Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'OM pense à Mancini

+4
Chubaka
changele
jeje0901
slb18
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26L'OM pense à Mancini - Page 2 Empty Re: L'OM pense à Mancini Jeu 7 Jan - 17:19

Chubaka

Chubaka

Oui, mais c'est bizarre qu'aucun véritable attaquant ne soit en ligne de mire...
Fin une fois qu'il sera là, ce sera vraiment super. Je vois pas comment il pourrait bafouiller son football lui...Nous verrons !

27L'OM pense à Mancini - Page 2 Empty Re: L'OM pense à Mancini Jeu 7 Jan - 17:23

Chubaka

Chubaka

En tout cas, depuis le bon match en amical de Valbuena, on se rend bien compte qu'on est peut être moins prêt à le laisser partir du côté de l'Om. Pour indice, le venue éventuelle de Mancini qui n'est plus conditionnée par le départ du petit vélo

28L'OM pense à Mancini - Page 2 Empty Re: L'OM pense à Mancini Jeu 7 Jan - 17:50

zizou74

zizou74

Chubaka a écrit:En tout cas, depuis le bon match en amical de Valbuena, on se rend bien compte qu'on est peut être moins prêt à le laisser partir du côté de l'Om. Pour indice, le venue éventuelle de Mancini qui n'est plus conditionnée par le départ du petit vélo

j' dirais plutot que pour l' instant, Valbuena, a ce tarif, personne n' en veut ... Smile

et puis franchement que les 4 millions pour Valbuena tombent maintenaant ou fin janvier sa va pas changer grand chose pour l' Om et Mancini. a mon avis, faudra quand meme vendre a un moment.. Neutral

29L'OM pense à Mancini - Page 2 Empty Re: L'OM pense à Mancini Jeu 7 Jan - 17:56

changele

changele

18:44 MANCINI SE RAPPROCHE DE L'OM : Jean-Claude Dassier, président de l'Olympique de Marseille, est confiant quant à la venue de Mancini. "Le dossier avance, il est en bonne voie. Son éventuelle finalisation pourrait intervenir vendredi", a déclaré Dassier à l'AFP. Le Brésilien aura 30 ans vendredi et n'entre pas dans les plans de Jose Mourinho cette saison à l'Inter.

30L'OM pense à Mancini - Page 2 Empty Re: L'OM pense à Mancini Jeu 7 Jan - 18:04

Chubaka

Chubaka

zizou74 a écrit:
j' dirais plutot que pour l' instant, Valbuena, a ce tarif, personne n' en veut ... Smile


Certes L'OM pense à Mancini - Page 2 129797
Mais bon d'accord en amical c'était contre une équipe amateur, mais il est quand même à l'origine des 4 buts quoi ! Et quelle percussion, quelle entente avec Bocaly !
Attention, je dis pas que Valbuena vaut les 4M€ juste parce qu'il a fait un beau match là.
Mais ça prouve bien qu'il peut les valoir, et selon moi il les vaut déjà

31L'OM pense à Mancini - Page 2 Empty Re: L'OM pense à Mancini Jeu 7 Jan - 18:22

zizou74

zizou74

Chubaka a écrit:
zizou74 a écrit:
j' dirais plutot que pour l' instant, Valbuena, a ce tarif, personne n' en veut ... Smile


Certes L'OM pense à Mancini - Page 2 129797
Mais bon d'accord en amical c'était contre une équipe amateur, mais il est quand même à l'origine des 4 buts quoi ! Et quelle percussion, quelle entente avec Bocaly !
Attention, je dis pas que Valbuena vaut les 4M€ juste parce qu'il a fait un beau match là.
Mais ça prouve bien qu'il peut les valoir, et selon moi il les vaut déjà

non, mais, perso, c' est meme pas l' prix que j' discute surtout compte tenu de l' état du marché ... simplement, j' le vois pas aussi fort que vous l' dites le ptit Valbuena et j' suis apparement pas l' seul. pour moi, c' est un bon joueur de L1, point... j' peux évidement m' gourrer.. Mrgreen

32L'OM pense à Mancini - Page 2 Empty Re: L'OM pense à Mancini Jeu 7 Jan - 18:42

Invité


Invité

en tout cas, son prix exact sur le marché est de 4,5 millions d'euros... moi aussi j'ai mes sources geek

33L'OM pense à Mancini - Page 2 Empty Re: L'OM pense à Mancini Jeu 7 Jan - 19:38

Fofo22

Fofo22

La Gaule en force ! Very Happy

34L'OM pense à Mancini - Page 2 Empty Re: L'OM pense à Mancini Jeu 7 Jan - 19:48

Invité


Invité

drôle d'image Fofo What a Face

35L'OM pense à Mancini - Page 2 Empty Re: L'OM pense à Mancini Jeu 7 Jan - 19:58

jeje0901

jeje0901

Mrgreen

https://footzone.forumactif.org

36L'OM pense à Mancini - Page 2 Empty Re: L'OM pense à Mancini Ven 8 Jan - 22:32

Fofo22

Fofo22

Je sais je suis géniale flower

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum