Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour, au revoir, à bientôt, etc...

+12
antoine10
PROFOOT
sorigny
zizou74
marjo4431
julien80
Chubaka
slb18
changele
orbaz
mickey85
jeje0901
16 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant

Aller en bas  Message [Page 33 sur 44]

sorigny

sorigny

zizou74 a écrit:salut a tous..
mon coup d'gueule du jour : Orange, ils nous cassent les coui**es !! sans deconner, j' paye CanalSat une vrai fortune, et j' peux meme pas voir les gros match (genre Sainté/Om de ce soir) Twisted Evil

sinon, j'susi moins present ici car plus d' internet au taf. bien fait pour moi, j' avais cas pas craner... Smile

Oui moi aussi j' ai canalsat faut attendre minuit pour voir ST ETIENNE. La bonne nouvelle c' est que ORANGE abandonne le foot il nous ferons plus chier eux.

BON WEEK END A TOUS;

mickey85

mickey85

de toute façon,le foot c'est pas sur canalsat,c'est sur les 5 chaines canal+ !!

zizou74

zizou74

mickey85 a écrit:de toute façon,le foot c'est pas sur canalsat,c'est sur les 5 chaines canal+ !!

ouai, ça passe par canalsat. pi y'a des matchs sur sport+, foot+, w9 et autes.

mickey85

mickey85

ouais,sauf que moi aussi j'ai canalsat et que donc,pour la Ligue 1,y'a que le CFC !! Quand mes filles seront plus grandes,j'arrêterais canalsat pour prendre canal+ !!!

PROFOOT

PROFOOT

Bonsoir à vous; j'ai pas été là, cause changement très important dans ma vie; je vous dis tout, je vais divorcer, tomber amoureux d'une femme qui est très amoureuse de moi sur Facebook, elle va tout quitter pour moi, j'organise pour futur appartement et son déménagement; si non je voulais venir déjà pour le match contre la Bosnie; pour dire quand même ce que je disais, du vrai dans ce que je disais; on est pas les plus nuls, mais l'état d'esprit, le feeling était très important; et content pour Benzema, enfin.....Il est pas au maximum bien sûr encore, mais que de temps perdu on sait avec qui.........

jeje0901

jeje0901

Salut tout le monde !

Dites moi, ça vous arrive de faire une semaine sans grève en France ? Mrgreen

https://footzone.forumactif.org

mickey85

mickey85

a ce propos,c'est combien l'âge légal de la retraite en Belgique ??? Il me semble qu'en Allemagne,c'est 65 ans ....

jeje0901

jeje0901

65 ans aussi en Belgique Smile Pour ça qu'on a du mal avec tout ce qui est fait en France à propos de ça. Si je me trompe pas, la retraite à 60 ans en France, c'est ce qui se fait de plus bas pour les hommes en Europe. C'est même assez fabuleux qu'elle soit encore en vigueur en 2010 Neutral

https://footzone.forumactif.org

zizou74

zizou74

jeje0901 a écrit:65 ans aussi en Belgique Smile Pour ça qu'on a du mal avec tout ce qui est fait en France à propos de ça. Si je me trompe pas, la retraite à 60 ans en France, c'est ce qui se fait de plus bas pour les hommes en Europe. C'est même assez fabuleux qu'elle soit encore en vigueur en 2010 Neutral

oui mais combien d' années de cotisation en Belgique ?? faut regarder les 2 quand on parle de retraite!! Wink

Invité


Invité

ouais puis bon... avant d'augmenter l'âge de la retraite faudrait déjà commencer par pas gaspiller le fric à le tête de l'état... c'est pas un problème de droite ou de gauche mais j'ai l'impression que depuis une décennie c'est pire qu'avant

jeje0901

jeje0901

zizou74 a écrit:
jeje0901 a écrit:65 ans aussi en Belgique Smile Pour ça qu'on a du mal avec tout ce qui est fait en France à propos de ça. Si je me trompe pas, la retraite à 60 ans en France, c'est ce qui se fait de plus bas pour les hommes en Europe. C'est même assez fabuleux qu'elle soit encore en vigueur en 2010 Neutral

oui mais combien d' années de cotisation en Belgique ?? faut regarder les 2 quand on parle de retraite!! Wink

Je suis pas totalement certain, mais il me semble qu'on est dans les 45 ans pour les hommes et les 40 pour les femmes.

https://footzone.forumactif.org

zizou74

zizou74

wahou, dur pour vous !! affraid

mickey85

mickey85

45 ,ça fait beaucoup quand même,tout le monde commence pas a 20 ans !! m'étonne un peu ce chiffre ... Neutral

jeje0901

jeje0901

J'ai vérifié, c'est bien ces chiffres là. Je savais que mes cours de droit serviraient un jour Mrgreen

Voilà un texte qui remonte à quelques années, mais les années de cotisation n'ont pas changé depuis.

"Dans le secteur privé, l’âge d’octroi d’une pension est de 65 ans pour les hommes, de 62 ans pour les femmes (65 ans à partir de 2009). Toutefois, il est possible de prendre une retraite anticipée à 60 ans (contre 55 ans dans les années 1990) après 28 années de carrière en 2001 (qui seront portées à 35 années en 2005). Mais la retraite est proportionnellement plus faible si les 45 années de cotisations n’ont pas été atteintes."

https://footzone.forumactif.org

mickey85

mickey85

Courageux les Belges,bravo !!!! Very Happy Very Happy

changele

changele

mickey85 a écrit:45 ,ça fait beaucoup quand même,tout le monde commence pas a 20 ans !! m'étonne un peu ce chiffre ... Neutral
en france c'est plus de 40 aussi

slb18

slb18

Re bonjour le forum!
dsl a tout le monde d'avoir été absent pendant un moment mais jávais pas d'ordi depuis q j'avais deménager au portugal.. donc voila la raison d'avoir "disparue"

changele

changele

pas grave on te pardonne :p

zizou74

zizou74



cool de revoir les "anciens" !!! Wink

Invité


Invité

Slb is back ?

slb18

slb18

malheureusement pour vous oui Razz

jeje0901

jeje0901

Bon retour Smile

https://footzone.forumactif.org

slb18

slb18

merci Very Happy

sorigny

sorigny


Bonjour à tous, bon week end.

jeje0901

jeje0901

Salut à tous, de retour après 2 grosses journées/nuit Very Happy Dégouté d'avoir raté Milan - Juve mais bon Razz

https://footzone.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 33 sur 44]

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum