Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Internazionale 09-10

+6
changele
jeje0901
ATL109
slb18
julien80
Chubaka
10 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas  Message [Page 16 sur 19]

376Internazionale 09-10 - Page 16 Empty Re: Internazionale 09-10 Lun 17 Mai - 20:50

Invité


Invité

jeje0901 a écrit:Votre scepticisme sur mes infos me fait mal vous savez Mrgreen

Moi je suis près à prendre le pari qu'il sera au Real avant le 1er juin, et qu'il pourrait même annoncer son départ après la finale ou le lendemain Wink

mais... encore une fois Jéjé, je ne te parle pas du départ ou du non départ... sur RMC ça fait des mois qu'ils en parlent, sur les sites italiens ou espagnols aussi.
Moi je parle uniquement du fait qu'un pré-contrat signé, dans le foot, on en a vu des centaines brisés. donc sous-entendu je ne parle pas du cas Mourinho mais du cas de pré-contrats. Wink

Mais je maintiens ce que j'ai dit il y a plusieurs mois, la décision finale de partir ou non elle va se faire là ou s'est faite il y a peu. Pas il y a plusieurs mois. il pouvait y avoir une tendance mais il n'y avait rien de certain. Tout simplement déjà parce qu'avant de décider toute chose il faut négocier avec 3 parties et qu'il faut attendre que les trois soient prêts pour le faire. Or ce n'était pas le cas avant.
Et qu'il faut se mettre d'accord sur un salaire, des garanties et ça ça se fait en ce moment. Avant ce n'était que des spéculations de journalistes, bonnes ou fausses. Mais rien de plus que des tendances ou des paris, c'est pour ça que je disais que rien n'était certain, pour moi c'est certain quand c'est signé ou officiellement déclaré au moins par l'un des partis. Des retournements de situation on en a trop vu dans le monde du foot. Il suffit que demain l'attitude de Pérez plaise pas à Mourinho pour que tout capote.

377Internazionale 09-10 - Page 16 Empty Re: Internazionale 09-10 Lun 17 Mai - 21:16

Invité


Invité

Par contre je me demande vraiment qui on va dégotter à sa place... heureusement Blanc prend la France (oufffff !!!!!)... moi j'adorerais Prandelli mais est-ce qu'il est pas un peu trop esthète... peut-être faudrait-il se tourner vers l'Amsud. Alejandro Sabella ?

378Internazionale 09-10 - Page 16 Empty Re: Internazionale 09-10 Mar 18 Mai - 16:20

mickey85

mickey85

Et vous croyez que le Mou va réussir au Réal ?? Je veux dire par là qu'il a un style relativement défensif ( voir parfois "béton" contre le Barça ) qui correspondait super bien a l'Inter ( a l'Italie,en général ) mais au Réal,la philosophie,c'est d'attaquer a outrance !! Au Réal,le but c'est de gagner 4-3 :: Le Mou,lui préfère gagner 1-0 !!
Je vois bien un Réal gagner des titres mais un Mourinho critiqué par les socios et la presse Espagnole a cause de son jeu trop frileux !! Non ??

379Internazionale 09-10 - Page 16 Empty Re: Internazionale 09-10 Mar 18 Mai - 16:30

jeje0901

jeje0901

Réussir, oui, surement. Est-ce que ça va plaire au public j'en suis moins sure Razz

https://footzone.forumactif.org

380Internazionale 09-10 - Page 16 Empty Re: Internazionale 09-10 Mar 18 Mai - 16:32

mickey85

mickey85

Donc Jeje d'accord avec moi,ouais !! Very Happy Very Happy Et Kart ?? Zizou ??

381Internazionale 09-10 - Page 16 Empty Re: Internazionale 09-10 Mar 18 Mai - 20:41

Invité


Invité

non le Mou est capable d'attaquer et de faire bien jouer ses équipes, souviens-toi de la leçon de foot reçu par le Milan contre l'Inter cette saison (4-0) ça déroulait sacrément et lors du match aller contre le Barça. Là aussi l'Inter avait attaqué. En fait le Mou il a pas un style défensif, ni même offensif. C'est là qu'il est très fort, il peu jouer de différentes façons et super bien. A Chelsea aussi l'équipe s'était pointé avec une formation offensive. Le style Mourinho c'est plutôt physique. De ce point de vue c'est l'antithèse Barça, l'antithèse Messi mais ça collerait parfaitement à un mec comme CR comme ça collait parfaitement à Drogba. Je crois que Mourinho a encore franchi un pallier lui aussi à l'Inter. Il y a quelques semaines on en avait parlé et j'avais dis qu'effectivement son style pourrait déplaire là-bas. Sauf que depuis il a prouvé à plusieurs reprises pouvoir faire jouer différemment de ce qu'il faisait à Chelsea. Là-bas c'était vraiment plus direct comme jeu. A l'Inter c'est encore très physique mais c'est beaucoup plus varié dans le jeu. ça peut jouer direct comme posé.
De toutes manières il s'imposera s'il parvient à gagner le titre au nez et à la barbe du Barça dans un premier temps c'est ça qui va compter plus que la manière. La manière elle lui sera réclamée de nouveau une fois installé dans un train-train de la victoire. Mais actuellement au real ils sont tellement énervés de terminer derrière le Barça qu'ils vont faire abstraction de la manière (dans un premier temps). mais à la limite le perso est tellement fort qu'il peut même casser ça.

ça me ferait chier qu'il parte le Mou mais faut avouer que l'idée d'une opposition entre le barça de Guardiola et Messi contre le real de Mourinho et Cristiano Ronaldo ça a un petit côté Beatles contre Stones, New Team contre Toho...

382Internazionale 09-10 - Page 16 Empty Re: Internazionale 09-10 Mar 18 Mai - 20:44

Invité


Invité

et puis il est très très fort pour fédérer autour de lui le public et le club. Je crois qu'un type comme ça quand tu l'as de ton côté tu es condamné à l'aimer.

383Internazionale 09-10 - Page 16 Empty Re: Internazionale 09-10 Mar 18 Mai - 22:59

zizou74

zizou74

juste, Mourinho, il a un style quand meme basé avant tout sur un bloc équipe composé de joueurs tres "physiques"(on va dire Mrgreen ). s' il va a Madrid, il va operer une ptite revolution dans le jeu. ça va etre tres dur a faire accepter quoi!! Neutral

384Internazionale 09-10 - Page 16 Empty Re: Internazionale 09-10 Mer 19 Mai - 8:14

Invité


Invité

oui, des joueurs comme Marcelo auront peut-être un peu moins leur place mais ça convient quand même assez bien à CR. C'est aussi un joueur très physique et le Real n'en manque pas (les deux Diarra, Ramos, Albiol etc) les milieux à l'Inter sont surtout endurants et ça se retrouve aussi au Real.
Au point de vue des joueurs je pense que ça va passer parce que CR et lui veulent travailler ensemble et comme CR est super pro et qu'il voit le succès qu'à la méthode Mourinho il va adhérer. Enfin je pense. Comme CR a plus ou moins prit le pouvoir, que Casillas ça lui est égal et que Ramos est un joueur qui aime le jeu physique... + Guti et Raul qui s'en vont (quoique je pense que Guti aurait aimé aussi ce style) je crois que ça va le faire.

Le jeu du Real sera mieux structuré mais ça ça ne va pas forcément à l'encontre du beau jeu. Sous l'ère Mou à Chelsea Drogba héritait souvent de longs ballons dans les espaces, ça CR aimera. Mais depuis qu'il est à l'Inter il a quand même proposé bien plus que simple jeu physique Mourinho. Il a très très souvent proposé du jeu cette saison.

Par contre c'est certain qu'il faut les joueurs pour jouer son jeu en 4-3-3 ou en 4-3-1-2 et ça risque effectivement de créer une petite révolution dans l'effectif. Mais du moment que les leaders suivent... et comme les leaders du Real sont loin d'être des idiots en ce moment (surtout CR et Casillas) ils vont vite assimiler le fait que c'est pour le bien de l'équipe.

Et puis quand même, au Real on a beaucoup moins la culture du beau jeu qu'au Barça. Il y a eu des époques de beau jeu mais ce n'est pas une condition aussi importante qu'au Barça. Au Real il n'y a pas d'identité de jeu précise. Je dirais même que de part son caractère et sa grinta il convient très bien au Real. Souvenez-vous de Juanito, c'est le joueur du Real le plus populaire de l'histoire (cf. un très bon article de So Foot sur lui) du club peut-être et c'était un joueur très rugueux. Je me souviens encore de son agression sur Matthäus !!!

385Internazionale 09-10 - Page 16 Empty Re: Internazionale 09-10 Mer 19 Mai - 8:22

Invité


Invité

En plus kaka pourrait retrouver une place de choix (celle occupée par Sneijder par exempple)... pourquoi pas. Il a déjà son Eto'o (CR), son Milito (Higuain), ses Milieux récupérateurs (Gago, les Diarra). Après il faut que Marcelo soit plus obéissant et Ramos sait monter.

386Internazionale 09-10 - Page 16 Empty Re: Internazionale 09-10 Mer 19 Mai - 13:11

Invité


Invité

Il y a une possibilité différente pour l'affaire Mourinho.
Le Real va devoir indemniser Pellegrini dès cette intersaison. Vers les 5 millions je crois, à vérifier. S'ils veulent recruter le Mou ils vont devoir en payer 8 de plus aussitôt à l'Inter à moins que le technicien portugais le leur offre ce dont je doute énormément. Si on ajoute à ça le fait que le futur entraîneur va vouloir recruter de très bons joueurs... ça risque de faire beaucoup. Alors il y a une solution intermédiaire : faire ça sur deux ans. Licenciement dès aujourd'hui de Pellegrini et accord avec le Mou et l'Inter pour un recrutement dès 2011. Cela permettrait en plus à Mourinho de tenter de remporter des trophés qu'il n'a jamais remporté (Supercoupe d'Europe, Championnat du Monde des Clubs etc...).
C'est compliqué comme scénario et sans doute trop tard si ça n'a pas été pensé avant mais pourquoi pas puisque dans Marca (journal pro-Real) on parle encore de la possibilité de la venue de Michel (actuel coach de Tenerife). J'imagine mal le Real penser à lui pour un avenir à long terme alors pourquoi pas simplement dans l'optique d'un intérim d'une saison ?
Peu de chances mais pourquoi pas ?

387Internazionale 09-10 - Page 16 Empty Re: Internazionale 09-10 Mer 19 Mai - 13:15

Invité


Invité

reste que bon... faut lui trouver nu remplaçant et c'est compliqué... l'idéal serait ce milanista de Capello ! Twisted Evil

388Internazionale 09-10 - Page 16 Empty Re: Internazionale 09-10 Mer 19 Mai - 14:41

Invité


Invité

une short list ?
-Capello ? ce serait l'idéal
-Lippi ? non
-Spalletti ? non
-Prandelli ? excellent mais peut-être un peu trop naïf dans le jeu
-Deschamps ? non
-Guardiola ? non
-Mihajlovic ? possible, pourquoi pas
-Figo ? à moins d'avoir observer de près son compatriote...
-Pellegrini ? pourquoi pas
-Allegri, Gasperini, Zenga ???

389Internazionale 09-10 - Page 16 Empty Re: Internazionale 09-10 Dim 23 Mai - 14:54

jeje0901

jeje0901

Je pense que Kart est en train de courir nu dans sa ville depuis hier soir... Mrgreen

https://footzone.forumactif.org

390Internazionale 09-10 - Page 16 Empty Re: Internazionale 09-10 Dim 23 Mai - 17:18

julien80

julien80

Milito restera à l'Inter


Elu meilleur joueur de la finale de la Ligue des champions samedi soir grâce à son doublé réussi face au Bayern Munich (2-0), Diego Milito a tenu à rassurer les supporters nerazzurri. Malgré sa magnifique saison (30 buts toutes compétitions confondues) et ce que les rumeurs véhiculent, l'attaquant argentin n'a aucune intention de quitter le club cet été. «Oui, je vais rester à l'Inter. J'ai trois ans de contrat et je suis très bien à l'Inter», a déclaré Milito au micro de Sky Sport 24.

Source: France Football

391Internazionale 09-10 - Page 16 Empty Re: Internazionale 09-10 Dim 23 Mai - 19:38

zizou74

zizou74

jeje0901 a écrit:Je pense que Kart est en train de courir nu dans sa ville depuis hier soir... Mrgreen

Laughing

392Internazionale 09-10 - Page 16 Empty Re: Internazionale 09-10 Lun 24 Mai - 13:07

Invité


Invité

YYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
POAIHFZPOBBDVJBLJBDVBsdkjbvglHDBLKshlSVBL%BND%LVSKNBV%LsùlvlnvlùsnvlsnvlknvlùnsvlnsvnlsNVLknv
hhhhhhhheuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek

393Internazionale 09-10 - Page 16 Empty Re: Internazionale 09-10 Lun 24 Mai - 15:03

Invité


Invité

Samedi 22 mai 2010,
Finale de la Champions League,
à Madrid, Stadio Santiago Bernabeu
FC BAYERN MÜNCHEN - FC INTERNAZIONALE MILANO : 0-2 (0-1)
Buts : D.Milito (35' et 70')

FCB : HJ.Butt - Lahm, van Buyten, Demichelis, Badstuber - Robben, B.Schweinsteiger, van Bommel, Ht.Altintop (Klose 63') - T.Müller - Olic (M.Gomez 74' 74')

INTER : Julio César - Maicon, Lucio, Samuel, Chivu (Stankovic 68') - Cambiasso, J.Zanetti - S.Eto'o, Sneijder, Pandev (Muntari 79') - D.Milito (Materazzi 90')

Internazionale 09-10 - Page 16 Curvanord23Internazionale 09-10 - Page 16 Icone1Internazionale 09-10 - Page 16 Post-494-1196420269Internazionale 09-10 - Page 16 Post-494-1196420355Internazionale 09-10 - Page 16 Ultra_inter

394Internazionale 09-10 - Page 16 Empty Re: Internazionale 09-10 Mar 25 Mai - 12:31

Invité


Invité

http://www.sofoot.com/l-inter-milan-mesquin-club-126716-article.html

395Internazionale 09-10 - Page 16 Empty Re: Internazionale 09-10 Mar 25 Mai - 16:01

mickey85

mickey85

Beaucoup d'humour dans cet article : j'ai bien aimé !! Je devrais lire so foot plus souvent moi !! Very Happy

396Internazionale 09-10 - Page 16 Empty Re: Internazionale 09-10 Mar 25 Mai - 16:18

jeje0901

jeje0901

Ca existe des personnes qui ne lisent pas So Foot ? Surprised Wink

https://footzone.forumactif.org

397Internazionale 09-10 - Page 16 Empty Re: Internazionale 09-10 Mar 25 Mai - 16:21

mickey85

mickey85

Bon,j'avoue : en fait,je n'ai Jamais lu so foot,Jeje !! Ça fait peur,hein ?? Surtout pour moi qui dévore des tonnes de romans et de presse diverses .... Very Happy

398Internazionale 09-10 - Page 16 Empty Re: Internazionale 09-10 Mar 25 Mai - 18:32

Invité


Invité

j'vous ai dit qu'on était champions d'Europe au fait ?

399Internazionale 09-10 - Page 16 Empty Re: Internazionale 09-10 Mar 25 Mai - 18:51

zizou74

zizou74

Kartmann a écrit:j'vous ai dit qu'on était champions d'Europe au fait ?

Laughing t' en meurs d' envie, hein !!

400Internazionale 09-10 - Page 16 Empty Re: Internazionale 09-10 Mar 25 Mai - 19:12

Invité


Invité

oooh tu sais... j'suis pas du genre à en faire des tonnes

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 16 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum