Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mascherano au Barça (off.)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mascherano au Barça (off.)  Empty Mascherano au Barça (off.) Mar 31 Aoû - 2:31

julien80

julien80

Comme prévu, Javier Mascherano (photo Reuters) s'est engagé ce lundi pour quatre ans avec le FC Barcelone. Le milieu international argentin est la troisième recrue estivale du champion d'Espagne en titre, après l'attaquant David Villa et le gaucher brésilien Adriano. Il portera le numéro 14, laissé vacant par Thierry Henry depuis son départ à New York. «Je suis heureux d'être ici, je réalise un rêve. J'essaierai d'apporter le meilleur de moi-même à cette formation pour qu'elle continue de gagner, a déclaré le milieu de terrain lors de sa présentation. Il y a trois champions du monde à mon poste (Sergio Busquets, Xavi et Andres Iniesta). Ce serait donc idiot de ma part de penser que je suis venu ici pour jouer tous les matches. Je jouerai là où le coach me dira de jouer.»

D'après les médias locaux, Liverpool aurait touché près de 22 millions d'euros pour ce transfert. Sa clause de cession a été fixée à 90 millions d'euros par le Barça. Les Reds n'ont quant à eux pas traîné pour trouver un remplaçant au capitaine de l'Albiceleste en engageant le portugais Raul Meireles.


Source: FF

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum