Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour, au revoir, à bientôt, etc...

+12
antoine10
PROFOOT
sorigny
zizou74
marjo4431
julien80
Chubaka
slb18
changele
orbaz
mickey85
jeje0901
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 44]

changele

changele

voilà
d'ailleurs quelqu'un sait qui est vannou85?

sorigny

sorigny

changele a écrit:voilà
d'ailleurs quelqu'un sait qui est vannou85?

YANNOU85 c'est le frere de Mickey

changele

changele

ah ok Embarassed

changele

changele

et ATL109?

pck je vois pas qui c'est Razz

sorigny

sorigny

Moi non plus

julien80

julien80

Bonsoir tout le monde Very Happy

sorigny

sorigny

Bonsoir JULIEN

julien80

julien80

Bonsoir Sorigny, alors tes impressions aprés le match de Tours?

sorigny

sorigny

Doublement déçu, 1° de ne pas avoir pu y aller et se faire éliminer au TAB. Surtout que j' ecoutais le match à la radio et que nous avons eu autant d' occasion que Monaco. Bon il nous reste plus qu' a faire un bon parcours en championnat. Smile

changele

changele

de retour de la froidure

fier de ses strasbourgeois quoi qu'on en dise

Chubaka

Chubaka

Bonsoir les gens

mickey85

mickey85

Salut a tous !!

Bon,Christian t'a répondu Jean,je précise donc que Yannou est bien mon frangin,qu'il vient régulièrement lire nos post mais que je n'arrive toujours pas a le décider a participer.Il est timide,en même temps c'est idiot puisque personne le connait alors y'a pas de risque !! Il participe donc seulement aux pronos de Ligue 1 et de Coupe d'Europe !! Peut-être un jour .... Very Happy

Pour Atl,c'est un supporter de l'Altético et ami de Slb,c'est celui-ci qui lui a conseillé de venir nous rejoindre,Atl s'est présenté quelque part sur un topic,cherchez !!

Jeje,j'ai une remarque sur le forum : sur ZFC,on pouvait faire défiler plusieurs post précédents avec la barre de défilement quand on cherchait des infos sur ce que les autres avaient écrits pour leur répondre et sur footzone,on a accès qu'a quelques post,5 ou 6.Je ne sais pas si on peut modifier ça,je trouve que c'est pratique quand tu te souviens plus de ce qui s'est dit sur la page précédente,ça te permet de le lire sans changer de page.En lisant mon texte,je me demande si vous allez comprendre,ça ne me semble pas très clair !! Very Happy



Dernière édition par mickey85 le Dim 10 Jan - 8:56, édité 1 fois

sorigny

sorigny

Bonjour à tous, bon dimanche malgré le froid, cette année on ne pourra pas dire que l' on a pas eu d' hiver. Very Happy

PROFOOT

PROFOOT

Salut Mickey et les autres, je vais me familiariser encore avec le site;
hé, les gars, je me disais hier, nos dirigeants y sont pas un peu drôles; donc, dans la semaine, on va encore jouer en coupe de la ligue cette fois, on choisit cette période, qu'on sait quand même depuis quelques années qu'il y a risque de neige et gel et compagnie, pour faire jouer les équipes de divisions inférieures en plus, qui ne sont pas susceptibles d'avoir des installations aussi top;pas mal de matchs reportés hier il me semble; on aurait pas pu recommencer tranquillement par le championnat League 1 ??

PROFOOT

PROFOOT

Grâce à Jeje qui m'a aidé à la valider, je peux voir ma signature, et j'en suis, très très fier.....

changele

changele

elle est pas mal profoot

tkt mickey on m'avait déja apporter ces précisions ^^

jeje0901

jeje0901

mickey85 a écrit:Jeje,j'ai une remarque sur le forum : sur ZFC,on pouvait faire défiler plusieurs post précédents avec la barre de défilement quand on cherchait des infos sur ce que les autres avaient écrits pour leur répondre et sur footzone,on a accès qu'a quelques post,5 ou 6.Je ne sais pas si on peut modifier ça,je trouve que c'est pratique quand tu te souviens plus de ce qui s'est dit sur la page précédente,ça te permet de le lire sans changer de page.En lisant mon texte,je me demande si vous allez comprendre,ça ne me semble pas très clair !! Very Happy

Oui, je crois que je vois, tu parles des messages précédents, que l'on voit en dessous de l'endroit où on tape nos messages, c'est bien ça ? Je vais regarder, mais il me semble pas que l'on puisse changer.

https://footzone.forumactif.org

changele

changele

ben ce serait cool si tu pouvais changer

Chubaka

Chubaka

Une bonne fin de weekend à tous !

mickey85

mickey85

oui c'est bien ça Jeje !! Par exemple,là si j'utilise ma barre de défilement j'ai accès aux 5 derniers messages,je vais donc jusqu'a celui de Profoot oû il parle de sa signature.Tu vois c'est pas beaucoup,si on pouvait remonter plus loin,je m'en servais beaucoup sur ZFC !!

Mais sinon,t'inquiètes pas,ton site est parfait,t'as bien bossé !! Félicitations Jeje !! Et Forza Juve ( 0-0 après un quart d'heure !! )

jeje0901

jeje0901

Malheureusement je peux rien y faire, je vais jeter un coup d'oeil sur les forums d'aide de forumactif mais d'après ce que j'ai vu on sait rien y faire silent

https://footzone.forumactif.org

antoine10

antoine10

Bon bah bonne nuit tout le monde Sleep Sleep Very Happy Very Happy

changele

changele

Schloff Geut antoine
moi aussi je vais dodoter Sleep

jeje0901

jeje0901

Dis moi Kart, tu saurais pas me rappeler les noms de joueurs que tu m'as demandé de suivre après la liquidation de Mouscron ?

https://footzone.forumactif.org

jeje0901

jeje0901

Et à demain tout le monde Smile

https://footzone.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 44]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum