Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour, au revoir, à bientôt, etc...

+12
antoine10
PROFOOT
sorigny
zizou74
marjo4431
julien80
Chubaka
slb18
changele
orbaz
mickey85
jeje0901
16 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant

Aller en bas  Message [Page 15 sur 44]

mickey85

mickey85

Rien de plus pour l'instant ......

352Bonjour, au revoir, à bientôt, etc... - Page 15 Empty bonjour, Lun 1 Mar - 15:10

mamieminou

mamieminou

coucou il m'en a fallu du temps pour vous retrouver,vous reconnaissez votre sochalienne 25 bonjour a vous tous Very Happy

sorigny

sorigny

mamieminou a écrit:coucou il m'en a fallu du temps pour vous retrouver,vous reconnaissez votre sochalienne 25 bonjour a vous tous Very Happy

Bonjour FRANCOISE
Bonjour à tous.

Invité


Invité

ah salut Françoise Very Happy

ça c'est pas cool Mickey ce qui arrive à ton père... c'est dingue d'imaginer des bouleversements pareils pour une nuit... Perso j'ai des amis à côté de la Tranche où j'ai été en vacances cet été, j'ai prit des nouvelles et j'attends...

orbaz

orbaz

Moi quand j'ai vu ça aux infos j'ai pas mal bloqué sur l'image,je me disais merde c'est en France quoi!

Après c'est sur c'est pas terrible si y a pas de nouvelles des amis ça fait peur.

Courage à tes parents Mickey.

Salut Sochalionne!

jeje0901

jeje0901

Welcome back sochalionne Smile

https://footzone.forumactif.org

357Bonjour, au revoir, à bientôt, etc... - Page 15 Empty bonjour,bonsoir Mar 2 Mar - 7:42

mamieminou

mamieminou

c'est terrible cette tempête moi aussi j'ai de la famille du coté la leur maison a tenu le coup ils sont la bas depuis 2 mois,courage a toutes les autres personnes j'ai omis de dire bonjour a vous tous affraid

zizou74

zizou74

bon retour ici Mamieminou. les temps sont dure pour Sochaux, aussi.. Crying or Very sad

sinon, j' n' ai pris concience qu' hier soir, en voyant les images de l' ampleur de la catastrophe Vendéenne. j' espere que ça va aller pour tes proches Mickey. faut vite que les pouvoirs publiques se mettent au travail. c' est la qu' on va voir si on est bon, en France!!.. en attendant, RIP a ceux qui ont péris.. Crying or Very sad

Chubaka

Chubaka

Compliqué dans ces moments là Bonjour, au revoir, à bientôt, etc... - Page 15 Icon_neutral
Bonjour à tous

mickey85

mickey85

Bonjour a tous !!

Dernières nouvelle Vendéennes ( et personnelles ) : 28 morts et encore 3 disparus.Mon père est licencié de pétanque au club de la Faute.Parmi ces 28 décès,deux femmes,une mère et sa fille faisaient parties de ce même clubs.Sans être particulièrement proche d'elles il les connaissait et notamment leur fils et frère,un ami proche.Il est donc cet après-midi a leur enterrement.Sinon,tous ses amis sont en vie et c'est un soulagement pour lui,forcément.Pour ce qui est de son boulot,c'est trop tôt pour connaitre l'avenir.Le bateau de pêche de son patron fonctionne donc mon père s'est transformé en marin-pêcheur et en vendeur de poissons alors qu'a l'origine il faisait la tournée des magasins pour distribuer les huitres et les moules.Ces coquillages sont entièrement détruits alors on verra pour la suite.
Bon,j'arrête de vous embêter avec mon père,ça doit vous saoûler un peu.En même temps,moi ça me fait du bien d'en parler !! Wink

Et toi Kart,tes amis de la Tranche ??

Invité


Invité

Bien-sûr que non ça nous saoule pas Mickey Wink

Je n'ai pas pu avoir de nouvelles directes de mes amis mais mes parents leur avaient téléphoné. Visiblement ils n'avaient pas encore été voir l'état de leu maison. Tu sais je t'avais dis que leur maison principale se trouvait dans les terres (près du lieu où il y a une foire agricole) alors que leur maison secondaire (celle qu'ils m'avaient loué pour des vacances) se trouve près de la Tranche (merde j'ai oublié encore le nom... ah si... Longeville-sur-Mer) et je ne sais donc pas comment ou si elle a été touché.

362Bonjour, au revoir, à bientôt, etc... - Page 15 Empty bonjour Mer 3 Mar - 16:22

mamieminou

mamieminou

bonjour tout le monde oui ma nièce a téléphoné ce matin plus de soucis pour moi, mais je pense très fort a tout les autres qui ont subit ce désastre a plus tard Shocked Shocked

mickey85

mickey85

Même si leur maison était touchée,ça reste une résidence secondaire.Tes amis sont en bonne santé et ont un toit c'est le plus important,c'est une bonne nouvelle !! Wink

Et bien content pour toi Françoise que tes proches aillent bien eux aussi !! Wink

Invité


Invité

Cool pour ta famille Françoise.

Pour mes amis ça va, Longeville a été très peu touché visiblement. En effet une maison secondaire c'est moins grave mais quand j'ai appris pour la tempête j'ai flippé car je savais pas trop dans quelle maison ils étaient j'avoue.

mickey85

mickey85

En cette saison,y'a peu de vacanciers sur la côte mais je comprends ton inquiétude,tant qu'on a pas de bonnes nouvelles ....
Ah mais je comprends : t'es inquiet pour la maison paske tu veux revenir en Vendée cet été,ça t'as plu les vacances Vendéennes !! Very Happy

Invité


Invité

non mais ils leur arrivent de profiter de leur maison secondaire.

mickey85

mickey85

Bonjour tout le monde !! Plein soleil aujourd'hui,vent froid par contre !!

sorigny

sorigny

Bonjour à tous, je me prépare pour faire mon déplacement à NANTES.

mickey85

mickey85

Allez,Allez les Canaris,ce sont les rois de la prairie ... Wink

Chubaka

Chubaka

Bonsoir !

371Bonjour, au revoir, à bientôt, etc... - Page 15 Empty bonjour, bonsoir Sam 6 Mar - 9:15

mamieminou

mamieminou

bonjour a tous,c'est encore la neige et elle tombe bien,bonjour changele,jonathan,mickey,sorigny,diablo kartmann et tout les autres bon match a tous

Invité


Invité

Salut Françoise, salut tout le monde !

sorigny

sorigny

Bonjour Françoise, bonjour à tous. Retour de NANTES avec une nouvelle défaite. On va maintenant jouer pour récuper les points qui nous manquent pour le maintien.

julien80

julien80

Salut tout le monde !!!

mickey85

mickey85

Bonjour a tous !!

Mauvaise nouvelle : ma fille Maêva est hospitalisée depuis hier pour une nouvelle infection urinaire,le nom scientifique ressemble a pnéfoliose.Elle est sous perf jusqu'a mardi.Elle nous fait des infections depuis 6 mois et aucun toubib n'a trouvé le remède pour l'instant.Le problème c'est qu'a chaque fois on tombe sur un médecin différent et qu'ils ont tous une idée différente.J'espère que ce coup-ci,ils vont vraiment la guérir.Mamour prend sa douche et on y file.Peut-être a ce soir si j'ai le temps,bonne journée a tous !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 15 sur 44]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum