Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour, au revoir, à bientôt, etc...

+12
antoine10
PROFOOT
sorigny
zizou74
marjo4431
julien80
Chubaka
slb18
changele
orbaz
mickey85
jeje0901
16 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant

Aller en bas  Message [Page 22 sur 44]

zizou74

zizou74

j' sais pas si tu va m' lire, mais bonne anniv, ATL, en esperant te revoir bientot. Wink

Invité


Invité

Bon anniversaire ATL

mickey85

mickey85

bonjour tout le monde !!

Chubaka

Chubaka

Bon anniv' ATL Bonjour, au revoir, à bientôt, etc... - Page 22 Icon_wink

Bonsoir !!!

mickey85

mickey85

Salut a tous !!

Heu....je vous signale,messieurs qu'il y a un topic pour les anniv' !!! Wink

jeje0901

jeje0901

mickey85 a écrit:Salut a tous !!

Heu....je vous signale,messieurs qu'il y a un topic pour les anniv' !!! Wink

Enfin quelqu'un qui rend hommage à mon sujet, merci Mickey Very Happy

Et bonjour tout le monde Smile

https://footzone.forumactif.org

mickey85

mickey85

bin,c'est vrai quoi !! Si on tape n'importe quoi n'importe ou,ce sera le gros boxon et en plus,si toi tu te fais chier a créer des sujets et qu'on s'en sert pas,j'crois que je le prendrai mal a ta place !! Wink

Invité


Invité

ouah l'aut' comment il fayotte lol!

Chubaka

Chubaka

Moi j'ai mis l'anniversaire ici, parce que je ne suis pas le premier à l'avoir fait, j'ai suivi bêtement Bonjour, au revoir, à bientôt, etc... - Page 22 129797

Bonjour mes gens Bonjour, au revoir, à bientôt, etc... - Page 22 Icon_biggrin

Invité


Invité

ouah l'aut' comment il balance lol!

PROFOOT

PROFOOT

Bonjour à tous!!!!! Vraiment désolé de mon absence, mais je ne vous oublie pas, débordé sur Facebook ou ailleurs(politique), et en plus un PC qui a lâché à la maison; je crois que les supporters de l'OM doivent être contents, bientôt super contents peut-être bien (le Titre...!!!!), Deschamps a fini par très bien gérer son groupe....... Manque de temps donc, car le fils aime (trop) le PC aussi.......A très bientôt à tous, allez les Bleus aussi!!!!!!

Chubaka

Chubaka

Ravi de te revoir Bonjour, au revoir, à bientôt, etc... - Page 22 Icon_biggrin

Bonjour les amigos Bonjour, au revoir, à bientôt, etc... - Page 22 Icon_lol

Invité


Invité

salut Profoot, salut tout le monde

julien80

julien80

Salut tout le monde

Invité


Invité

c'est marrant, sur un autre forum j'ai vu le même avatar que celui de Jéjé aujourd'hui... Very Happy

jeje0901

jeje0901

A croire que ça plait de voir la Lazio pas loin de la zone de relégation Mrgreen

https://footzone.forumactif.org

PROFOOT

PROFOOT

J'ai vu les extraits à "l'Equipe du Dimanche" du derby Roma-Lazio, j'espère que c'est pas Toti qui a contribué avec ces gestes là à déclencher le feu aux poudres, mais que cela a été une réponse de sa part; toute façon, ils font pas mieux que nos PSG-OM; enfin là cela peut-être des gens de la même ville en plus, vraiment le foot qui engendre ça, nul, nul, nul, ma femme qui dit parfois,"l'homme n'a pas évolué"..........

PROFOOT

PROFOOT

Personnellement,j'ai pas beaucoup de sympathie pour la Lazio, si je ne me trompe on sent toujours dans le public une partie bien raciste, là encore l'UEFA plus de nouvelles, tout ça ça ferait longtemps que je t'aurais sorti tous ces gens là du stade; quand on voit juste un extrait d'un match là bas, je ressens comme de l'hystérie entretenue par les joueurs du clubs qui y contribuent, ils n'en on rien à foutre de ce qui se passe dans les tribunes........

jeje0901

jeje0901

Dans les tribunes j'ai trouvé ça franchement très très calme par rapport à certaines saisons…

Pour Totti, je ne pense vraiment pas qu'on puisse lui en vouloir. C'est un romain, c'est l'emblème de la Roma, c'est normal qu'il soit heureux et qu'en tant que capitaine de la Roma qui baigne dedans depuis qu'il est gosse bah il se réjouisse de la situation de la Lazio. Sans compter qu'il s'attendait peut être plus à être si près du titre arrivé à presque 34 ans. Je peux comprendre que ça choque, mais faut aussi voir que ce que vous avez en France comme "chocs" n'a absolument rien comme portée par rapport à celle de ce genre de matchs en Italie. Puis pour la bagarre sur le terrain, c’est pas lui qui déclenche le truc, c’est un joueur de la Lazio qui fait un croche pied à Perrotta et qui fait tout partir en couille.

Après, pour l’autre message, je trouve vraiment ça injuste de dire que les joueurs de la Lazio en ont rien à faire, c'est quand même pas leur boulot de faire le ménage dans les tribunes Neutral Puis déjà qu'ils arrivent pas à faire le boulot pour lequel ils sont payés, si en plus on leur demander de jouer à la sécurité... Mrgreen

https://footzone.forumactif.org

PROFOOT

PROFOOT

Je parle pas de faire la sécurité, mais prendre position publiquement; je crois que c'est Thuram qui a refusé d'aller jouer dans un club Italien il y a quelques années, à cause de problèmes comme ça, moi je ne pourrais pas jouer dans un club comme ça, et si cela avait été le cas lors de la première saison par exemple, j'aurais marqué un but, aucune manifestation de joie, je pense je me serais dirigé vers la tribune en question, avec le doigt sur la bouche.......
En France, combien de fois j'ai regretté que les joueurs ne prennent pas position, que trop la langue de bois; là Coupet l'a un peu fait, mais encore un peu timoré, j'aurais voulu qu'il dise, tout le public du PSG n'est pas à l'image de ceux qui nous empoisonnent depuis des années, mais ceux là ne sont pas des supporters, et on n'a pas besoin d'eux dans les stades; ils empêchent même des gens paisibles, qui pourraient être de vrais supporters, d'aller dans les stades.....Alors ces gens là, GO OUT, on en veux plus, qu'ils laissent le sport tranquille..

Invité


Invité

délicat Profoot et puis c'est pas le club qui est comme ça ce sont les ultras de la Lazio idem pour le Milan dans son public t'as des nazis... mais à ce moment là faut virer aussi les supporters de l'Om qui traine avec des Ché Guevara et encore plus les supporters affichés clairement de gauche du Livorno... Je comprends ta position politique, moi-même je suis de gauche (mais très très modérée) mais traitement égal pour tous...

zizou74

zizou74

effectivement pas si simple qu' il n' y parrait!!.. a la limite, comment reprocher aux gens d' etre d' extreme droite ou d' extreme gauche? j' veux dire de quel droit? ... sur le principe, dans une tribune, les preferences politiques, religieuses et autres, ne devraient pas etre un obstacle pour supporter son club!!..en principe Mrgreen

PROFOOT

PROFOOT

Ce que je vise, ce sont les comportements racistes, et ceux de Che Guevara ou du Livourno ne sont pas sur ce terrain là, on sait bien qui sont ceux qui fustigent les Taïwo, Etoo et autres dans les stades, cela me fait repenser à ce fameux match à l'Atlético Madrid dans un climat inacceptable, où les joueurs noirs de l'OM avaient été pris à parti, conspués.......

Invité


Invité

ah oui mais dans ce cas là ça pose un souci... on peut pas interdire l'entrée d'un stade à une certaine catégorie de personnes à cause de leur façon de penser... si c'est deux poids deux mesures y'a plus vraiment de liberté d'expression.
Et puis les gens faut bien qu'ils se défoulent à certains endroits, autant qu'ils le fassent dans un stade plutôt qu'ils aillent faire une ratonnade... Ceux qui sont affiliés à des groupes nazis comme au Milan par exemple de toutes façons ils se réuniront ailleurs.

De chez nous ça ne choque pas de se trimballer avec le Che et pourtant c'est lui aussi un criminel (et pourtant j'admire beaucoup le bonhomme mais faut être objectif), il a tué et fait tué, ordonné la mort de simples soldats opposants.
Mais cela dit moi aussi je préfèrerais ne pas voir de symboles ou drapeaux nazis dans les stades (comme encore cette saison avec le Milan en Ligue des Champions).

zizou74

zizou74

Vu qu' on parle de ça, j' voudrais juste signaler, qu' actuellement, en France, sous nos yeux, on interdit de stade des gens sous le seul prétexte de porté le maillot du PSG. on interdit carrement le maillot du Psg ! ! ! ! ! certains passent meme des heures au poste UNIQUEMENT pour ça. les exemples sont multiples comme 2 potes de la region Caennaise qui voulaient voir Quevilly/PSG. c' est également arrivé a Auxerre, Nice et Lens. ce n' est meme pas le fait d' etre Parisien ou de vivre a Paris(ce qui serait deja discriminatoir) mais bel et bien une interdiction de supporter son club.... etrange quand meme que personne, pratiquement aucun média(mis a part "le Parisien") ne s' offusque de ça !!!...dans tout ça, de quel coté se trouve le racisme, le sectarisme et l' autoritarisme digne de méthodes de Vichy ? ? ? ? Evil or Very Mad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 22 sur 44]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum