Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour, au revoir, à bientôt, etc...

+12
antoine10
PROFOOT
sorigny
zizou74
marjo4431
julien80
Chubaka
slb18
changele
orbaz
mickey85
jeje0901
16 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant

Aller en bas  Message [Page 14 sur 44]

Chubaka

Chubaka

Déjà qu'on se marre bien en italien, alors avec des bons français ça peut le faire Bonjour, au revoir, à bientôt, etc... - Page 14 Icon_biggrin

jeje0901

jeje0901

Vous préférez pas que j'refasse de Telefoot une bonne émission avant ? Mrgreen

https://footzone.forumactif.org

Invité


Invité

non laisse tomber c'est sur Tf1 ça va êtrre chaud... innove, fais une émission à toi... le QCIC "french" serait une idée à toi (suggéré par moi Mrgreen )

Invité


Invité

remarques moi j'avais vu que la formule présentée par les mecs y'a plus de 10 ans, maintenant avec la nana je ne sais pas si c'est toujours bien.

Invité


Invité

j'pense que ça marcherait, faut inviter des people (ils adorent ça et alors les telespectateurs regarderaient encore plus) et puis voir des gens connu commenter les matchs en étant plus ou moins obligés de faire les tifosi très subjectifs pour donner un ton je trouve ça terrible Very Happy parce qu'en plus ils font ça dans la bonne humeur en général.

mickey85

mickey85

zizou74 a écrit:he ben félicitation, tonton Mickey. Wink
il aurait pu s' appeler Riri, Fifi ou Loulou. Mrgreen

Very Happy Pas mal Zizou !! J'vais en parler a ma frangine au cas ou elle en fait un troisième !! Wink

mickey85

mickey85

Bonjour tout le monde !!

orbaz

orbaz

Bongour!!! Demain reprise des cours Mad

jeje0901

jeje0901

Bonjooouuur !

Demain j'ai pas cours Mrgreen

https://footzone.forumactif.org

Chubaka

Chubaka

Bonsoir à tous !! Moi encore boulot, mais soirée foot ce soir, c'est tout bon !

jeje0901

jeje0901

A demain tout le monde Smile

https://footzone.forumactif.org

Invité


Invité

à demain à 3h18 ça veut dire à demain-demain ou à demain-aujourd'hui ? Very Happy

Chubaka

Chubaka

Kart' qui chipote !!
Bonjour la compagnie Bonjour, au revoir, à bientôt, etc... - Page 14 Icon_smile

Invité


Invité

ben non c'est pour savoir si on va le revoir aujourd'hui...

orbaz

orbaz

Salut à tous!!

Chubaka

Chubaka

Bonjour les potes Bonjour, au revoir, à bientôt, etc... - Page 14 Icon_surprised

jeje0901

jeje0901

Salut tout le monde Smile

https://footzone.forumactif.org

mickey85

mickey85

Trop débordé cette semaine pour venir !! Et pareil aujourd'hui alors je fais juste un petit Coucou tout le monde et je me sauve !!
Je reviens demain pour les résultats des pronos de Coupe d'Europe !!
Bonne journée les copains !! Very Happy

jeje0901

jeje0901

Salut à tous Smile

https://footzone.forumactif.org

orbaz

orbaz

Bonsoir à tous!!!

changele

changele

mickey85 a écrit:Trop débordé cette semaine pour venir !! Et pareil aujourd'hui alors je fais juste un petit Coucou tout le monde et je me sauve !!
Je reviens demain pour les résultats des pronos de Coupe d'Europe !!
Bonne journée les copains !! Very Happy

cool j'ai hate de me comparer aux autres ^^

quoi que en CL avec mon 2/8 ^^
j'ai juste eu bon les clubs frnaçais

Chubaka

Chubaka

Bonsoir les amis Bonjour, au revoir, à bientôt, etc... - Page 14 Icon_lol

mickey85

mickey85

zizou74 a écrit:he ben félicitation, tonton Mickey. Wink
il aurait pu s' appeler Riri, Fifi ou Loulou. Mrgreen

Mon cher Zizou,je vais refaire ta culture Walt Disney Very Happy : il faut savoir que Riri,Fifi et Loulou sont les neveux d'Oncle Donald.Les neveux d'Oncle Mickey s'appellent Jojo et Michou.Si tu confonds les canards et les souris maintenant .... Wink

Bonjour a tous en ce lendemain de tempête ou la Vendée a été durement touchée.Chez moi,ça va,j'ai un volet d'abîmé,c'est tout.Mais on déplore déjà 7 décès sur la côte et des inondations impressionnantes.Mon père bosse dans les fruits de mer,pour l'instant j'ai pas de nouvelles du magasin ou il bosse a l'Aiguillon mais je sais que lui va bien c'est le principal !!

mickey85

mickey85

Bonjour les gens !!

C'est la catastrophe en Vendée.On déplore 26 morts sur la côte et on recherche encore une trentaine de personnes.J'ai appellé mes parents ce matin.Le magasin ou bosse mon père se trouve a la Tranche,une ville épargnée don ça va mais le bateau de pêche de son patron est foutu,le batiment ou sont nettoyés les fruits de mer est foutu aussi,mon père risque donc de se retrouver au chômage.Dur a 55 ans. Crying or Very sad
Plus grave,mes parents ont beaucoup d'amis sur la côte et au moins deux de ces amis ont eu jusqu'a 1,50 m d'eau dans leurs maisons.Gros dégats donc.Mes parents sont sans nouvelles de plusieurs autres amis et sont donc très inquiets.J'espère que tous ces gens dont j'en connais certains vont bien.J'aurais d'autres nouvelles ce soir.

Chubaka

Chubaka

ça en est où à l'heure où on parle ? Bonjour, au revoir, à bientôt, etc... - Page 14 Icon_neutral
Bonjour quand même .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 14 sur 44]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum