85

bin j'aime pas Mourinho mais je pense quand même comme Maradona !!

232Internazionale 09-10 - Page 10 Empty Re: Internazionale 09-10 Sam 10 Avr - 19:36

Invité


Invité

La Fio mène 1-0 à la MT... je crois que bye bye le titre...
J'comprends pas qu'on perde du temps avec un CL qu'on sait qu'on gagnera pas et qu'un championnat si faible nous passe sous le nez... L'Inter version 09-10 ou comment perdre un championnat tout seul Rolling Eyes

233Internazionale 09-10 - Page 10 Empty Re: Internazionale 09-10 Sam 10 Avr - 20:21

Invité


Invité

on est autant en dessous du Barça qu'on est au-dessus du reste de la Serie A et on va réussir à pas la gagner... cheers

tiens égalisation de Milito... mais bon ça change pas grand-chose mis à part que le Milan nous passera ps devant dès demain... faudra attendre une semaine de plus à moins d'en prendre un deuxième ou un troisième ce soir Neutral

234Internazionale 09-10 - Page 10 Empty Re: Internazionale 09-10 Sam 10 Avr - 20:28

Invité


Invité

deuxième but de l'Inter après un ENORME mauvais choix de Sneijder qui oriente sur la droite vers Balo au lieu d'ouvrir sur Eto'o qui serait parti seul (il était à peine 5 mètres devant lui) mais Balo fait un centre millimétré pour ce même Eto'o qui marque... mais égalisation de ce conn... de Kroldrup !

235Internazionale 09-10 - Page 10 Empty Re: Internazionale 09-10 Sam 10 Avr - 20:29

Invité


Invité

fallait bien que ça arrive parce que Julio César ça fait au moins 5 fois qu'il se troue sur ses sorties ce soir... il est l'ombre de lui-même put... désolé pour ma vulgarité mais là j'ai pitié.

236Internazionale 09-10 - Page 10 Empty Re: Internazionale 09-10 Sam 10 Avr - 20:32

Invité


Invité

il se troue à Rome ça coûte 2 points, il se troue ce soir ça coûte 2 points...

237Internazionale 09-10 - Page 10 Empty Re: Internazionale 09-10 Sam 10 Avr - 20:41

Invité


Invité

Bon ben voilà 2-2, l'Inter ne sera sans doute plus jamais première cette saison et l'Italie va continuer sa lente chute et déclin en voyant son équipe leader entraînée par un tocard comme Ranieri...

238Internazionale 09-10 - Page 10 Empty Re: Internazionale 09-10 Dim 11 Avr - 10:30

Invité


Invité

A la fin du match contre la Fio, le juge de touche Mr Ayroldi aurait exulté et crié "Dai, Dai" en direction de tifosi florentins (http://www.sportmediaset.mediaset.it/calcio/articoli/articolo31269.shtml)... Mourinho l'ayant vu lui aurait demandé pourquoi et Ayroldi aurait répondu qu'il faisait ce qu'il voulait...

Mediaset est un Groupe Milanais, certes, mais ayant Berlu comme actionnaire...

Ayroldi est déjà cet arbitre qui avait expulsé Maicon pour des insultes en anglais que le brésilien aurait proférées.

239Internazionale 09-10 - Page 10 Empty Re: Internazionale 09-10 Dim 11 Avr - 16:01

Chubaka

Chubaka

Oh là, ça se resserre en tête, hein ! La hiérarchie bousculée, le Milan qui au final n'a pas profité du nul de l'Inter !
J'suis content de la tenue des club Siciliens Internazionale 09-10 - Page 10 Icon_cool

240Internazionale 09-10 - Page 10 Empty Re: Internazionale 09-10 Lun 12 Avr - 11:26

jeje0901

jeje0901

Un nouveau scandale footballistique va peut-être éclater en Italie. Après avoir sanctionné la Juventus de Turin il y a quelques années, la justice sportive italienne serait dans le collimateur de l’Inter de Milan qui aurait selon certaines sources (Corriere Della Sera) payé certains arbitres lors de la Ligue de Champions en 2004.

Le Sporting d’Anderlecht n’a certainement rien à se reprocher mais le club bruxellois pourrait être indirectement impliqué dans une nouvelle affaire de corruption qui pourrait toucher l’Inter de Milan. Le club lombard aurait payé certains arbitres lors de la Ligue des Champions 2004 où il était versé dans le groupe avec le FC Valence, le Werder Brême et le Sporting d’Anderlecht. La justice sportive italienne aurait en sa possession des écoutes téléphoniques qui impliquerait le club italien et certains arbitres.

Source : footgoal.net

https://footzone.forumactif.org

241Internazionale 09-10 - Page 10 Empty Re: Internazionale 09-10 Mar 13 Avr - 9:58

Invité


Invité

ben si c'est vrai c'est une bonne bande de guignoles de payer pour une compétition dans laquelle ils faisaient jamais rien Razz

242Internazionale 09-10 - Page 10 Empty Re: Internazionale 09-10 Mar 13 Avr - 10:34

jeje0901

jeje0901

Ouais, et contre Anderlecht surtout Mrgreen

https://footzone.forumactif.org

243Internazionale 09-10 - Page 10 Empty Re: Internazionale 09-10 Mar 13 Avr - 14:37

Invité


Invité

Tu m'étonnes, mais enfin, je trouve assez étonnant que ça sorte en même que ressort le calciopoli... quelque chose me dit qu'on ne saura jamais le quart de la véritable histoire de ce qui se trame dans le calcio et j'ai presque envie de dire qu'à la limite il mérite sa régression à l'échelon européen.

244Internazionale 09-10 - Page 10 Empty Re: Internazionale 09-10 Mar 13 Avr - 15:59

Invité


Invité

On parle d'Anderlecht dans le scandale des arbitres en Italie. En effet, l'Inter Milan aurait contacté l'UEFA concernant l'arbitre qui arbitrera le match face à Anderlecht en Ligue des Champions.


Dans une communication téléphonique datée du 16 septembre 2004 entre Giacinto Facchetti, Président de l'Inter, et Pierluigi Pairetto, chargé de désigner quel arbitre sifflera quel match européen, nous pouvons entendre littéralement ces mots :

Facchetti: "C'est déjà décidé pour les prochains matchs?"
Pairetto: "Oui. Pour le second, c'est Meier"
Facchetti: "Ce n'est pas contre Valence?"
Pairetto: "Non. C'est le troisième".
Facchetti: "Le troisième?"
Pairetto: "C'est le plus important."
Facchetti: "Le troisième est contre Anderlecht".
Pairetto: "Je vais regarder et je te tiens au courant".
Facchetti: "Oui, tiens moi au courant".

Le lendemain, les deux hommes s'appellent de nouveau :

Pairetto: "Le second est Anderlecht et pas valence".
Facchetti: "J'en étais pourtant convaincu".
Pairetto: "J'aurais été stupide de confondre les deux. Mais pour Anderlecht, c'est bien Vassaras, le Grec".
Facchetti: "Ah, Vassaras."
Pairetto: "Vassaras, oui. Un arbitre du top. Et Meier sifflera le match face à valence".

Comme prévu, Kyros Vassaras était bien l'arbitre de Anderlecht-Inter Milan le 29 septembre 2004. Les milanais l'avaient emporté 1-3. La rencontre suivante, Valence-Inter, qui s'est soldée sur le score de 1-5 en faveur des milanais, était arbitrée par Meier.


S'il n'y a que ça, et je dis bien si, ça fait très léger pour parler de corruption quand même... Smile

245Internazionale 09-10 - Page 10 Empty Re: Internazionale 09-10 Mar 13 Avr - 16:46

Invité


Invité

I "saggi" contro Carraro
«Scudetto all'Inter giusto»


Due dei tre membri del collegio che assegnò il titolo 2006 ai nerazzurri smentiscono l'ex presidente della Figc: «Mai preso le distanze da quella decisione. Anzi, la confermiamo in pieno»


Nessuna presa di distanze da parte dell'allora commissione di "saggi" sullo scudetto 2006 all'Inter. È quanto ribadiscono i professori Roberto Pardolesi e Massimo Coccia, componenti della commissione nominata dall'allora commmissario Guido Rossi e presieduta dall'ex segretario dell'Uefa Gerhard Aigner che con un parere giuridico diede il via libera alla riassegnazione dello scudetto dopo la revoca alla Juventus a causa delle vicende di Calciopoli. «Non è vero, come ha detto Carraro, che abbiamo preso le distanze - dicono in una dichiarazione - anzi confermiamo parola per parola il nostro parere del 2006. A chi ce l'ha chiesto abbiamo soltanto spiegato alcuni passaggi del nostro parere, che confermiamo integralmente». Ieri l'ex presidente della Figc Franco Carraro, intervenendo a "La Politica nel pallone" di Gr-Parlamento - aveva detto: «Per la verità in questi giorni trasecolo un po' quando le dichiarazioni dei componenti che avevano dato parere favorevole e ora prendono le distanze. Mi sembra che si stiano rivelando poco saggi...».

Corrier dello Sport
http://www.corrieredellosport.it/calcio/ca...er+giusto%C2%BB

si Zizou peut nous traduire ça Mrgreen ou au moins nous le résumé vu qu'il doit être un des seuls à parler l'italien avec Jéjé et Chuba

merci les gars Wink

246Internazionale 09-10 - Page 10 Empty Re: Internazionale 09-10 Mar 13 Avr - 17:45

zizou74

zizou74

alors, j' traduis : Domenech n' est qu' un singe a moustache et un casseur de jambe. Mrgreen .. non j' deconne, mais j' pense que t' a tres bien compri, Kart


sinon, en gros des gens que j' connais pas qui on donné le titre a l' Inter en 2006, confirme leurs positions vu qu' apparement un autre type a dit que ces mecs avaient prit leurs distances par rapport aux decisions prisent a cette epoque

hey, hey, j' ai uste, j' ai juste!!! Smile

247Internazionale 09-10 - Page 10 Empty Re: Internazionale 09-10 Mar 13 Avr - 17:50

Invité


Invité

Ben j'en sais rien j'comprends pas trop l'italien... d'après Google trad' (oui je sais c'est pathétique Mrgreen ) je crois que ces personnes nient avoir prie leur distance mais j'ai pas bien compris le reste.

248Internazionale 09-10 - Page 10 Empty Re: Internazionale 09-10 Mar 13 Avr - 17:54

Invité


Invité

FCIN - Comme vous avez pu récemment le lire sur notre site, les avocats de Moggi portent des accusations contre l'Inter lors du procès du Calciopoli. Afin de mettre tout le monde au clair, nous avons décidé de traduire un article de FCInternews.it qui explique ce que le club risque.

Internazionale.fr a le plaisir de vous proposer l'intégralité de cet article:

Le procès du Calciopoli Bis, comme il a été défini par la presse, reprendra le 20 avril, après l'audience d'aujourd'hui. Mais pour rassurer les tifosi nerazzurri, il est bien de mettre un peu de clarté dans cette affaire en expliquant ce que l'Inter risque réellement dans ce présumé scandale. Tout d'abord nous tenons à préciser que ce scandale n'a pas encore touché l'Inter le moins du monde, vu que les écoutes téléphoniques seront analysées le 20 avril prochain afin de comprendre s'il y a vraiment des éléments qui peuvent porter à une sanction.

Il y a plusieurs éventualités: tout d'abord il faut préciser que ni l'Inter ni aucun autre club ne risque la relégation. Deux autres sanctions sont envisageables pour l'Inter: l'annulation du Scudetto assigné en 2006, et une pénalité pouvant aller de 3 à 9 points, soit dans le championnat en cours, soit dans le suivant (sur la vague des pénalités infligées au Milan et à la Lazio). Une peine, tout à fait éventuelle encore une fois, qui touche peu le club qui, peu importe le dénouement, fera recours.

La Juventus réclame un "traitement égal pour chacun", mais il faut d'abord analyser les conversations téléphoniques pour démontrer la faute de l'Inter, qui pour le moment n'existe pas.

La bataille, au-delà des possibilités de pénalités de points (et il faut bien se rappeler qu'au jour d'aujourd'hui personne n'a été désigné coupable), sera centrée sur l'année dans laquelle les sanctions seront appliquées: en 2006, les décisions ont été d'enlever un titre et de punir les clubs touchés lors des deux années suivantes. Dans ce cas, le chaos est total: d'une part la volonté de clore l'affaire sans avoir de répercutions sur les saisons suivantes, d'une autre part l'exigence de ne pas bouleverser les championnats déjà joués. Le tout est en train de créer certaines difficultés.

Si la thèse de l'implication de l'Inter venait à être validée, les problèmes seraient nombreux, et l'assignation du Scudetto 2010 (dans le cas où l'Inter devait le gagner), ne sera pas le dernier de ces problèmes. Mais si l'on décidait d'appliquer "le traitement égal", autant ce championnat que le dernier pourraient subir de gros changements: avec les 30 points de pénalité, le dernier Scudetto serait assigné à la Juventus (!) sur tapis vert, alors que dans le championnat actuel, les nerazzurri seraient presque assurément exclus de la zone Champions League. Ainsi, le Scudetto actuel pourrait aller à la Roma (pour l'instant en pôle position), à la Juventus, à la Samp, ou au Palermo. C'est une situation très difficile qui, selon toute probabilité, ne se produira pas.

Cependant, si une procédure s'ouvrait contre les nerazzurri, avec la réouverture totale du procès, on devrait donc évaluer les temps de prescription, qui dans ce cas, récompenserait aussi les autres équipes concernées: donc il y aurait une réassignation des deux Scudetti enlevés à la Juventus.

Par contre, aucun problème en ce qui concerne les sanctions par rapport à l'assignation du Scudetto sur tapis vert: nous rappelons que ce cas fut externe au procès du Calciopoli, donc aucune décision ne devrait passer à travers la révision de l'intégralité du procès. Mais comme l'a expliqué l'avocat du Milan, Cantamessa, la situation est très floue et cette affaire bizarre se débloquera difficilement.

Ce ne sont que des hypothèse à l'heure actuelle: les tifosi doivent avoir confiance en le club et en la justice, mais ils doivent aussi savoir qu'il y a des risques qui ne sont que des idées de sanction et pas d'authentique possibilités pour le moment. Les mots du Pm Capuano et du Colonelle Auricchio: "On a besoin des écoutes téléphoniques afin qu'elles puissent être enfin retranscrites officiellement, et ensuite nous pourrons réfléchir sur les fichiers révélateurs."

Il n'y a donc pour l'instant rien qui concerne le F.C. Internazionale: tout se décidera le 20 avril.

249Internazionale 09-10 - Page 10 Empty Re: Internazionale 09-10 Mar 13 Avr - 17:56

Invité


Invité

ça va être chaud pour le derby d'Italie je crois, à mon avis les turinois vont être encore plus mal reçus que d'habitude.

250Internazionale 09-10 - Page 10 Empty Re: Internazionale 09-10 Mar 13 Avr - 20:45

Invité


Invité

Victoire de l'Inter à Florence en demie-finale retour de la Coppa : 1-0 (Eto'o), 2-0 sur l'ensemble des deux rencontres.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 10 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum