Tu sais où ils étaient en Sicile ? (oui, pas loin de l'Etna, ça je m'en doute)
Bonne journée à tous
Bonne journée à tous
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
jeje0901 a écrit:Déjà que c'est difficile de comprendre le problème en Belgique, si en plus TF1 ne sait même pas placer Wallonie et Flandre...
Chubaka a écrit:Tu sais où ils étaient en Sicile ? (oui, pas loin de l'Etna, ça je m'en doute)
Bonne journée à tous
mickey85 a écrit:jeje0901 a écrit:Déjà que c'est difficile de comprendre le problème en Belgique, si en plus TF1 ne sait même pas placer Wallonie et Flandre...
bin,j'aurais dit l'inverse moi,sachant que les Wallons parlent Français et les Flamands une langue qui se rapproche du Néerlandais,j'aurais placé les Flandres sous les Pays-Bas !! Bizarre la Belgique !!
zizou74 a écrit:une ptite vidéo qui m" a fait marrer..
https://www.dailymotion.com/video/xd1pef_le-replay-saison-2-episode-7_sport?start=244
Chubaka a écrit:mickey85 a écrit:jeje0901 a écrit:Déjà que c'est difficile de comprendre le problème en Belgique, si en plus TF1 ne sait même pas placer Wallonie et Flandre...
bin,j'aurais dit l'inverse moi,sachant que les Wallons parlent Français et les Flamands une langue qui se rapproche du Néerlandais,j'aurais placé les Flandres sous les Pays-Bas !! Bizarre la Belgique !!
Bah c'est vraiment ça en réalité, donc ta logique l'est aussi en Belgique
Kartmann a écrit:t'inquiètes Jéjé, à la fac on le faisait entre potes (chacun le notre) en 98 (à 23 ans )... j'étais le seul qui assumait pas moi j'envoyais ma mère les chercher au marchand de journaux ou alors je gueulais en entrant "combien de paquets il a demandé le petit ?" pour faire style genre c'est pas pour moi.
En fait c'est mon meilleur pote qui croyait que l'album de la coupe du monde en France allaot valoir énormément d'argent plus tard... il moisi dans ma chambre terminé mais il sert plus à rien...