Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ribery au real?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ribery au real? Empty Ribery au real? Mer 30 Déc - 14:43

changele

changele

RIBERY DEJA AU REAL? Le Bayern et le Real Madrid auraient trouvé un accord pour le transfert de Franck Ribéry l'été prochain pour un montant de 55 millions d'euros, selon le site allemand Ran.de. L'accord aurait été conclu en août à l'occasion du transfert du Néerlandais Arjen Robben. Dans le cadre de cet accord, le Bayern n'aurait pas versé les 25 millions d'euros réclamés par le Real Madrid pour Robben. Le président du conseil de surveillance du Bayern, Uli Hoeness, avait évoqué début décembre l'hypothèse d'un départ de la coqueluche du public bavarois.

2Ribery au real? Empty Re: Ribery au real? Jeu 31 Déc - 10:57

Invité


Invité

sincèrement quant on voit la saison du français on se demande s'il les vaut... d'ailleurs entre les deux joueurs en pleine forme moi j'ai tendance à préférer le néerlandais... mais bon il est en cristal lui.

3Ribery au real? Empty Re: Ribery au real? Ven 1 Jan - 15:37

ATL109

ATL109

c'est clair que Robben se blaisse trés souvent (1 match pour 1 mois de blessure lol).
Mais Ribery au Real c'est pas une grande nouvelle il se cherche depuit pas mal de temps et sa va se faire. Mais perso je trouve que Marcelo et pas si mal a se poste,il faut lui faire plus confiance.Smile
Et en plus 55M s'est beaucoup vu se que le real a déjà dépensé.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum