Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ranieri démissionne

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ranieri démissionne Empty Ranieri démissionne Dim 20 Fév - 23:29

jeje0901

jeje0901

Claudio Ranieri a démissionné de son poste d'entraîneur de l'AS Roma, dimanche, au terme d'une semaine agitée pour le club de la Louve. «J'ai toujours pensé au bien de la Roma, a-t-il déclaré à l'agence de presse italienne ANSA. Après un match comme celui d'aujourd'hui (dimanche), je pense que c'est une bonne chose d'adresser un signal. A la fin du match (contre le Genoa), je suis allé dans le vestiaire remercier l'équipe et j'ai décidé de démissionner.»

Battus à domicile mercredi par Donetsk en 8e de finale aller de Ligue des champions (3-2), puis par le Genoa (4-3) dimanche en Serie A après avoir mené 3-0, les Romains ne devraient plus avoir que la Coupe d'Italie comme unique opportunité de remporter un titre cette saison. A la veille de ce déplacement à Gênes, les supporters giallorossi avaient fait part de leur mécontentement quant aux résultats de l'équipe. Ranieri était déjà dans leur viseur pour ses relations compliquées avec le joueur emblématique du club, Francesco Totti, qu'il ne faisait presque pas jouer.

Une arrivée réussie, pas le départ

L'aventure de l'ancien entraîneur de Chelsea et de la Juventus Turin se termine donc en eau de boudin, après une première saison 2009-2010 très réussie sur le banc de la Roma. Alors que l'équipe de la Louve avait raté son entame de championnat, Ranieri était arrivé en remplacement de Spalletti en septembre 2009 et l'avait guidée jusqu'à la deuxième place du classement. Deux noms circulent en Italie pour prendre la suite : Carlo Ancelotti, actuellement aux commandes de Chelsea, et l'ancien goleador aujourd'hui membre de l'encadrement des équipes de jeunes de la Roma, Vincenzo Montella.

Source : lequipe.fr

Ca m'étonnerait qu'Ancelotti reprenne le club maintenant, mais par contre le voir débarquer à la fin de la saison, ça c'est pratiquement certain.

https://footzone.forumactif.org

2Ranieri démissionne Empty Re: Ranieri démissionne Lun 21 Fév - 12:17

Chubaka

Chubaka

"En eau de boudin", j'adore Mrgreen

C'est fou tous les buts qu'ils se prennent en ce moment, en ayant en tête aussi le 5-3 contre l'Inter.
Je pourrais plus rire des mimiques de Ranieri, dommage ! J'espère que la Roma va se redresser en championnat, car entre la Juve et la Roma, c'est vraiment décevant

3Ranieri démissionne Empty Re: Ranieri démissionne Lun 21 Fév - 13:35

jeje0901

jeje0901

Plébiscité par le vestiaire, Vincenzo Montella (36 ans) succède à Claudio Ranieri sur le banc de l'AS Rome. Retraité depuis le mois de juillet 2009, l'ancien attaquant des Giallorossi - qui avait intégré le staff technique du club de la Louve, dans l'encadrement de l'équipe des 15-16 ans - sera présenté à la presse dans la journée de mardi.

Source : football365.fr

https://footzone.forumactif.org

4Ranieri démissionne Empty Re: Ranieri démissionne Mar 22 Fév - 19:14

Chubaka

Chubaka

Je me demandais où il était passé Montella !
Il était dans le staff, j'en savais rien ! Là il aura l'occasion de se montrer !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum