Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour, au revoir, à bientôt, etc...

+12
antoine10
PROFOOT
sorigny
zizou74
marjo4431
julien80
Chubaka
slb18
changele
orbaz
mickey85
jeje0901
16 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant

Aller en bas  Message [Page 12 sur 44]

changele

changele

cool

en fait non tu loupera une semaine de JO Twisted Evil

jeje0901

jeje0901

Salut à tous !

Plus de cours jusqu'à mardi Very Happy

https://footzone.forumactif.org

changele

changele

grrr la chance

espece de .... scratch ... belge cheers

lol!

orbaz

orbaz

T'as vu jeje ,je fais des adeptes Mrgreen

mickey85

mickey85

Salut a tous !!

Pour les JO Jean,j'suis pas branché du tout par les sports d'hiver,j'ai horreur du ski,des sports de glisse en général alors je vais pas regarder grand chose là dessus.Chacun son truc !! Wink Wink

jeje0901

jeje0901

Hoooo, tu vas rater le curling alors ? Quel dommage de rater un sport aussi incroyable Mrgreen

https://footzone.forumactif.org

changele

changele

arrete Jéjé moi j'aime bien le curling
par contre le patinage de vitesse et le short track scratch

jeje0901

jeje0901

Ha non mais c'est clair, deux gars qui frottent la glace avec un balais et l'autre qui lance un caillou, ça vaut le coup Mrgreen

https://footzone.forumactif.org

Invité


Invité

en plus c'est dégueu les femmes sont forcément avantagées dans ce sport !!!

PROFOOT

PROFOOT

Non mais dit donc, c'est pas beau ça Kart, Lol!!

PROFOOT

PROFOOT

Salut à tous; deux fois j'ai abordé le sujet du calendrier, mais je crois personne n'a dit quelque chose, qu'est ce que vous en pensé; c'est pas la première fois que c'est autant la pagaille?? Enfin moi j'aime pas tout ce mélange, même si je sais, il y a eu les intempéries; j'ai déjà dit ce que j'en pensais.....

Invité


Invité

ben c'est sur qu'il y a un problème puisque dans les autres pays y'a eu moins de soucis. La coupe de la Ligue devrait être supprimée... j'suis assez pour cette option.

mickey85

mickey85

Bonjour tout le monde !!

changele

changele

Kartmann a écrit:ben c'est sur qu'il y a un problème puisque dans les autres pays y'a eu moins de soucis. La coupe de la Ligue devrait être supprimée... j'suis assez pour cette option.

moi pas
en angleterre ils gerent bien alors que ils ont le championnat la fa cup et la league cup

Invité


Invité

oui mais souvent des effectifs plus conséquents sans compter qu'ils peuvent recruter toute l'année s'ils ont un souci.

PROFOOT

PROFOOT

Bonsoir tout le monde; j'avais entendu Deschamps parler de L1 à 18 clubs l'autre fois; moi je suis plutôt, pourquoi ne pas commencer le championnat plus tôt en été; et aussi en la période actuelle, faire plus de journées de championnat en L1 (deux journées certaines semaines), et les tours de coupe plus tard dans la saison, car comme je disais l'autre fois, les clubs de L1 sont normalement tenus depuis quelques années d'avoir des installations fonctionnant même en période de gel; c'est plus difficile et souvent non le cas pour les clubs de divisions inférieures, donc problème........

changele

changele

Kartmann a écrit:oui mais souvent des effectifs plus conséquents sans compter qu'ils peuvent recruter toute l'année s'ils ont un souci.
ah bon ils recrutent toute l'année Shocked
grande nouvelle

c'est pour ça que à l'epoque barthez a dut attendre janvier pour aller de manu à l'om (me rappelle plus de la date)
la fifa ou l'uefa disant qu'ils ne ferait pas d'exception sur un transfert international
alors que si l'om avait pris un gardien évoluant en france ils l'aurait eu cash leur joker medical

sinon pour la petite histoire cette saison là pour son 1er match avec l'om
c'est à dire le 32e de finale de la coupe de france barthez tenta et marqua le tir au but de la victoire face à ... Strsbourg


PROFOOT a écrit:Bonsoir tout le monde; j'avais entendu Deschamps parler de L1 à 18 clubs l'autre fois; moi je suis plutôt, pourquoi ne pas commencer le championnat plus tôt en été; et aussi en la période actuelle, faire plus de journées de championnat en L1 (deux journées certaines semaines), et les tours de coupe plus tard dans la saison, car comme je disais l'autre fois, les clubs de L1 sont normalement tenus depuis quelques années d'avoir des installations fonctionnant même en période de gel; c'est plus difficile et souvent non le cas pour les clubs de divisions inférieures, donc problème........

seulement voilà meme des clubs pros ou il fait froid svt ne sont aps capable d'avoir ses installations! manque de volonté surement (je vise particulierement grenoble et sainté)

Invité


Invité

je ne te parle pas des transferts internationaux Changele mais nationaux. Oui en Angleterre tu peux recruter et transférer toute l'année au niveau national. C'est pour ça que les calendriers lourds peuvent éventuellement être moins gênants chez eux. EN PL ça se fait pas trop en ce qui concerne les grands joueurs mais les joueurs mineurs vont régulièrement, et durant toute la saison, faire des piges à droite, à gauche, et reviennent à n'importe quel moment de la saison dans leur club de PL si leur club le veut. Ils font des transferts de 1 mois très souvent, mais ça peut être de 3 ou 6 aussi comme d'une semaine. Tu savais pas ?

Par exemple, Chris Iwelumo, vient d'être prêté, par les Wolves, à Bristol City et ce pour un mois ce qui veut dire qu'il réintègrera l'effectif des Wolves au bout d'un mois (à moins d'une prolongation). Chose impossible dans beaucoup d'autres championnats sauf au cas où le club à qui le joueur est prêté n'en veut plus (ex : Sarmiento) mais dans ce cas c'est pas évident du tout qu'il puisse rejouer. En Angleterre, si, il peut rejouer. ça dépend des règles nationales. Là c'est le cas d'un prêt qui revient mais un club de PL peut très bien aller chercher un joueur phare de Championship à n'importe quel moment de la saison pour pallier une absence.



Dernière édition par Kartmann le Dim 14 Fév - 7:17, édité 1 fois

Invité


Invité

changele a écrit:c'est pour ça que à l'epoque barthez a dut attendre janvier pour aller de manu à l'om (me rappelle plus de la date)
la fifa ou l'uefa disant qu'ils ne ferait pas d'exception sur un transfert international

ça n'a rien à voir Changele, c'est un transfert international et dans ce cas il y a des règles internationales et non plus locales comme dans chaque pays. Pour les tranferts chaque pays peut, s'il le souhaite, avoir ses règles. Ce ne sont pas toutes les mêmes partout.

changele

changele

ok j'ai comris ce que tu veut dire
mais il s'agit uniquement de pret qui peuvent etre de 2 semaines parfois
mais l'idée est pas mal
et tu me parlais de transfert c'est pour ça que j'ia pas tilté

en france il existe aussi les joker meidcaux au foot

Invité


Invité

oui c'est vrai mais tu peux pas en faire autant en France. Là-bas tu peux en faire beaucoup, j'sais même pas si y'a une limite. Un prêt c'est aussi un transfert. Des prêts de 3 jours (j'crois avoir déjà vu) à 9 ou 10 mois. J'trouve que c'est bien en tout cas pour faire jouer les jeunes joueurs des gros clubs. T'as des mecs là-bas qui font 3 ou 4 clubs en une saison.

mickey85

mickey85

Je ne connaissais pas cette spécifité Anglaise !!

Bonjour a tous !!

Pour le calendrier Profoot,je préfère une Ligue 1 a 18 clubs que de supprimmer la Coupe de la Ligue.Il y' a des solutions d'amménagement comme tu le dis en commençant plus tôt en été par exemple mais la CdL permet aux clubs de faire jouer des jeunes qui peuvent ainsi avoir du temps de jeu,elle offre une place en EL et elle rapporte de l'argent,c'est donc surement pas une bonne idée de la zapper !!!

orbaz

orbaz

La CdL donne toujours une place qualificative à la EL?

julien80

julien80

orbaz a écrit:La CdL donne toujours une place qualificative à la EL?

Oui

changele

changele

moi je prefer garde rcomme c'est là

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 12 sur 44]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum