Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour, au revoir, à bientôt, etc...

+12
antoine10
PROFOOT
sorigny
zizou74
marjo4431
julien80
Chubaka
slb18
changele
orbaz
mickey85
jeje0901
16 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant

Aller en bas  Message [Page 41 sur 44]

Chubaka

Chubaka

Bonjour les gars !

Meilleurs voeux, pleins de bonnes choses ! Du bonheur, de la réussite, la santé, et j'en passe !

mickey85

mickey85

Salut tout le monde !! Bon,je commence bien mal l'année : le 23 décembre,j'ai eu mal au dos,j'ai passé un mauvais week-end de Noêl a cause de ça et le 26 j'étais chez le médecin,j' avais trop mal !! Lumbago et arrêt de travail pour cette semaine 52 !! Le mardi 3,je me sentais très bien alors j'ai repris le boulot !! Mardi soir,j'avais très mal mais j'ai insisté et j'ai fini ma semaine hier midi ...sur une jambe !! Et maintenant,j'ai un(e) lombo-sciatique !! Et merde !! J'ai repris trop tôt et du coup,je suis complètement bloqué avec mal de dos et jusque dans la jambe,fais chier !!! J'suis surtout inquiet parce que je suis fragile du dos,j'ai déjà été opéré en 2007 d'une hernie discale et comme là,c'est au même endroit,je ne peux pas m'empêcher d'y repenser ....

sorigny

sorigny

Bon courage Mickey et soigne toi bien.

Casimir

Casimir

ah ouais le dos faut jamais déconner avec ça, généralement il faut être bien patient et pas devancer les choses. Mais je te souhaite de te remettre vite. Bon courge Mickey Wink

mickey85

mickey85

Mr Boss,que se passe t-il cette année,nous n'avons pas d'info transferts ???

jeje0901

jeje0901

J'avoue que j'ai la tête assez loin du foot en ce moment ! D'ailleurs, la première info que j'vois, c'est Brandao de retour, ça donne pas envie de s'y remettre Mrgreen

https://footzone.forumactif.org

mickey85

mickey85

Mrgreen Oui,c'est vrai je te comprends ... Mrgreen

mickey85

mickey85

Bonjour a tous !!

Jéjé,va voir sur ton Facebook,on a besoin de toi,S.O.S. .... Wink Very Happy

mickey85

mickey85

Salut todos los amigos !!!

Mon dos va mieux surtout quand je ne fais rien car dès que je bouge un peu,j'ai encore une douleur alors le toubib m'a prolongé en arrêt pendant encore 15 jours pour que ça cicatrise bien,ne pas refaire la connerie de reprendre trop tôt !! J'ai le temps de lire !!! Wink Very Happy

orbaz

orbaz

J'ai dépoussiéré mon mot de passe et je me connecte.

Je viens donner des nouvelles, ça fait un bon moment que je suis pas passé ^^ Pour ceux qui ne m'ont pas sur Facebook c'est pas évident de garder un minimum de contact.

Donc perso, c'est révisions, terminale donc Bac mais aussi plein de nouvelles choses, j'ai lâché le foot pour mon autre passion marqué: le catch!

Et oui, fini pour moi le short et les crampons et bonjours les bottes et slips! Bon je pratique pas mais je donne mon avis sur divers forums et podcasts. Bref, je suis pas mal actif de ce côté là et j'écris régulièrement sur ce sport divertissement. Smile

Ça fait bizarre de voir le forum en train d'essayer de survivre, mais avec l'apogée des réseaux sociaux Twitter ou Facebook, l'avis d'un fan se résume souvent à 140 caractères et jeter son dévolu sur les forums est plus rare et il faut une base établie pour faire perdurer un forum désormais. (Sur le site où j'écris, autant on a un nombre de consultations non négligeable sur la partie "mag", autant la partie forum est un peu délaissée).

Enfin bref, je venais faire un gros coucou et dire que même si le foot n'est plus dans mon cœur, le groupe de ZFC quant à lui y garde une place particulière vu que j'ai pas mal bavasser avec vous tous.

Grosses bises les topains Very Happy cheers

mickey85

mickey85

Ah bin ça,ça fait bien plaisir mon petit Orby !!! Very Happy Very Happy Eh oui,on essaye de survivre comme tu dis et c'est dur .... Neutral

changele

changele

Pierre
tant que tu te sert pas de nous pour tes entrainements
moi ça me va?

ah un moment je m'interessais pas mal au catch je regardais quasi tout les week end mais j'ai plus eu le temps donc un peu passé aux oubliettes ^^

jeje0901

jeje0901

Ca fait plaisir de te revoir, pierrot (j'imagine que t'aimes toujours pas ce surnom Mrgreen )

En effet, ça part un peu en déliquescence ici. Mais je suis en train de réfléchir à un moyen de relancer la machine.

https://footzone.forumactif.org

mickey85

mickey85

Ah bin ça,ce serait une chouette nouvelle !! Very Happy Mais je ne vois pas comment tu vas motiver les gens,comment renouveller l'intérêt des "Footzoniens" ??

jeje0901

jeje0901

D'une manière très simple. Si les anciens footzoniens ne viennent plus... le plus simple reste de créer de nouveaux footzoniens ! Avec les réseaux sociaux, on a les moyens de faire de la pub gratuitement à tous nos contacts si tout le monde y met du sien. Je crois que je me suis trompé en pensant qu'on pourrait recréer l'ambiance de ZFC en gardant le même noyau de personnes, on voit le résultat, on est plus que quelques uns à passer. La solution est donc d'essayer d'amener un nouveau public à nous. Et peut être que si on réussit à refaire de ce forum un forum actif, les anciens reviendront d'eux même pour notre plus grand plaisir !

La seule question que je me pose, c'est "A quel moment lancer cette "opération" afin de toucher le plus de monde possible ?" Je me dis qu'en ce moment y'a pas mal de gens en vacances, donc que c'est pas la période idéale.

https://footzone.forumactif.org

changele

changele

sinon on pourrait créer un groupe FB vu qu'on passe tous pas mal de temps dessus ^^

mais fermé le groupe pour un début
vous en pensez quoi?

sorigny

sorigny

Non il ne faut pas le fermer c' est à nous de faire un effort pour le faire revivre et passer plus de temps dessus et de chercher d' autres personnes qui seraient interressés pour nous rejoindre.
Sinon salut PIERRE content d' avoir de tes nouvelles, tu pourrai aussi venir nous parler de ta nouvelle passion.

mickey85

mickey85

Pas con ça Jéjé,d'autant que je l'ai déjà fait avec mon frangin mais lui a le défaut de se contenter de pronostiquer,on ne fait pas vivre un forum juste avec ça !! J'ai d'autres potes fans de foot qui pourraient être intéressés mais j'osais pas leur en parler,après tout c'est toi le Boss !! Wink

Mais y'en a qui me manquent parce que le débat avec eux était toujours constructif comme Zizou et Casimir ( et d'autres ) !! En général,leurs explications étaient claires et en cas de désaccord,ils n'étaient jamais agressifs mais essayaient toujours de démontrer qu'ils avaient raison !! Et pourtant,j'en ai eu des prises de bec avec Zizou .... J'en parle au passé mais ils peuvent revenir,qui sait !!! Wink Very Happy

changele

changele

sorigny a écrit:Non il ne faut pas le fermer

Je proposais juste
et le hic c'est que apres tu te retrouve avec plein de faux profils qui font nimp

Je gere déja une page de pronos pour le fun donc je sias ce que c'est ^^
si il y a des motivés c'est
https://www.facebook.com/groups/303456306332839/

zizou74

zizou74

mickey85 a écrit:! Et pourtant,j'en ai eu des prises de bec avec Zizou .... J'en parle au passé mais ils peuvent revenir,qui sait !!! Wink Very Happy


tu peux parler au present. je passe tjrs par ici Mickey, mais c'est vrai que je m'impliques moins et que ça fait longtemps qu' un vrai bon debat n'a pas eu lieu ici...
comme le dit si justement le Boss, chacun d'entre nous, les users, avons une part de responsabilité..........

Casimir

Casimir

Pour ma part j'ai moi aussi eu la tête ailleurs et ce depuis de longs mois. J'ai du prendre du recul avec le foot... pas forcément par choix mais parce que je suis un peu fatigué. Mais bon ça va revenir et ça semble déjà revenir un peu Wink
Faut pas oublier qu'il y a la vie à côté qui nous offre parfois de belles surprises et parfois le contraire et que ça peut jouer.

mickey85

mickey85

Bien d'accord avec toi a 200 % même ....Le foot a longtemps été au sommet de ma vie,il y a un moment déjà qu'il est redescendu bien en dessous de ma vie personnelle,mes filles,mon épouse ....Par exemple,hier soir ( vacances scolaires en Vendée ) ,j'ai zappé Auxerre-PSG au bénéfice d'"Astérix et Obélix" sur canal family et ensuite la fin de "Titanic" et je l'ai fait avec plaisir,une soirée canapé en famille,c'est bon aussi .... Wink

orbaz

orbaz

jeje0901 a écrit:D'une manière très simple. Si les anciens footzoniens ne viennent plus... le plus simple reste de créer de nouveaux footzoniens ! Avec les réseaux sociaux, on a les moyens de faire de la pub gratuitement à tous nos contacts si tout le monde y met du sien. Je crois que je me suis trompé en pensant qu'on pourrait recréer l'ambiance de ZFC en gardant le même noyau de personnes, on voit le résultat, on est plus que quelques uns à passer. La solution est donc d'essayer d'amener un nouveau public à nous. Et peut être que si on réussit à refaire de ce forum un forum actif, les anciens reviendront d'eux même pour notre plus grand plaisir !

La seule question que je me pose, c'est "A quel moment lancer cette "opération" afin de toucher le plus de monde possible ?" Je me dis qu'en ce moment y'a pas mal de gens en vacances, donc que c'est pas la période idéale.

Y a pas tellement de bon moment à mon avis, si tu fais une page FB. L'opération pub peut être remise à des dates ultérieures sans problème. Smile Après, y a aussi toute la forme, d'un avis personnel, Footzone manque peut être d'identité propre en tant que fofo avec l'ombre de ZFC qui planait et le design, qui peut être réfractaire pour des newbies.

sorigny a écrit:Sinon salut PIERRE content d' avoir de tes nouvelles, tu pourrai aussi venir nous parler de ta nouvelle passion.

Le catch, c'est pas une passion si nouvelle que ça (déjà 3 ans environ, ça a peu à peu remplacé le foot.). Le catch c'est assez spécial, c'est un peu la rencontre du théâtre (dans le genre plutôt burlesque) et des sports de combats. On peut même pas vraiment définir clairement ce qu'est le catch entre les différentes fédérations:

-La WWE ou la TNA, plutôt axé sur les histoires, ça laisse la place à des angles basiques certes mais plus poussés. C'est le show généralement accessible, les grosses fédés. Je regarde en particulier la première qui est je pense au moins connue de nom
-les fédés japonaises, NJPW par exemple, plus dans le style puroresu, où là c'est le côté sport qui prédomine, les fans sont plus exigeants et les combats bien plus technique.
-Le mexique où là c'est carrément une religion, les masques, la lucha libre, un style très voltige, tout est dans le spectaculaire au niveau des prises. C'est assez spécial, faut aimer les envolées. C'est pas trop mon style personnellement.
Après y a des feds qui sont entre les deux, du genre la Ring Of Honor, avec ses propres règles, qui a sa base de fans et dont la plupart des catcheurs sont voués à partir à la WWE ou la TNA (CM Punk, Daniel Bryan par exemple sont des catcheurs emblématiques de la ROH. Le premier est désormais champion de la WWE et le second a été champion du monde pendant 3 mois environ.)

Bref, y a pour tous les goûts. Je ne suis assidûment uniquement la WWE. J'en parle régulièrement ici: www.voxcatch.fr (où le forum est bien plus désert mais avec la partie mag qui fonctionne, on commence à se faire gentiment connaître et avoir une base de lecteurs).

Je suis assez axé grosses brutes personnellement, les mecs qui portent des powerbombs qui claquent fort, je trouve ça bien plus "réalistes". Après, ça m'empêche pas d'adorer les poids moyens qui sont dans un style plus global, qui peuvent aussi bien s'envoler que te faire des séquences techniques au sol.
La WWE axe pas mal son boulot sur les histoires mais a une fâcheuse tendance à dénigrer des lutteurs/ceintures (la division par équipe délaissée, pareil pour la division féminine, qui fait des matchs d'à peine 3 minutes en moyenne.) mais bon, le gros du show est assez impressionnant et l'aspect série télé rend le tout captivant.

Voilà, je pense que c'est un bon début. ça fait un poil hors sujet ici mais bon.

PS: Pierrot, en fait ça va, tant qu'on m'appelle pas tout le temps comme ça, au bout d'un moment je trouve que ça fait pichard du coin Laughing

PS2: Faut que je change cette signature Neutral

changele

changele

moi j'ai plsu le temps de suivre le catch Sad

jeje0901

jeje0901

Amis français, tous aux urnes aujourd'hui !!! Et votez bien, en se rappelant que le "changement" n'est pas forcément une bonne chose Mrgreen

https://footzone.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 41 sur 44]

Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum