Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Didot sait ce qu'il doit faire

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Didot sait ce qu'il doit faire Empty Didot sait ce qu'il doit faire Dim 3 Jan - 23:14

slb18

slb18

Le milieu de terrain du Toulouse FC, Etienne Didot (26 ans, 15 matchs et 1 but en L1 cette saison) se verrait bien rejoindre ses coéquipiers André-Pierre Gignac et Moussa Sissoko en équipe de France. Mais pour cela, l'ancien Rennais devra éviter les pépins physiques. "Je n'ai pas choisi de me blesser, j'ai fait avec. Je suis conscient que je dois faire davantage pour revenir au top, mais je donne le maximum de ce que je peux faire. C'est surtout frustrant", reconnait-il. "Les sélections de Sissoko et Gignac démontrent qu'ils sont meilleurs que moi, que, contrairement à moi, ils font preuve de plus de solidité pour ne pas se laisser embêter par des problèmes physiques. Il me faut franchir un palier à ce niveau-là si je veux accéder au niveau au dessus, c'est ce qui fait la différence entre nous", a analysé Didot dans les colonnes de Foot Toulouse.

julien80

julien80

Ah c'est beau de rever !!

zizou74

zizou74

lucide...

jeje0901

jeje0901

C'est impossible qu'il aille en EDF, il joue trop bien au foot, il aime pas ça Raymond Rolling Eyes

https://footzone.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum