Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sochaux- Psg....

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Sochaux- Psg.... Empty Sochaux- Psg.... Dim 29 Aoû - 16:09

zizou74

zizou74


mi-temps et 3.0 pour Sochaux loin d'etre exceptionel ....
putain mais c' est quoi c'bordel !!! c' est pas une defense, c' est une passoire. Coupet, j' avais deja tiqué sur son placement face a Bordeaux(notament sur le 2eme) mais alors aujourd' hui il est absolument catastrophique le garçon. peut etre une faute de main sur le 1er, sur le 2emme il se fait prendre coté fermé(impossible pour un gardien) et le 3eme il sort puis reste completement spectateur. a la ruuuue!!! Evil or Very Mad
les Sochaliens, eux, ne se compliquent pas la vie, il suffit d' un crochet pour destabiliser tout le bloc.
j' m' atarderai pas sur l' arbitre a qui il serait bien d'expliquer que le foot est un sport de contact car il suffit d' hurler et de se laisser tomber pour obtenir un coup franc.. Rolling Eyes
le pire, c' est qu' on a des occas mais putain il va falloir mettre 5 buts par match pour prendre 3 points !!! j' suis a la fois houteux et enervé!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

2Sochaux- Psg.... Empty Re: Sochaux- Psg.... Dim 29 Aoû - 22:25

Chubaka

Chubaka

J'ose compatir l'ami ! Quand j'ai surtout vu la "sortie" de Coupet sur le 3ème but, j'ai pas trop compris son attitude, digne d'un amateur.
On a beau dire ce qu'on veut sur lui, qu'il faut être indulgent car il revient de blessure, il n'empêche que pour le moment Edel s'avèrerait sans doute plus décisif..

3Sochaux- Psg.... Empty Re: Sochaux- Psg.... Lun 30 Aoû - 10:10

zizou74

zizou74

j' ai bien réfléchi a tout ça et ça y est, j' ai pigé Idea

c' est de la faute de Profoot en fait...a chaque fois qu' il change son avatar, le type devient nul a chier. j' ai en memoire Gourcuff, Ribery et maintenant Coupet !!!! dit Profoot, tu veux pas changer ton image ?? j' sais pas moi, t'aimes pas Luccho Mrgreen ....



Dernière édition par zizou74 le Lun 30 Aoû - 10:31, édité 1 fois

4Sochaux- Psg.... Empty Re: Sochaux- Psg.... Lun 30 Aoû - 10:12

Chubaka

Chubaka

T'es bien sympa Zizou, non mais !

5Sochaux- Psg.... Empty Re: Sochaux- Psg.... Lun 30 Aoû - 10:55

jeje0901

jeje0901

zizou74 a écrit:j' ai bien réfléchi a tout ça et ça y est, j' ai pigé Idea

c' est de la faute de Profoot en fait...a chaque fois qu' il change son avatar, le type devient nul a chier. j' ai en memoire Gourcuff, Ribery et maintenant Coupet !!!! dit Profoot, tu veux pas changer ton image ?? j' sais pas moi, t'aimes pas Luccho Mrgreen ....

P'tetre que ça peut faire l'effet inverse aussi, demande lui de mettre Traoré, il deviendra peut-être bon Mrgreen

https://footzone.forumactif.org

6Sochaux- Psg.... Empty Re: Sochaux- Psg.... Lun 30 Aoû - 10:59

zizou74

zizou74

jeje0901 a écrit:
zizou74 a écrit:j' ai bien réfléchi a tout ça et ça y est, j' ai pigé Idea

c' est de la faute de Profoot en fait...a chaque fois qu' il change son avatar, le type devient nul a chier. j' ai en memoire Gourcuff, Ribery et maintenant Coupet !!!! dit Profoot, tu veux pas changer ton image ?? j' sais pas moi, t'aimes pas Luccho Mrgreen ....

P'tetre que ça peut faire l'effet inverse aussi, demande lui de mettre Traoré, il deviendra peut-être bon Mrgreen

aaahh ouai, bonne idée !!! Laughing

enfin, j'sais pas Profoot, fait quelque chose pour nous, pôves Parigots!! Sad Mrgreen



Dernière édition par zizou74 le Lun 30 Aoû - 11:07, édité 1 fois

7Sochaux- Psg.... Empty Re: Sochaux- Psg.... Lun 30 Aoû - 11:04

Chubaka

Chubaka

Les pauvres oui, ça fait peine à voir à certains moments Sochaux- Psg.... Icon_eek

8Sochaux- Psg.... Empty Re: Sochaux- Psg.... Lun 30 Aoû - 16:20

mickey85

mickey85

Leproux,il était pas content dites donc !!!

9Sochaux- Psg.... Empty Re: Sochaux- Psg.... Lun 30 Aoû - 16:22

Chubaka

Chubaka

Pire ! Il a été dur, tout en restant calme ! C'était imprévu, dans le sens où je m'attendais pas à une déclaration comme ça de sa part !

10Sochaux- Psg.... Empty Re: Sochaux- Psg.... Lun 30 Aoû - 17:11

zizou74

zizou74

mickey85 a écrit:Leproux,il était pas content dites donc !!!

c' est sur qu' il doit commencer a flipper le père Leproux. c' est pas ce genre de prestation qui va faire venir les gens a Parc.

11Sochaux- Psg.... Empty Re: Sochaux- Psg.... Lun 30 Aoû - 17:41

zizou74

zizou74


peut etre aussi est ce un avertissement pour AK... Neutral

12Sochaux- Psg.... Empty Re: Sochaux- Psg.... Lun 30 Aoû - 17:47

Chubaka

Chubaka

Ils en ont parlé très brièvement, d'un possible ultimatum pour Kombouaré...à suivre, car pour le moment il n'est pas forcément question de ça.

13Sochaux- Psg.... Empty Re: Sochaux- Psg.... Lun 30 Aoû - 18:02

zizou74

zizou74

Chubaka a écrit:Ils en ont parlé très brièvement, d'un possible ultimatum pour Kombouaré...à suivre, car pour le moment il n'est pas forcément question de ça.

c' est dans la logique. Leproux n' a que tres peu de pouvoir sur le sportif. le fusible c' AK...

14Sochaux- Psg.... Empty Re: Sochaux- Psg.... Mar 31 Aoû - 6:07

clemtiph

clemtiph

je pense qu un nul ou pire une defaite lors du prochain match contre arles avignon, va mettre definitivement AK en danger!!

15Sochaux- Psg.... Empty Re: Sochaux- Psg.... Mar 31 Aoû - 6:23

clemtiph

clemtiph

De toute façon, j'ai bien l'impression qu'on est reparti pour une saison bien compliquée...sommes le 31 aout, et toujours rien de nouveau pour la défense.....

16Sochaux- Psg.... Empty Re: Sochaux- Psg.... Mar 31 Aoû - 7:58

zizou74

zizou74

clemtiph a écrit:De toute façon, j'ai bien l'impression qu'on est reparti pour une saison bien compliquée...sommes le 31 aout, et toujours rien de nouveau pour la défense.....

Tiené va signer aujourd' hui et Marko Basa hesite entre Paris et Lille. esperons que les dirigeants Parisiens ai les bons arguments. ça va pas etre evident car Rudi Garcia a deja coaché le Monténégrain au Mans. pourvu qu' ça s' fasse car la piste Bisevac est definitivement close pale
plus que quelques heures pour refourguer Rothen et surtout Kezman ...........

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100831_091145_psg-tiene-signe-ce-mardi.html
http://www.rmc.fr/editorial/124343/basa-entre-lille-et-psg/

17Sochaux- Psg.... Empty Re: Sochaux- Psg.... Mar 31 Aoû - 10:30

clemtiph

clemtiph

qui voudrait prendre ROTHEN ET KEZMAN avec leur revendication salariale dont ils beneficient a paris??!! il faudrait etre fou!!
selon moi on est pas pret de s en debarasser...

18Sochaux- Psg.... Empty Re: Sochaux- Psg.... Mar 31 Aoû - 13:58

zizou74

zizou74

clemtiph a écrit:qui voudrait prendre ROTHEN ET KEZMAN avec leur revendication salariale dont ils beneficient a paris??!! il faudrait etre fou!!
selon moi on est pas pret de s en debarasser...

apparament Auxerre a fait une offre pôur Rothen. pour Kezman, c' est l' néant.
sinon, Lille a obtenu le pret de l’ancien Parisien David Rozehnal, donc coté PSG, ça sent tres bon pour Basa. Cool. j' aurais presque preferé Rosenhal geek

19Sochaux- Psg.... Empty Re: Sochaux- Psg.... Mar 31 Aoû - 15:19

Invité


Invité

Basa c'est la classe... par contre, en tant que fervents parisiens ça vous ennuie pas de voir un gars comme Rothen aussi peu désiré ? Sincèrement il pourrait pas dépanner ?

20Sochaux- Psg.... Empty Re: Sochaux- Psg.... Mar 31 Aoû - 22:11

zizou74

zizou74

Kartmann a écrit:Basa c'est la classe... par contre, en tant que fervents parisiens ça vous ennuie pas de voir un gars comme Rothen aussi peu désiré ? Sincèrement il pourrait pas dépanner ?

Basa ne viendra pas, AK a officielement clos ce mercato. si c' est pas de l' incompetance, ça y ressemble beaucoup... Rolling Eyes

pour Rothen, au vue de ses precedentes saisons, j' en suis pas persuadé Kart.. Neutral
pi tout comme Kezman son salaire pose probleme. il prend 180 000/mois pour un depanneur c' est chero!! mais dans l'fond, t' as surement raison, un moment dans la saison il peut dépanner Wink ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum