Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pas de recrues pour Guardiola

5 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

jeje0901

jeje0901

Pep Guardiola a assuré lundi que son club n'utiliserait pas le mercato d'hiver pour se renforcer (Photo Presse-Sports). «Que je sache, nous n'avons rien en tête, a déclaré l'entraîneur du FC Barcelone lors d'une conférence de presse. Au milieu du terrain, je suis bien servi», a-t-il ajouté en référence aux absences de Yaya Touré et de Seydou Keita, partis disputer la Coupe d'Afrique des nations en Angola. Guardiola a souligné qu'il n'hésiterait pas à «donner une chance» aux jeunes joueurs de l'équipe réserve pendant le mois de la CAN. (Avec AFP)

Source : francefootball.fr

https://footzone.forumactif.org

slb18

slb18

normal, il en a pas besoin.

Invité


Invité

mouais... pas certain, déjà que ce club est un peu un ovni à ce niveau quant on voit leur roster... et puis Yaya Touré et Seydou Keita c'est costaud ça se remplace peut-être pas aussi facilement que ça même si Sergi Busquets est un bon espoir.
Y'a bien Rafa Marquez qui peut aussi jouer milieu défensif à la place de Yaya mais bon... quant à la place de Keyta c'est peut-être moins problématique.

slb18

slb18

y'a pique aussi qui peut jouer la.. et comme ils ont chigrynski en défense je pense que c'est ça qu'ils vont faire..
------------pique--------------
-------xavi------busquets------
après y'a iniesta et marquez donc..

Invité


Invité

Piqué n'a jamais joué à ce poste en championnat en équipe A à moins qu'il vienne de le faire récemment et que je l'ai pas vu alors ça me semble super hasardeux...

slb18

slb18

a man utd il l'a fais et plus récemment avec la sélection de la catalunya contre l'argentine Wink

Invité


Invité

à MU il a joué 12 matches en 3 saisons et certains (la plupart) en défense donc il a pas du accumuler beaucoup, quant à la sélection de la Catalogne c'est un match.... je veux bien moi, je m'en fiche en plus mais je trouve ça vachement risqué parce que c'est tout proche du 0 niveau expérience à ce poste.

slb18

slb18

a Saragosse aussi il l'a fais ce poste Wink d'ailleurs c'est le poste dans lequel il a été le plus utilisé la bas..

Invité


Invité

il y a joué mais il jouait beaucoup dans l'axe aux côtés de Milito. Toutes façons il a du talent mais j'trouve quand même que c'est riqué pas seulement pour ça mais parce que leur roster est "petit" pour un gros. Et lui il c'était imposé dans l'axe gommant les largesses de Puyol, c'est prendre des risques que d'essayer de demander à l'ukrainien de faire la même chose si vite. Surtout que lui aussi c'est un homme de duel un peu comme Puyol au contraire de Piqué.

Invité


Invité

pour moi le succès de la défense barcelonaise est plus du à Piqué que à Puyol alors c'est vachement risqué je trouve mais bon, dans la logique ils devraient quand même plus faire jouer Sergi Busquets non ?

slb18

slb18

bah si iniesta se blesse pas oui.

Invité


Invité

pourquoi ? si iniesta se blesse de toutes façons ils sont deux à pouvoir jouer à sa place, henry et surtout Pedrito qui monte en puissance donc ça pose pas trop de souci ça.

changele

changele

moi il me semble que pique puisse jouer libero du milieu

Invité


Invité

d'ailleurs Busquets il est préférable qu'il remplace Yaya que Keita parce que je trouve pas trop que ses qualités soient les mêmes que celles de Keita.

J'me demande si c'est lui où un frère à qui son père (gardien du Barça à l'époque) à sauvé la vie en rattrapant un fer à repasser bouillant avec les deux mains. Le fer devant tomber sur le lit du bébé...

changele

changele

possible
l'histoire me dit quelque chose

Invité


Invité

j'avais lu ça à l'époque où ça se passait, je me souviens très bien de son père joueur, c'était le remplaçant de Zubizarreta mais c'est lui qui avait joué, par exemple, la finale de C2 perdue contre MU avec un Mark Hughes (celui qui s'est fait virer de Man City) déchainé. qui marqua les 2 buts du match... et oui j'ai vu jouer ces mecs en Live affraid

slb18

slb18

Kartmann a écrit:pourquoi ? si iniesta se blesse de toutes façons ils sont deux à pouvoir jouer à sa place, henry et surtout Pedrito qui monte en puissance donc ça pose pas trop de souci ça.
pas du tout kart, iniesta il joue en tant que joueur le plus avancé du milieu, henry et pedro c'est des ailiers pas des milieu relayeur comme iniesta..

slb18

slb18

-----------------valdez-----------------
alves-------puyol--------pique-----abidal
------------------toure-----------------
------------xavi---------iniesta--------
messi-------------------------------henry
-------------------ibra-------------------
voila ça c'est la tactique du barça, tu crois que henry ou pedro pourrais faire d'iniesta au milieu? moi je crois pas...

Invité


Invité

euh... merci Slb de m'indiquer où joue Iniesta mais merci je vois qui c'est Mrgreen
Faut se réveiller Slb lol!, depuis la saison passée (surtout)à Iniesta n'est plus qu'un milieu relayeur... il a joué plus d'une fois à la place de Henry sur le côté gauche et plus d'une fois il a été titu à ce poste... y'en à même certains qui se demandaient pourquoi il était pas titu à ce poste. Pedrito pouvant jouer aussi à la place de Henry ou de l'autre côté il peut donc logiquement jouer à la place d'Inietsa.
Le schéma que tu donnes n'étais pas vraiment celui de cette saison Slb, cette saison Seydou Keita a été titu de nombreuses fois au milieu.

je crois que Iniest(a n'est définitivement plus vraiment un simple milieu relayeur, c'est d'ailleurs grâce à ça qu'il a prit une autre dimension.


ça a été ça plus d'une fois le schéma cette saison et même la saison précédente Iniesta à joué à ce poste Wink

slb18

slb18

Kartmann a écrit:euh... merci Slb de m'indiquer où joue Iniesta mais merci je vois qui c'est Mrgreen
Faut se réveiller Slb lol!, depuis la saison passée (surtout)à Iniesta n'est plus qu'un milieu relayeur... il a joué plus d'une fois à la place de Henry sur le côté gauche et plus d'une fois il a été titu à ce poste... y'en à même certains qui se demandaient pourquoi il était pas titu à ce poste. Pedrito pouvant jouer aussi à la place de Henry ou de l'autre côté il peut donc logiquement jouer à la place d'Inietsa.
Le schéma que tu donnes n'étais pas vraiment celui de cette saison Slb, cette saison Seydou Keita a été titu de nombreuses fois au milieu.

je crois que Iniest(a n'est définitivement plus vraiment un simple milieu relayeur, c'est d'ailleurs grâce à ça qu'il a prit une autre dimension.


ça a été ça plus d'une fois le schéma cette saison et même la saison précédente Iniesta à joué à ce poste Wink
je te l'accorde kart, mais iniesta joue la seulement quand henry est blesser sinon sa position c'est a coter de xavi avec vocation plus offensive Wink

Invité


Invité

non Slb il l'a fait aussi quand Henry n'était pas blessé par choix de l'entraîneur, d'ailleurs perso je le trouve presque meilleur à ce poste qu'à son vrai poste naturel.

Mais bon, moi j'admire surtout Xavi... je trouve qu'il est extra ce mec...

Invité


Invité

Henry je crois que même Pedrito risque de lui passer devant désormais

slb18

slb18

Kartmann a écrit:non Slb il l'a fait aussi quand Henry n'était pas blessé par choix de l'entraîneur, d'ailleurs perso je le trouve presque meilleur à ce poste qu'à son vrai poste naturel.

Mais bon, moi j'admire surtout Xavi... je trouve qu'il est extra ce mec...
ouais c'est sur xavi est énorme, une vision de jeu est qualité de passe inégalable... et moi je vois fabregas comme le prochain xavi, même s'il est un peut plus offensif que xavi.

Invité


Invité

oui moi aussi je voyais beaucoup de similitudes entre les deux mais inversement Fabregas sait moins bien défendre.
et pui s surtout c'est un gars très limite moralement, limite prétentieux et qui est souvent à la base de bagarres ou d'insultes, l'inverse total de Xavi sur ce point.

slb18

slb18

Kartmann a écrit:oui moi aussi je voyais beaucoup de similitudes entre les deux mais inversement Fabregas sait moins bien défendre.
et pui s surtout c'est un gars très limite moralement, limite prétentieux et qui est souvent à la base de bagarres ou d'insultes, l'inverse total de Xavi sur ce point.
concernant la défense c'est normal, comme je te le dit fabregas joue un peut plus haut que xavi, après sur son comportement je suis d'accord avec toi Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum