Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Internazionale 09-10

+6
changele
jeje0901
ATL109
slb18
julien80
Chubaka
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 19]

76Internazionale 09-10 - Page 4 Empty Re: Internazionale 09-10 Dim 24 Jan - 21:27

julien80

julien80

Bon ben je croi que j'aurai mieux fait de me taire Very Happy

77Internazionale 09-10 - Page 4 Empty Re: Internazionale 09-10 Dim 24 Jan - 21:46

Invité


Invité

voilà voilà... Mrgreen

ça c'est fait...

trop fort Matric à la fin du match avec le masque de Berlu Laughing

78Internazionale 09-10 - Page 4 Empty Re: Internazionale 09-10 Dim 24 Jan - 21:52

jeje0901

jeje0901

Kartmann a écrit:trop fort Matric à la fin du match avec le masque de Berlu Laughing

Kart, je veux bien que tu sois content, mais quand même, évite de nous révéler ta vie privée, on n'a pas besoin de savoir que ta tric portait un masque de Berlusconi Mrgreen

https://footzone.forumactif.org

79Internazionale 09-10 - Page 4 Empty Re: Internazionale 09-10 Dim 24 Jan - 22:05

Invité


Invité

21ème journée de la Serie A
A Milan, Stadio Giuseppe Meazza :
INTER MILAN - AC MILAN : 2-0 (1-0)
Buts : D.Milito (10') et Pandev (65')

INTER : Julio César - Maicon, Lucio, Samuel, Santon - J.Zanetti, Cambiasso, Muntari (I.Cordoba 87') - Sneijder - Pandev, (T.Motta 66'), D.Milito, (Balotelli 81')
MILAN : Dida - Abate, Thiago Silva, Favalli, Antonini (Jankulovski 77') - Pirlo, Ambrosini (Huntelaar 80'), Gattuso (Seedorf 46') - Beckham, Borriello, Ronaldinho Gaucho

80Internazionale 09-10 - Page 4 Empty Re: Internazionale 09-10 Dim 24 Jan - 22:06

Invité


Invité

jeje0901 a écrit:
Kartmann a écrit:trop fort Matric à la fin du match avec le masque de Berlu Laughing

Kart, je veux bien que tu sois content, mais quand même, évite de nous révéler ta vie privée, on n'a pas besoin de savoir que ta tric portait un masque de Berlusconi Mrgreen

ah ouais 'tain c'est dans le feu de l'action, j'suis tellement content Very Happy

81Internazionale 09-10 - Page 4 Empty Re: Internazionale 09-10 Lun 25 Jan - 6:13

Invité


Invité

D'après Mourinho, l'arbitre, Mr Rocchi, lui aurait dit qu'il avait expulsé Sneijder pour ses simples applaudissements. Car ils étaient ironiques... J'espère sincèrement qu'il va se passer quelque chose au niveau des sanctions parce que l'expulsion de Sneijder et même celle de Lucio sont complètement absurdes... Comment est-ce qu'on peut mettre un jaune à Lucio en fin de match sur cette action qui amène le péno ? C'est flagrant que c'est complètement involontaire, ok il y a péno mais quand, de façon flagrante, on voit que le joueur n'essaie pas de tricher, se jette simplement pour mettre son coprs en opposition, ça sert à quoi de le sanctionner d'un jaune, qui amène en plus un rouge (quand on rajoute à ça en plus le fait que l'équipe a déjà été sanctionné injustement en début de match)... Il va pas sa couper les bras Lucio quand même.
Pour le reste y'a bien eu un pénalty oublié pour le Milan pour moi, sur la main de Maicon, mais inversement il y en a eu un autre oublié pour l'Inter sur Pandev (retenu par Abate)...

Monsieur Rocchi a dit à Mourinho "je l'ai expulsé pour ses applaudissements ironiques, auriez-vous apprécia qu'un de vos joueurs vous applaudisse de cette façon ?" (lu sur la Gazzetta). Alors là je suis assez surpris de lire ça... Si ce mec est pas capable de se maitriser et sanctionne une broutille pareille dans un match pareil... C'est hallucinant quoi, en général on choisit pas l'arbitre d'un tel match au hasard, là il aurait fallut mieux choisir parce que visiblement Mr Rocchi n'avait pas l'envergure pour le faire.

Enfin bon, la Gazzetta titrait il y a quelques jours u truc du genre "Inter - Milan, qui est le plus fort, nous le saurons dans quelques jours" Je crois que l'Inter a donné une réponse sans équivoque, On a vu ce que cela donne à 11 contre 11, on a vu la difficulté de battre un Inter à 11 contre 10 (plus que ça d'ailleurs puisque même en infériorité numérique l'Inter l'a emporté) et cela est du à la rigueur de Mourinho et à la puissance physique des intéristes dont je parle depuis presque deux ans. Je soulève ce point parce que ce titre m'avait un peu choqué, je m'étais dit "ça y est, le Milan gagne 3 matches et c'est reparti comme en 40... faveurs des journalistes etc..." alors voilà je suis content de la réponse donnée sur le terrain maintenant j'espère qu'ils iront au bout car une équipe battu 4-0 et 2-0 à 10 contre 11... ce serait un petit peu injuste qu'elle soit championne...

82Internazionale 09-10 - Page 4 Empty Re: Internazionale 09-10 Lun 25 Jan - 6:23

Invité


Invité

Internazionale 09-10 - Page 4 0KWRSSDR--620x300

En fait j'aurais quand même mis un jeune à Sneijder car les joueurs ont pas à applaudir comme ça, pareil Pandev qui enlève son maillot parès son but... qu'est-ce que ça peut m'énerver ça... Evil or Very Mad

Sinon heureux de:
-La perf encore impeccable et même plus de Julio César, fort dans ses sorties, et décisif quand il l'a fallut (sur sa ligne et sur le péno)
-Maicon et Cambiasso ont retrouvé leur vrai niveau en même temps et c'était impeccable. Maicon aurait pu faire marqué Balotelli en fin de match mais pas grave
-la paire Lucio-Samuel qui avait résisté en début d'année à San Siro à l'armada barcelonaise s'est retrouvée aussi
-Santon a été parfait dans un tel match pour un quasi-retour
-Zanetti : no comment, toujous le même, content que Josse le souligne en fin de match, effectivement il a été encore une fois énorme, ce mec ne commet quasiment jamais aucune erreur dans le jeu, que ce soit dans ses choix ou ses placements
-Milito : un ..tain de bon joueur ce mec, peut-être la vraie bonne recrue encore plus que Eto'o
-Pandev : formé au club il s'est vite retrouvé chez lui
-Sneijder : l'homme qui manquait ces derières années à l'Inter, j'ai adoré sa première frappe sur le poteau en début de match, une action à la Totti, contrôle dos au but il se soulève le ballon pivote et frappe, ce genre d'actions j'adoooore

à l'inverse :
Muntari : du coeur, du coeur... à revendre mais au contraire de Zanetti que d'erreurs de jugements, que d'erreurs de passe, que de fois où il doit jouer simple et perd le ballon en ne le faisant pas...

83Internazionale 09-10 - Page 4 Empty Re: Internazionale 09-10 Lun 25 Jan - 6:28

Invité


Invité

De l'autre côté j'ai bien aimé Dida, on retrouve petit à petit le vrai Dida, espérons qu'il ne retrouve jamais son vrai niveau.
RG bien-entendu malgré son péno raté mais on sait bien que ce n'est pas son getse technique favori même s'il veut les tirer comme tout fuoriclasse. Beckham avec l'âge a été dangereux sur ses centres aussi, heureux que Pirlo ne lui laisse pas un CFD qui aurait pu faire pencher la balance de l'autre côté.
Borriello a été bouffé par Samuel et Lucio mais ça pour moi c'est normal, Borriello on s'enthousiasme beaucoup sur lui, c'est un vrai bon joueur mais pour moi c'est quand même pas le même standing.
Bon, le vieux Favalli n'a pas été ridicule dans un rôle qui n'est pas le sien au centre de la défense.

84Internazionale 09-10 - Page 4 Empty Re: Internazionale 09-10 Lun 25 Jan - 6:38

Invité


Invité

Bon maintenant des petites photos pour célébrer ce joyeux derby de la Madonnina :

Internazionale 09-10 - Page 4 10
Samuel a dominé Borriello...

Internazionale 09-10 - Page 4 11
... ainsi que Ronaldinho Gaucho

Internazionale 09-10 - Page 4 02
le but de Milito

Internazionale 09-10 - Page 4 15
celui de Pandev

Internazionale 09-10 - Page 4 34
le pénalty sauvé par Julio César

Internazionale 09-10 - Page 4 34_233650
Materazzi égal à lui-même Laughing


Seul bémol de cette soirée le supporter tombé de la tribune, hier soir ils disaient qu'il était dans un été critique, je ne sais pas où cela en est aujourd'hui...

85Internazionale 09-10 - Page 4 Empty Re: Internazionale 09-10 Lun 25 Jan - 10:29

jeje0901

jeje0901

Mourinho aurait pu éviter de sortir à nouveau sa théorie du complot universel contre l'Inter...

Pour Sneijder, l'expulsion est logique, en tout cas en Belgique les arbitres ont clairement instruction d'expulser les joueurs qui font ce genre de gestes.

https://footzone.forumactif.org

86Internazionale 09-10 - Page 4 Empty Re: Internazionale 09-10 Lun 25 Jan - 12:28

zizou74

zizou74

jeje0901 a écrit:Pour Sneijder, l'expulsion est logique, en tout cas en Belgique les arbitres ont clairement instruction d'expulser les joueurs qui font ce genre de gestes.

s'il n' y a vraiment que les applaudissements, c' est un peu sévère mais ça peut peut etre faire dégonfler le melon de Sneijder qui me parait etre dans une fase de croissance... Internazionale 09-10 - Page 4 Icon_neutral

87Internazionale 09-10 - Page 4 Empty Re: Internazionale 09-10 Lun 25 Jan - 14:30

antoine10

antoine10

Le supporter tombé est décédé cette nuit

88Internazionale 09-10 - Page 4 Empty Re: Internazionale 09-10 Lun 25 Jan - 15:00

Invité


Invité

L'expulsion de Sneijder est plus qu'exagérée. Un jaune ok pas de souci mais un rouge direct c'est abusé. faut pas exagérer quand même on était au début du match, un jaune suffisait amplement et si Sneijder a réagit comme ça c'est surtout parce que Rocchi a anéanti une action Interiste juste avant. Expulsé un joueur pour ça dans un derby c'est complètement idiot je trouve. On expulse pas un mec parce qu'il applaudi, en tout cas pas directement sinon c'est du grand n'importe quoi... Wink s'il le fait pour la 12ème fois ok à la limite mais là faut pas charrier, il s'est un peu ch.. dessus Rocchi hier soir.

Pour Mourinho et l'histoire du complot... bon c'est vrai que c'est récurent mais historiquement parlant ça se tient complètement... le Calciopoli en témoigne Jéjé, j'trouve assez logique que désormais les adversaires de certains clubs se méfient de ce qui peut se passer en Italie. Mais plus sérieusement, Mourinho fait son show, c'est encore calculé, je ne pense pas qu'il y croit sincèrement... Peut-être en partie par contre (pour d'autres raisons). Du coup maintenant, quand ça tombe sur un mec comme Mourinho, même s'il n'y croit pas il va s'en servir à son avantage. Et dans un tel cas le Milan peut pas venir se plaindre parce que eux, contrairement à la Juve, ils n'ont même pas eu la décence de virer Galliani... Mais je suis désolé, ce mec et son patron étant toujours en place on peut pas vraiment reprocher à un club s'étant fait entuber pendant tant d'années de se méfier.
La Juve elle a été punie, a changé de dirigeants, bref... c'est crédible, mais le Milan s'est comlpètement et ouvertement foutu de la gueule de tout le monde alors ils peuvent pas demander aux autres de les penser tout blancs. Il y aura toujours des soupçons sur un club dirigé par ces mecs.

89Internazionale 09-10 - Page 4 Empty Re: Internazionale 09-10 Lun 25 Jan - 16:56

jeje0901

jeje0901

Ce qui m'énerve surtout c'est le "effectivement, c'est comme ça que ça se passe chez vous." ou un truc du genre qu'il a balancé, si notre football lui plait pas, il peut retourner en Angleterre, on le retient pas...

Et puis, Materazzi, il aurait pu pousser la blague jusqu'au bout et prendre un masque de la gueule de Berlusconi en sang Mrgreen

https://footzone.forumactif.org

90Internazionale 09-10 - Page 4 Empty Re: Internazionale 09-10 Lun 25 Jan - 17:09

changele

changele

jeje0901 a écrit:

Et puis, Materazzi, il aurait pu pousser la blague jusqu'au bout et prendre un masque de la gueule de Berlusconi en sang Mrgreen

pour une fois qu'il fait un truc bien il remonte dans ma cote d'estime

91Internazionale 09-10 - Page 4 Empty Re: Internazionale 09-10 Lun 25 Jan - 17:11

Invité


Invité

Tu prends ça trop à coeur pour Mourinho Jéjé, il joue Mourinho, c'est calculé tout ça, il faisait pareil pour d'autres choses en Angleterre. Wink

Vous le retenez pas mais nous oui Mrgreen

92Internazionale 09-10 - Page 4 Empty Re: Internazionale 09-10 Lun 25 Jan - 17:12

Chubaka

Chubaka

Sneijder et Lucio? Ils ont fini à 9 donc ! J'en savais rien !

93Internazionale 09-10 - Page 4 Empty Re: Internazionale 09-10 Lun 25 Jan - 17:12

changele

changele

Kartmann a écrit:

il était dans un été critique, je ne sais pas où cela en est aujourd'hui...

moi non plus je ne sait pas ce que c'est mais bon Mrgreen

94Internazionale 09-10 - Page 4 Empty Re: Internazionale 09-10 Lun 25 Jan - 17:16

Invité


Invité

ouais Sneijder vers la 27ème minute de jeu et Lucio en toute fin de match.

95Internazionale 09-10 - Page 4 Empty Re: Internazionale 09-10 Lun 25 Jan - 17:17

jeje0901

jeje0901

Il faisait ça en Angleterre, certes, mais la mentalité est pas la même en Italie, encore plus avec un sujet si sensible Neutral

https://footzone.forumactif.org

96Internazionale 09-10 - Page 4 Empty Re: Internazionale 09-10 Lun 25 Jan - 17:27

Invité


Invité

c'est vrai Jéjé mais Berlu et Galliani méritent ce genre de traitement. Si on triche et qu'on reste en place on doit s'attendre à ça. Il aurait fait ce genre de sous-entendus envers les dirigeants de la Juve c'était déjà plus contestable parce que ce ne sont plus les mêmes. Mais Berlu et son petit chien ne récoltent que la tempête de ce qu'ils ont en partie provoqué. Crois-moi, on a peut-être eu un scudetto pour nous faire avaler la pilule, d'avoir été floué comme ça pendant des années ça la fout bien plus en travers que de telles remarques.

97Internazionale 09-10 - Page 4 Empty Re: Internazionale 09-10 Mar 26 Jan - 15:06

Invité


Invité

2 matches de suspension à Sneijder pour applaudissements ironiques !!! Génial ! Bravo la Lega !!! Very Happy

98Internazionale 09-10 - Page 4 Empty Re: Internazionale 09-10 Mer 27 Jan - 8:46

zizou74

zizou74

Kartmann a écrit:2 matches de suspension à Sneijder pour applaudissements ironiques !!! Génial ! Bravo la Lega !!! Very Happy

mais, c' est sur, ce n' est vraiment que pour les applaudissements ?

99Internazionale 09-10 - Page 4 Empty Re: Internazionale 09-10 Mer 27 Jan - 9:20

Invité


Invité

sur ce que j'ai lu sur le site de la GAzzetta oui mais j'me dis que c'est peut-être pour son énervement après parce que ça semble plutôt rude.

100Internazionale 09-10 - Page 4 Empty Re: Internazionale 09-10 Mer 27 Jan - 10:29

Invité


Invité

La Lega Calcio n'a pas autorisé le passage de Cristian Ledesma de la Lazio à l'Inter. Le club se penche donc sur l'arrivée possible de Miguel Veloso.
Quant à Luis Jiménez, il rentre en Italie après son prêt à West Ham pour rejoindre, de nouveau sous forme de prêt, le Parma FC.

Pour Veloso ça pourrait être sous forme d'échange avec Quaresma visiblement.



Dernière édition par Kartmann le Mer 27 Jan - 14:29, édité 1 fois

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum