Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour, au revoir, à bientôt, etc...

+12
antoine10
PROFOOT
sorigny
zizou74
marjo4431
julien80
Chubaka
slb18
changele
orbaz
mickey85
jeje0901
16 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant

Aller en bas  Message [Page 18 sur 44]

mickey85

mickey85

Bonjour a tous !!

Quelle belle journée hier !! J'ai fait ma première tonte de pelouse,ça sent le printemps !! Very Happy Very Happy

Chubaka

Chubaka

Moi aussi j'vais bientôt tondre !
Super journée hier, se pavaner en T-shirt c'est magnifique !
Aujourd'hui j'ai du boulot, mais ça fait plaisir d'avoir le soleil Bonjour, au revoir, à bientôt, etc... - Page 18 Icon_biggrin

Bonjour à tous hein !!

mickey85

mickey85

On sent dans le bonjour de Chuba que c'est pas le même bonjour quand il y a soleil et quand il y a pluie .... Ah, le soleil,la douceur .... Very Happy Very Happy

Eh oui,en direct de Mickey-poésie ..... study

Chubaka

Chubaka

De toute façon, dans ma p'tite vie, le soleil est ma première source de bonne humeur Bonjour, au revoir, à bientôt, etc... - Page 18 Icon_biggrin

mickey85

mickey85

Des victoires de l'OM,ça aide aussi .... Wink

Chubaka

Chubaka

Ah, j'ai pas encore la tête à ça en fait Bonjour, au revoir, à bientôt, etc... - Page 18 Icon_wink . Mais ça va venir !

mickey85

mickey85

Bonjour tout le monde !!

Et bonnes vacances a Kart,là-haut dans les montagnes !! Very Happy Very Happy

Invité


Invité

Merci Mickey

sorigny

sorigny

Bonjour à tous et bon week end

mickey85

mickey85

Bijour,bijour !!

Chubaka

Chubaka

Bonjour ! Bonjour, au revoir, à bientôt, etc... - Page 18 Icon_biggrin

julien80

julien80

Bonjour tout le monde !!!

mickey85

mickey85

Salut a tous !!

He,Zizou,on a été voter ce matin !! Wink Et c'est un peu grâce a toi quand même !! Wink

jeje0901

jeje0901

C'est bien, moi je suis fier de vous Very Happy

https://footzone.forumactif.org

Chubaka

Chubaka

A voté aussi moi Bonjour, au revoir, à bientôt, etc... - Page 18 Icon_wink .

Bonsoir à tous !!

zizou74

zizou74

VIVE LA FRANCE !!! Suspect

jeje0901

jeje0901

J'viens de lire que dans le nord pas de calais, le FN avait plus de 22% Shocked Enfin bon, j'ai l'impression qu'il y a que chez Changele qu'on a bien voté Mrgreen

https://footzone.forumactif.org

mickey85

mickey85

En PACA aussi,le Pen fait plus de 22% ,Jeje !! Mais c'est pas tellement surprenant car en 2007,beaucoup de personnes avaient délaissées le FN pour voter Sarko car celui-ci dans sa campagne reprenait beaucoup de thèmes de le Pen.Comme Sarko est loin d'avoir tenu ses engagements,les déçus sont retournés au FN !!

Bonjour a tous !!

zizou74

zizou74

salut a tous

Chuba, peux tu me filer le numero de Kart(par mp ou autre), j' arrive plusa le trouver sur le fofo. d' avance merki.. Wink

Chubaka

Chubaka

Salut à tous ! Bonjour, au revoir, à bientôt, etc... - Page 18 Icon_biggrin

jeje0901

jeje0901

Salut tout le monde Smile

https://footzone.forumactif.org

mickey85

mickey85

Bonjour a tous !!

'tain,fais chier !! La mauvaise nouvelle est tombée hier soir : suite aux difficultés de l'entreprise depuis 18 mois,les banques sont prêtes a nous prêter de l'argent avec des garanties,ce qui signifie la mise en place d'un plan de restructuration afin de sauvegarder des emplois.Au conseil du CE de lundi,une liste de 25 salariés sera dévoilée,ceux-ci seront licenciés.

C'était pas terrible l'ambiance ce matin au taf,tout le monde a peur d'être sur "la Liste Noire" !! Et même si je ne suis pas dessus,y'aura forcément des potes qui vont y passer,fais chier tiens ...... pale Crying or Very sad Evil or Very Mad

mickey85

mickey85

Salut a tous !!

Bon,bin déjà en week-end,pas de boulot alors j'suis rentré !! Finalement,lundi ne sera dévoilé que le nombre de postes supprimés par secteur,les noms des salariés concernés,on ne le saura que dans quinze jours,v'là le stress en attendant !! Evil or Very Mad

zizou74

zizou74

mickey85 a écrit:Salut a tous !!

Bon,bin déjà en week-end,pas de boulot alors j'suis rentré !! Finalement,lundi ne sera dévoilé que le nombre de postes supprimés par secteur,les noms des salariés concernés,on ne le saura que dans quinze jours,v'là le stress en attendant !! Evil or Very Mad

j' connais cette atmosphere. pas facile... pale

sinon, z' avez l' bonjour de Kart.. Wink

Chubaka

Chubaka

C'est cool que tu l'ais vu !! Bonjour, au revoir, à bientôt, etc... - Page 18 Icon_biggrin
Bon, moi aussi en weekend Bonjour, au revoir, à bientôt, etc... - Page 18 129797 , après avoir passé une "soutenance", je vais souffler un petit peu

Bonsoir !!!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 18 sur 44]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum