Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour, au revoir, à bientôt, etc...

+12
antoine10
PROFOOT
sorigny
zizou74
marjo4431
julien80
Chubaka
slb18
changele
orbaz
mickey85
jeje0901
16 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant

Aller en bas  Message [Page 25 sur 44]

Chubaka

Chubaka

J'ai jamais fait ces collections, c'est un tort Bonjour, au revoir, à bientôt, etc... - Page 25 Icon_neutral
Quand j'ai eu un Catalogue de collection Panini L1 (de 2005 je précise), ça m'a remémoré ces joueurs qui étaient dans notre championnats à l'époque, assez marrant

Bonjouuur !

sorigny

sorigny

Bonjour à tous et bonne semaine.

Chubaka

Chubaka

Bonjour à tous !!
J'espère que tout va bien, une nouvelle semaine d'entamée !

mickey85

mickey85

jeje0901 a écrit:Aujourd'hui, mes amis se sont foutus de ma gueule parce qu'ils ont appris que je faisais l'album Panini de la Coupe du Monde. Quelle bande de jaloux Mrgreen

J'l'ai commencé hier Jeje !! Quand j'aurais des doubles,je te les enverrais si tu veux !! Very Happy Very Happy Y'a pas d'âge pour un album Panini de CdM !! Very Happy

Sinon,bonjour a tous !!

changele

changele

dans la série VDM panini
j'ai jamais fini un album j'ai même recu le foot 2010 que j'ai même pas commencé et j'ai des images pour des albums que j'ai pas fait
mais je ne perd pas espoir de les finir un jour comme les just foot magnet's
le seul rayon de soleil c'est que ya un encore plus jeune que moi qui me prend mes doubles Mrgreen

VDM Mrgreen


si vous voulez plus vos albums ou vos ancien doubles
envoyer les moi ¨¨
Jean HAEFFNER
7 Rue de la Forêt
67330 DOSSENHEIM SUR ZINSEL
merci Razz

ps: je vais avoir 21 ans 4j avant la coupe du monde

mickey85

mickey85

Bonjour a tous !!

sorigny

sorigny

BONJOUR à tous et bon week end

Chubaka

Chubaka

Bonjour à tous Bonjour, au revoir, à bientôt, etc... - Page 25 Icon_biggrin
Bon dimanche !

orbaz

orbaz

changele a écrit:dans la série VDM panini
j'ai jamais fini un album j'ai même recu le foot 2010 que j'ai même pas commencé et j'ai des images pour des albums que j'ai pas fait
mais je ne perd pas espoir de les finir un jour comme les just foot magnet's
le seul rayon de soleil c'est que ya un encore plus jeune que moi qui me prend mes doubles Mrgreen

VDM Mrgreen


si vous voulez plus vos albums ou vos ancien doubles
envoyer les moi ¨¨
Jean HAEFFNER
7 Rue de la Forêt
67330 DOSSENHEIM SUR ZINSEL
merci Razz

ps: je vais avoir 21 ans 4j avant la coupe du monde

Bon on sait où allait pour la finale les mecs,tous chez Jean

jeje0901

jeje0901

Salut tout le monde Smile

https://footzone.forumactif.org

changele

changele

orbaz a écrit:
changele a écrit:dans la série VDM panini
j'ai jamais fini un album j'ai même recu le foot 2010 que j'ai même pas commencé et j'ai des images pour des albums que j'ai pas fait
mais je ne perd pas espoir de les finir un jour comme les just foot magnet's
le seul rayon de soleil c'est que ya un encore plus jeune que moi qui me prend mes doubles Mrgreen

VDM Mrgreen


si vous voulez plus vos albums ou vos ancien doubles
envoyer les moi ¨¨
Jean HAEFFNER
7 Rue de la Forêt
67330 DOSSENHEIM SUR ZINSEL
merci Razz

ps: je vais avoir 21 ans 4j avant la coupe du monde

Bon on sait où allait pour la finale les mecs,tous chez Jean

et ho j'habite chez papa-maman Mrgreen
mais tu peut tjs venir je veut bien t'accueillir Cool
... si tu ramene des panini (et pas que les images) Razz

Chubaka

Chubaka

Bonjour à tous ! Un jour je redeviendrai purement actif sur le forum, ce n'est qu'une question de disponibilités ! Bonjour, au revoir, à bientôt, etc... - Page 25 Icon_wink

orbaz

orbaz

Salut à tous!!

mickey85

mickey85

Bonjour tout le monde !!

Passé la moitié de la journée ( 6 heures ) a la pêche pour .....0 touche !! Dégoûté grave !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Surtout que c'était cher ( 16 € la journée !! ) Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Invité


Invité

0 touche pour 16€ la journée... t'es sûr que c'est à la pêche que t'a été ? Mrgreen

mickey85

mickey85

ouais,et j'irais plus dans cet étang de mer...... !! Evil or Very Mad J'vais en trouver un autre pas trop loin pour moins cher !! Evil or Very Mad

mickey85

mickey85

Bonsoir tout le monde !!

Génial,mon album Panini avance bien : j'ai trouvé un site oû j'échange mes doubles !! Very Happy Very Happy

Chubaka

Chubaka

Trop bien Mickey Bonjour, au revoir, à bientôt, etc... - Page 25 Icon_razz

Bonjour à tous, depuis le temps qu'on avait pas ressorti le topic

mickey85

mickey85

Hello everybody !!

mickey85

mickey85

Bonjour a tous !!

Un bonjour spécial aujourd'hui !! Je ne sais pas si vous avez vu aux infos,ils parlent d'un drame familial en Vendée,a Pouzauges,bin c'est mon bled !! Un docteur aurait tué sa femme et ses 4 enfants avant de se pendre ce week-end !! J'emploie le conditionnel parce que l'enquète est en cours alors faut pas tirer des conclusions trop vite !! En tout cas,c'est chaud !! Ma femme est bouleversée car elle connaissait de vue la femme décédée !! Le procureur chargé de l'enquète a déclaré que les enfants ( 3 a 9 ans !! ) avaient été tués " par de violents coups au visage avec des objets contendents".Vous imaginez ?? Ça signifie que le mec se serait acharné sur ses propres gosses ....Sa femme aurait été égorgée !! Et tout ça a un kilomètre de chez nous,pfff les boules,quoi !!

Qu'est-ce qui peut pousser un homme a faire ça,c'est dingue ???

Invité


Invité

ah bah dis donc moi aujourd'hui j'ai emmenagé à La Bouille (76) et récemment, la femme d'un réalisateur français y a poignardé sa fille de 5 ans de 12 coups de couteaux en pleine poitrine pendant son sommeil Shocked

mickey85

mickey85

ouais mais dans ce milieu,c'est la drogue qui fait ça : c'est bien connu,les acteurs,les réalisateurs,tout le monde du cinéma,c'est tous des toxicos !!

julien80

julien80

C'est pas bien ce qu'a fait le docteur Emmanuel Becault

mickey85

mickey85

bin,faut attendre pour être bien sur que c'est lui !! En attendant,ce soir,je ferme a double-tour et je fais deux fois le tour de la maison avant de me coucher,on sait jamais .... Neutral

jeje0901

jeje0901

J'imagine même pas comment on doit se sentir quand quelque chose comme ça se produit... Déjà que je stress en regardant faites entrer l'accusé, si en plus ça se passe à proximité... :s

https://footzone.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 25 sur 44]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum