Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour, au revoir, à bientôt, etc...

+12
antoine10
PROFOOT
sorigny
zizou74
marjo4431
julien80
Chubaka
slb18
changele
orbaz
mickey85
jeje0901
16 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant

Aller en bas  Message [Page 11 sur 44]

jeje0901

jeje0901

Salut à tous

https://footzone.forumactif.org

Invité


Invité

Salut à tous

Chubaka

Chubaka

Bonjour ! Je repars au boulot, le temps de rien !

sorigny

sorigny

Bonjour à tous, bon week end retour de GUINGAMP avec le point du match nul, je pense que l' on méritait mieux.

PROFOOT

PROFOOT

Bonjour à tous; j'ai déserté pendant quinze jours passés, j'en avais parlé à Jeje et Kartmann; comme Chubaka, manque de temps; boulôt qui a encore évolué pas dans un bon sens, on a les camions de courrier plus tard, car venant de Cestas en Gironde, et non plus d'Agen, centre de tri fermé; et puis occupations syndicale et politiques.......
Mais d'abord, j'ai vu, bon anniversaire à Antoine me semble-t-il!!
Sinon,désabusé aussi par deux choses (et d'autres) dans le foot, donc moins de passion;
L'autre jour, j'avais dit que le calendrier Français me dérangeait; quelle pagaille entre les deux coupes; je veux bien que les intempéries ont joué leur rôle, mais, on a qu'à prévoir; cela devrait être évident que faire jouer des tours de coupe où figurent des clubs de divisions inférieures en janvier, il y a de fortes qu'ils ne vont pas avoir les infrastructures pour jouer, i me semble, les clubs de L1 sont tenus d'en avoir depuis 3,4 ans, pas les autres en dessous. Il y a la coupe du monde cette année oui, il faut finir plus tôt, d'accord; Deschamps a reparlé d'une L1 à 18 clubs; pourquoi pas commencé plus tôt en été encore......
Deuxième chose, les incidents à Monaco, avec des "énergumènes" Niçois, je ne veux pas dire supporters......
De toute façon, cela témoigne du climat du pays en général.Le Français est trop souvent négatif; je vois tout à l'heure Téléfoot, Kejmann jouait en CFA, sifflé toute la partie par des "supporters" Parisiens; on voit les résultats du PSG encore hier, Kejmann joue en CFA sans trop faire d'esclandre, au lieu de penser qu'il pourrait faire une solution supplémentaire et de l'encourager, il marque un but, on préfère l'enfoncer....... Bien sûr il avait pas fait des merveilles avant au PSG, mais respect pour sa carrière quand même, il doit pas être complètement pourri; est-ce qu'il avait été mis en confiance par Leguen, dans un bon contexte??......
Sur le sujet des Supporters, j'ai vu un bon article dans le 10sport.com de Daniel Bravo;
excusez-moi d'avoir mis mes états d'âme ici, je ne savais pas trop où les mettre.
J'aimerais plus de positif.... Laughing Laughing Laughing Laughing

changele

changele

salut à tous
de retour apres qques jours d'absences
trop malade

orbaz

orbaz

Bonjour à tous!!!!

slb18

slb18

bonjour le forum!
de retour après qqes jours d'absence a cause du demenagement. Smile

sorigny

sorigny

Bonjour SIB.
Bon retour parmis nous.

julien80

julien80

Salut tout le monde !! Smile
Putain ce soir je devai aller voir Beauvais - Sochaux, comme par hasard c'est reporté Crying or Very sad

orbaz

orbaz

Fais trop beau les joueurs voulaient profiter ^^

Salut à tous

changele

changele

euh julien t'a fumé quoi? 4-1 pour sochaux

Chubaka

Chubaka

Dis moi pas que tu n'y es pas allé?

Bonsoir à tous

julien80

julien80

changele a écrit:euh julien t'a fumé quoi? 4-1 pour sochaux

Oui j'ai vu en faite c'est un gars qui a appelé mon pere (celui qui nous a fillé les places) qui a appellé mon pere pour dire qu'il le reportait et du coup on c'est fait niquer. A la fin du score je pe te dire que j'ai les boules de pas y avoir etait Mad

Chubaka

Chubaka

C'est pas grave, réjouis toi de la défaite Lensoise à venir !

julien80

julien80

Chubaka a écrit:C'est pas grave, réjouis toi de la défaite Lensoise à venir !


A oui celle contre Lyon ce week end, la demain sa va etre du gateau pour Lens Very Happy

mickey85

mickey85

Bonjour tout le monde !!

J'suis en arrêt de travail : je me suis coincé le pied lundi entre un gerbeur électrique et une palette.Ils n'ont pas bougé ni l'un ni l'autre,ma patte par contre .....J'ai une entorse ligamentaire sur le dessus du pied et une petite entorse de la cheville,j'ai une attelle et surtout j'ai mal quand je marche.Mais j'ai de la chance quand même : j'aurais pu me pêter le pied bien plus grave que ça !!

zizou74

zizou74

mickey85 a écrit:Bonjour tout le monde !!

J'suis en arrêt de travail : je me suis coincé le pied lundi entre un gerbeur électrique et une palette.Ils n'ont pas bougé ni l'un ni l'autre,ma patte par contre .....J'ai une entorse ligamentaire sur le dessus du pied et une petite entorse de la cheville,j'ai une attelle et surtout j'ai mal quand je marche.Mais j'ai de la chance quand même : j'aurais pu me pêter le pied bien plus grave que ça !!

booooooon retablissement, Mickey. Bonjour, au revoir, à bientôt, etc... - Page 11 Icon_wink
c' est le pc qui va chauffer.. Bonjour, au revoir, à bientôt, etc... - Page 11 Icon_smile

Invité


Invité

ouh la tu t'en sors bien Mickey dis donc... bon courage à toi et porte plainte contre la palette ou le gerbeur... tous des salops moi je dis ces objets trop lourds !

mickey85

mickey85

Merci les gars !! Ça va aller,entre le PC,la console,le foot a la télé et des films sur clé USB,je vais m'occuper !! Very Happy Wink

Invité


Invité

mickey85 a écrit:Merci les gars !! Ça va aller,entre le PC,la console,le foot a la télé et des films sur clé USB,je vais m'occuper !! Very Happy Wink

Shocked Mickey est un hacker affraid

sorigny

sorigny

Bonjour à tous et soigne toi bien Mickael

changele

changele

bon retablissement mickey

chacun son tour d'etre au repos forcé

julien80

julien80

Salut tout le monde.

Du coup c'est les vacances pour toi Mickey Very Happy

mickey85

mickey85

Salut tout le monde !!

C'est déjà souvent les vacances pour moi Julien avec le chômage partiel a l'usine,je bosse une semaine sur deux depuis un an.Pas de bol,faut que je me blesse quand j'y suis !!

La bonne nouvelle c'est que j'ai passé une radio ce matin pour écarter définitivement une éventuelle fracture et y'a rien de cassé.J'm'en doutais vu que j'ai de moins en moins mal,encore deux-trois jours et je pourrais galoper comme un lapin !! Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 11 sur 44]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum