Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour, au revoir, à bientôt, etc...

+12
antoine10
PROFOOT
sorigny
zizou74
marjo4431
julien80
Chubaka
slb18
changele
orbaz
mickey85
jeje0901
16 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant

Aller en bas  Message [Page 24 sur 44]

Chubaka

Chubaka

Tu sais où ils étaient en Sicile ? Bonjour, au revoir, à bientôt, etc... - Page 24 Icon_lol (oui, pas loin de l'Etna, ça je m'en doute)
Bonne journée à tous Bonjour, au revoir, à bientôt, etc... - Page 24 Icon_wink

changele

changele

salut bissame

bien profité du soleil?
perso moi j'ai fait ma garde au musée en lisant mon bouquin au soleil^^

zizou74

zizou74

une ptite vidéo qui m" a fait marrer..

https://www.dailymotion.com/video/xd1pef_le-replay-saison-2-episode-7_sport?start=244

Invité

Invité

Saison 2 épisode 5 : Adil Rami... pas macho du tout déjà Laughing

jeje0901

jeje0901

Déjà que c'est difficile de comprendre le problème en Belgique, si en plus TF1 ne sait même pas placer Wallonie et Flandre... silent

Bonjour, au revoir, à bientôt, etc... - Page 24 2c6b6499ffcffe0aa0da916972b9129f_29

https://footzone.forumactif.org

zizou74

zizou74

c' est l' inverse ?

jeje0901

jeje0901

Ouais, carrément Razz Et si ça fait sourire en Wallonie, pas sur que ça fasse le même effet chez les flamands Mrgreen

mickey85

mickey85

jeje0901 a écrit:Déjà que c'est difficile de comprendre le problème en Belgique, si en plus TF1 ne sait même pas placer Wallonie et Flandre... silent

Bonjour, au revoir, à bientôt, etc... - Page 24 2c6b6499ffcffe0aa0da916972b9129f_29

bin,j'aurais dit l'inverse moi,sachant que les Wallons parlent Français et les Flamands une langue qui se rapproche du Néerlandais,j'aurais placé les Flandres sous les Pays-Bas !! Bizarre la Belgique !! Very Happy Very Happy

mickey85

mickey85

Chubaka a écrit:Tu sais où ils étaient en Sicile ? Bonjour, au revoir, à bientôt, etc... - Page 24 Icon_lol (oui, pas loin de l'Etna, ça je m'en doute)
Bonne journée à tous Bonjour, au revoir, à bientôt, etc... - Page 24 Icon_wink

A côté de Messina !! Wink

mickey85

mickey85

Sinon,bonjour a tous !! Et Allez Lyon !! Very Happy Very Happy

Chubaka

Chubaka

mickey85 a écrit:
jeje0901 a écrit:Déjà que c'est difficile de comprendre le problème en Belgique, si en plus TF1 ne sait même pas placer Wallonie et Flandre... silent

bin,j'aurais dit l'inverse moi,sachant que les Wallons parlent Français et les Flamands une langue qui se rapproche du Néerlandais,j'aurais placé les Flandres sous les Pays-Bas !! Bizarre la Belgique !! Very Happy Very Happy

Bah c'est vraiment ça en réalité, donc ta logique l'est aussi en Belgique Bonjour, au revoir, à bientôt, etc... - Page 24 Icon_wink

Chubaka

Chubaka

Sinon bonjour les gens hein ! Bonjour, au revoir, à bientôt, etc... - Page 24 Icon_wink
Tes amis n'ont pas été secoués à Messine? Bonjour, au revoir, à bientôt, etc... - Page 24 Icon_neutral

mickey85

mickey85

ah ouais,j'ai compris Jeje !! Tu nous a mis l'image de TF1 donc la fausse donc mon truc est le bon !! Pas très claire cette histoire mais je me comprends !! Very Happy

Pourquoi,ça a bougé a Messine ??

Chubaka

Chubaka

L'essentiel est que tu te comprennes Bonjour, au revoir, à bientôt, etc... - Page 24 Icon_biggrin
Non, pas dans l'immédiat, mais ça a bougé, se référer aux glissements de terrain apocalyptiques qu'il y a eu en ce début d'année !

jeje0901

jeje0901

zizou74 a écrit:une ptite vidéo qui m" a fait marrer..

https://www.dailymotion.com/video/xd1pef_le-replay-saison-2-episode-7_sport?start=244

J'adore, j'suis bien content qu'ils aient recommencé le replay ! Et bravo au mec qui parle de faute de gout à propos du pull de Puel alors qu'il a la pire chemise que j'ai vu de ma vie Mrgreen

changele

changele

Chubaka a écrit:
mickey85 a écrit:

Bah c'est vraiment ça en réalité, donc ta logique l'est aussi en Belgique Bonjour, au revoir, à bientôt, etc... - Page 24 Icon_wink

OLV la tehon tf1
en même temps à part le foot dr house et les experts ya que de la merde

orbaz

orbaz

Je sais pas si vous avez vu quand telefoot avait placé Boulogne en Picardie,Auxerre en plein milieu de la France et même Marseille était décallé -_-

changele

changele

promis je fait fac de géo en alternance à tf-1 si il sont d'accord de me prendre pck j'aime bien la géo et je connais pas mal mes cartes (surout celle de la l2 Mrgreen )

orbaz

orbaz

Et bientôt tu connaîtra celles de National Twisted Evil

jeje0901

jeje0901

Aujourd'hui, mes amis se sont foutus de ma gueule parce qu'ils ont appris que je faisais l'album Panini de la Coupe du Monde. Quelle bande de jaloux Mrgreen

Invité

Invité

t'inquiètes Jéjé, à la fac on le faisait entre potes (chacun le notre) en 98 (à 23 ans Mrgreen )... j'étais le seul qui assumait pas moi j'envoyais ma mère les chercher au marchand de journaux ou alors je gueulais en entrant "combien de paquets il a demandé le petit ?" pour faire style genre c'est pas pour moi.
En fait c'est mon meilleur pote qui croyait que l'album de la coupe du monde en France allaot valoir énormément d'argent plus tard... il moisi dans ma chambre Mrgreen terminé mais il sert plus à rien...

mickey85

mickey85

bonjour a tous !!

jeje0901

jeje0901

Kartmann a écrit:t'inquiètes Jéjé, à la fac on le faisait entre potes (chacun le notre) en 98 (à 23 ans Mrgreen )... j'étais le seul qui assumait pas moi j'envoyais ma mère les chercher au marchand de journaux ou alors je gueulais en entrant "combien de paquets il a demandé le petit ?" pour faire style genre c'est pas pour moi.
En fait c'est mon meilleur pote qui croyait que l'album de la coupe du monde en France allaot valoir énormément d'argent plus tard... il moisi dans ma chambre Mrgreen terminé mais il sert plus à rien...

Je l'ai aussi celui de 98, j'le regarde souvent même ! Et ça m'rend nostalgique de revoir tous ces gars qui m'ont donné envie de faire du foot, comme Suker, Luis Hernandez, Bergkamp, etc...

J'aime bien faire les collections d'albums Panini des grandes compétitions en fait, ça me remémore des souvenirs quelques années plus tard Very Happy

Invité

Invité

moi j'avais celui de l'Euro 84 (un must avec le bilan de toutes les sélections de tous leurs matchs joués - inédit ça) et le Mundial 86 après j'avoue j'ai arrêté sauf pour 98.

zizou74

zizou74

mon fils de 14 ans a commencé l' albim Panini...j' lui donne un coup d' main Embarassed Mrgreen

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 24 sur 44]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant