Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Real n'en profite pas

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le Real n'en profite pas Empty Le Real n'en profite pas Dim 3 Jan - 23:12

slb18

slb18

Le Real Madrid déçoit chez l'Osasuna (0-0) et manque l'occasion de rejoindre en tête le FC Barcelone, tenu en échec par Villarreal (1-1).

L'éloge de l'ennui. C'est ainsi que l'on a longtemps pu qualifier la rencontre de dimanche entre le Real Madrid et Osasuna, en clôture de la seizième journée de Liga, qui s'est terminée sur un score nul et vierge (0-0).

Un fait de jeu a failli tout changer : l'entrée de Karim Benzema. Jusqu'à la 64e, impossible de reconnaître la meilleure attaque de Liga (40 buts), incapable de se montrer dangereuse, si ce n'est par une frappe mollassonne de Van der Vaart (54e), la première cadrée, directement sur le gardien d'Osasuna, Ricardo. Derrière, Iker Casillas a une nouvelle fois été décisif, notamment sur deux têtes de l'Iranien Nekounam. La première à bout portant (42e), la deuxième, effleurée
par Pandiani, qu'il a détournée en corner (62e).

La défense basque tiraillée


Ensuite, les occasions se sont multipliées. Sergio Ramos, en position d'avant-centre, a raté d'un rien l'ouverture du score (65e), puis dans la même minute, Higuain a perdu son face-à-face avec Ricardo. Placé sur le côté gauche, Benzema s'est également procuré quelques occasions, notamment cette frappe croisée à ras de terre qui est passée à côté pour quelques centimètres (69e).

Ce positionnement a eu pour effet d'étirer la défense basque, qui était tiraillée par le Français d'un côté et Cristiano Ronaldo de l'autre. Le Portugais a d'ailleurs été à deux doigts d'inscrire le but de la victoire, mais sa lourde frappe de 30 mètres est également passée à côté (88e). Le Real Madrid, qui avait l'occasion de revenir sur le Barça en tête de la Liga en cas de succès, reste donc deuxième, à deux points.

2Le Real n'en profite pas Empty Re: Le Real n'en profite pas Sam 9 Jan - 15:01

ATL109

ATL109

Sa craind pour le real higuain manque de sang froid

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum