Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'OM pense à Mancini

+4
Chubaka
changele
jeje0901
slb18
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1L'OM pense à Mancini Empty L'OM pense à Mancini Lun 4 Jan - 13:13

slb18

slb18

En manque de liquidités, les dirigeants marseillais ne manquent pas pour autant d'idées. Selon les informations de L'Equipe, l'OM songerait à obtenir le prêt du Brésilien de l'Inter Alessandro Mancini pour renforcer son compartiment offensif. Le joueur de 30 ans -il les aura vendredi- ne rentre pas dans les plans de José Mourinho qui ne l'a titularisé qu'à une seule reprise depuis le début de la saison. Il avait déjà suscité la convoitise d'une autre formation française, Lyon, il y a deux ans, mais ses exigences, ainsi que celles de son club de l'époque, l'AS Roma, avaient contraint les dirigeants rhodaniens à renoncer. Une réponse sur son éventuel désir de poursuivre sa carrière en France est attendue sous 48 heures.

La possible arrivée de l'international brésilien reste cependant soumise au départ d'un élément offensif. Si José Anigo et Didier Deschamps semblent finalement enclins à accorder une ènième chance à Hatem Ben Arfa, il n'en va pas de même pour Mathieu Valbuena. L'agent du lutin marseillais Christophe Hutteau a, selon le quotidien, multiplié les contacts pour trouver un point de chute à son protégé, mais à l'heure actuelle, une seule offre est parvenue sur le bureau de Jean-Claude Dassier. Elle provient du Qatar où Valbuena n'a aucune envie d'aller. En France, Monaco et le Paris-SG ont été sondés. Un transfert inférieur à 5 millions d'euros voire un prêt avec option d'achat pourraient être acceptés par les décideurs marseillais. A la seule condition que la transaction se fasse vite.

2L'OM pense à Mancini Empty Re: L'OM pense à Mancini Lun 4 Jan - 17:34

jeje0901

jeje0901

Ha ben ça va faire plaisir à Réveillere Mrgreen

https://footzone.forumactif.org

3L'OM pense à Mancini Empty Re: L'OM pense à Mancini Lun 4 Jan - 17:36

changele

changele

j'ai pas tout compris jéjé
mais ce serait du lourd pour l'OM

4L'OM pense à Mancini Empty Re: L'OM pense à Mancini Lun 4 Jan - 17:38

jeje0901

jeje0901

https://www.youtube.com/watch?v=slpo1odPLTY

https://footzone.forumactif.org

5L'OM pense à Mancini Empty Re: L'OM pense à Mancini Lun 4 Jan - 17:56

slb18

slb18

aie aie !

6L'OM pense à Mancini Empty Re: L'OM pense à Mancini Lun 4 Jan - 18:21

Chubaka

Chubaka

Quand on me parle de Mancini, je pense direct à ce but ! Smile
Bon, quelle recrue que ce serait ! Mais faut pas trop se focaliser sur lui, ça demeure compliqué de négocier avec le joueur..Mais dans un sens, s'il recherche du temps de jeu, il sera ravi de s'installer à Marseille.

7L'OM pense à Mancini Empty Re: L'OM pense à Mancini Lun 4 Jan - 18:22

slb18

slb18

ouais mais faudrait pas trop s'enflammer, car, on a vu ce que ça a donnée avec lucho...

8L'OM pense à Mancini Empty Re: L'OM pense à Mancini Lun 4 Jan - 18:25

Chubaka

Chubaka

Ah mais même, Lucho ne peut que réussir désormais ! Vous verrez, plein de joueurs explosent en deuxième partie de saison à l'Om généralement, compte tenu de ces dernières années avec Valbuena, Nasri, Cissé, qui d'autre?
Et Mancini ne ferait que du bien

9L'OM pense à Mancini Empty Re: L'OM pense à Mancini Lun 4 Jan - 18:27

slb18

slb18

bah niang aussi, ces 2 premiers années a l'om il était pas franchement terrible, et la c'est le meilleur joueur de l'OM.. mais quand lucho retrouveras son niveau ça seras lui le meilleur joueur de l'OM.

10L'OM pense à Mancini Empty Re: L'OM pense à Mancini Lun 4 Jan - 18:29

Chubaka

Chubaka

Là tu vois, je suis entièrement d'accord.
Et si les autres joueurs le suivent sur une bonne dynamique, les résultats peuvent s'enchainer.
Mais l'Om en est loin encore...tu es pour qui Slb en L1 ??



Dernière édition par Chubaka le Lun 4 Jan - 18:40, édité 1 fois

11L'OM pense à Mancini Empty Re: L'OM pense à Mancini Lun 4 Jan - 18:35

slb18

slb18

tu voulais dire, t'es pour qui je suppose? si c'est ça bah c'est l'OM, car y'a un de mes joueurs préférés qui a jouer la bas, carlos mozer Very Happy qui a jouer a benfica aussi, avant et après avoir jouer a l'om Wink

12L'OM pense à Mancini Empty Re: L'OM pense à Mancini Lun 4 Jan - 18:40

Chubaka

Chubaka

Oui, je m'étais trompé Smile
Je m'en doutais un peu, tu parle souvent de l'Om

13L'OM pense à Mancini Empty Re: L'OM pense à Mancini Lun 4 Jan - 18:42

slb18

slb18

Very Happy

14L'OM pense à Mancini Empty Re: L'OM pense à Mancini Lun 4 Jan - 19:08

slb18

slb18

Mancini ne dirait pas non.
La piste Alessandro Mancini (29 ans, 6 apparitions en Serie A cette saison) a pris du crédit du côté de l'Olympique de Marseille ce lundi. Interrogé sur l'intérêt du club phocéen pour son client, l'agent du milieu offensif brésilien de l'Inter Milan a confirmé l'ouverture de discussions. "Je sais que les deux clubs sont entrés en contacts Marseille est un club intéressant pour Alessandro, qui a besoin de jouer davantage", a indiqué Gilmar Veloz sur les ondes de RMC.

15L'OM pense à Mancini Empty Re: L'OM pense à Mancini Mar 5 Jan - 5:39

julien80

julien80

Franchement sa serait une putain de bonne recrue

16L'OM pense à Mancini Empty Re: L'OM pense à Mancini Mar 5 Jan - 11:55

slb18

slb18

L'arrivée de Mancini retardée.
Le temps presse pour l'Olympique de Marseille. Le directeur sportif du club, José Anigo, avait promis que Mathieu Valbuena (25 ans, 13 matchs en L1 cette saison, 1 but) quitterait rapidement l'OM. Mais le milieu de terrain est toujours là. Or, le club phocéen tient déjà son successeur : Alessandro Mancini (29 ans, 6 apparitions en Serie A cette saison). L'OM et l'Inter Milan se sont déjà mis d'accord pour un prêt payant de six mois de 1,2 million d'euros, révèle La Provence. Mais la direction olympienne ne mettra pas l'argent sur la table tant que Valbuena n'aura pas quitté le navire. Une attente qui pourrait coûter cher à l'OM. Car le Brésilien commence à attirer le regard de nombreux clubs, qui ont vite réalisé que la formation lombarde était prête à se séparer de l'ancien Romain.

17L'OM pense à Mancini Empty Re: L'OM pense à Mancini Mar 5 Jan - 12:08

Chubaka

Chubaka

Quand tu vois déjà ce que l'Om a perdu sur le dossier Valbuena...de 15-18M€ on passe à 5M...
Je pense que l'Om peut se permettre d'amener le joueur sur la Canebière, car nul doute que Valbuena partira !!

18L'OM pense à Mancini Empty Re: L'OM pense à Mancini Mar 5 Jan - 13:19

antoine10

antoine10

J'espère qu'il va venir car un certain Anthony R. se doit d'avoir une petite vengence lol! lol! lol! lol!

19L'OM pense à Mancini Empty Re: L'OM pense à Mancini Mer 6 Jan - 14:56

Fofo22

Fofo22

Laissez-le nous, sales romains Very Happy

20L'OM pense à Mancini Empty Re: L'OM pense à Mancini Mer 6 Jan - 17:46

jeje0901

jeje0901

Fofo22 a écrit:Laissez-le nous, sales romains Very Happy

Il est à Milan Mrgreen

https://footzone.forumactif.org

21L'OM pense à Mancini Empty Re: L'OM pense à Mancini Mer 6 Jan - 19:02

changele

changele

à l'inter plus précisement

22L'OM pense à Mancini Empty Re: L'OM pense à Mancini Mer 6 Jan - 19:20

Fofo22

Fofo22

Oui mais la Roma le veut ! je parlais de ça moi

23L'OM pense à Mancini Empty Re: L'OM pense à Mancini Mer 6 Jan - 19:52

Invité


Invité

mais pour Fofo les italiens c'est les romains contre nous les gaulois c'est ça qu'elle veut dire hein Fofo Wink ?

24L'OM pense à Mancini Empty Re: L'OM pense à Mancini Jeu 7 Jan - 17:13

Chubaka

Chubaka

L'OM serait sur le
point de conclure le prêt du milieu offensif gauche de l'Inter Milan,
Alessandro Mancini (29 ans, 6 apparitions en Serie A cette saison),
selon RMC. Les négociations avec le Brésilien auraient abouti, il ne
resterait plus qu'à obtenir l'accord final de l'Inter Milan, selon son
agent Gilmar Veloz.

25L'OM pense à Mancini Empty Re: L'OM pense à Mancini Jeu 7 Jan - 17:17

jeje0901

jeje0901

J'espère quand même que c'est la version romaine qu'on va récupérer, pas la version excroc qu'on voit à l'Inter depuis qu'il est arrivé Rolling Eyes

Ca me semblait quand même plus important de trouver un vrai 9 mais bon.

https://footzone.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum