Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour, au revoir, à bientôt, etc...

+12
antoine10
PROFOOT
sorigny
zizou74
marjo4431
julien80
Chubaka
slb18
changele
orbaz
mickey85
jeje0901
16 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant

Aller en bas  Message [Page 35 sur 44]

mickey85

mickey85

Après recherche,il se trouve ..... qu'on a tous les deux raisons,Jéjé et moi !! La langue Française a longtemps utilisé l'expression " autant pour moi " comme phrase d'excuse se référant aux erreurs déjà commises !! Mais depuis 2007,l' Académie Française recommande désormais l'emploi d' " au temps pour moi " ( j'ai pas bien compris pourquoi,pas grave !! Bonjour, au revoir, à bientôt, etc... - Page 35 129797 ) !! En tout cas,on a le droit aux deux, 1-1 mon cher Boss !!! Wink Very Happy Very Happy

zizou74

zizou74


vive la neige et vive l' hiver !! cheers

orbaz

orbaz

Il neige comme à Chamonix. Je sais pas si mon bus passera demain

jeje0901

jeje0901

Demain soir j'vais voir Charleroi - Cercle de Bruges, donc ne vous étonnez pas si je reviens jamais, je serai surement décédé à cause du froid durant le match Mrgreen

https://footzone.forumactif.org

Chubaka

Chubaka

Bon match.

Je suis revenu ! Comment allez vous ?? Moi bien débordé, mais je vais bien Smile
Je suis toujours le foot, dès que j'en ai l'occasion, j'ai l'intention de revenir en force sur le forum, on verra si je m'y tiens !

Oula vous m'avez fait peur, comme si on avait pas le droit d'écrire "autant pour moi" Surprised

mickey85

mickey85

Ah,bin quand même,Chuba est de retour !! Tellement pris mon pote que t'as plus le temps de venir ??

Chubaka

Chubaka

En gros on peut le dire comme ça oui...Mais là j'ai envie de reprendre le temps de vous parler !
Ca me manque des avis extérieurs sur le foot, car les médias et les présentateurs ça me va, mais j'ai besoin de vous aussi pour débattre ! Very Happy

jeje0901

jeje0901

Bon bah pas de match ce soir, remis à cause de la neige Razz

https://footzone.forumactif.org

Chubaka

Chubaka

Quelle neige ici aussi !

mickey85

mickey85

Bien le bonjour a tous et bon week tout le monde !!! Very Happy Very Happy

Chubaka

Chubaka

Bon début de semaine à tous !
Quel match embetant hier à Chaban Delmas, pendant qu'il y avait le Barca en balade..

marjo4431



Bonjour à tous Very Happy

jeje0901

jeje0901

Salut Marjo, ça faisait longtemps Very Happy

https://footzone.forumactif.org

Invité


Invité

M'en veuillez pas trop les gars, et le filles, mais je vais être peu présent dans les jours qui viennent... je repasserai un peu plus tard.

zizou74

zizou74

Kartmann a écrit:M'en veuillez pas trop les gars, et le filles, mais je vais être peu présent dans les jours qui viennent... je repasserai un peu plus tard.

vacances ?? tu viens dans l' coin ??

Invité


Invité

ouais j'suis en vacances mais c'est surtout que j'ai pas trop la tête à ça, j'essaie de venir me changer les idées sur le forum mais j'ai du mal à écrire...

mickey85

mickey85

Oulah,ça a pas l'air d'aller mon vieux Kart ....Si tu as besoin d'en parler,on est là,en MP si tu préfères !! Wink

Invité


Invité

C'est gentil Mickey, merci... mais bon j'arrive pas à trouver l'endroit pour envoyer les MP

Chubaka

Chubaka

J'suis peut être trop jeune pour que tu veuille venir me parler en MP, mais en tout cas n'hésite pas si besoin !

jeje0901

jeje0901

Ouais Kart, on est là si il faut ! C’est comme une secte, on s’entraide, sauf que le gourou, autrement dit moi, bah il ne touche pas d’argent ici Razz

https://footzone.forumactif.org

changele

changele

je rejoins jéjé chuba mickey
si t'a un soucis n'hésite pas
après tout les copains c'est fait pour ça

Invité


Invité

Vous êtes sympas les mecs, mais déjà le fait de venir papoter ici de temps en temps m'aide bien à me changer les idées. Je vous remercie Wink

mickey85

mickey85

Kartmann a écrit:C'est gentil Mickey, merci... mais bon j'arrive pas à trouver l'endroit pour envoyer les MP

Je viens de t'en envoyer un,essaye de le trouver !! Wink

mickey85

mickey85

bon,ça y est,je suis en demi-vacances !!! Very Happy Very Happy

changele

changele

moi ce sera que demain
et reprise le 3 au matin

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 35 sur 44]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum