Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pas de recrues pour Guardiola

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Invité


Invité

au départ Fabregas occupait exactement le mêm poste que Xavi, ce sont ses qualités propres qui l'ont poussé à être plus offensif. Moi je ne suis absolument pas fan de ce mec, je le trouve archi antipathique, comme van Persie, je peux pas les blairer ces mecs Mad

slb18

slb18

Kartmann a écrit:au départ Fabregas occupait exactement le mêm poste que Xavi, ce sont ses qualités propres qui l'ont poussé à être plus offensif. Moi je ne suis absolument pas fan de ce mec, je le trouve archi antipathique, comme van Persie, je peux pas les blairer ces mecs Mad
ouais je suis d'accord avec toi Wink, après ces pas des joueurs que j'aprècie tout particulièrement.. notamment a leurs façon de répondre a des provocations, par exemple je sais pas ce qu'ils avaient contre CR, mais en c1 la saison passée pendant les deux matchs van persie et fabregas arrêter pas de lui mettre des coups, pareille avec evra en FA cup il me semble..

Invité


Invité

ils sont jaloux c'est tout, ces deux là ce sont des petites p.... Evil or Very Mad

slb18

slb18

Kartmann a écrit:ils sont jaloux c'est tout, ces deux là ce sont des petites p.... Evil or Very Mad
Twisted Evil Twisted Evil

zizou74

zizou74

slb18 a écrit:[ je sais pas ce qu'ils avaient contre CR, mais en c1 la saison passée pendant les deux matchs van persie et fabregas arrêter pas de lui mettre des coups, pareille avec evra en FA cup il me semble..


il a cas lacher son ballons aussi !!.. Rolling Eyes Mrgreen

julien80

julien80

slb18 a écrit:
Kartmann a écrit:au départ Fabregas occupait exactement le mêm poste que Xavi, ce sont ses qualités propres qui l'ont poussé à être plus offensif. Moi je ne suis absolument pas fan de ce mec, je le trouve archi antipathique, comme van Persie, je peux pas les blairer ces mecs Mad
ouais je suis d'accord avec toi Wink, après ces pas des joueurs que j'aprècie tout particulièrement.. notamment a leurs façon de répondre a des provocations, par exemple je sais pas ce qu'ils avaient contre CR, mais en c1 la saison passée pendant les deux matchs van persie et fabregas arrêter pas de lui mettre des coups, pareille avec evra en FA cup il me semble..

Oui moi aussi j'avais pas apprécier ce manque de fair-play, il essayer de blesser Ronaldo parce qu'il ont pas apprecier le coup franc de plus de 35 metre des le match aller de Champions League Mrgreen

Sinon pour Evra c'est qu'il avait dit une phrase qui n'avait pas plus au Guners a la fin du match aller, du coup il ont essayer de le tailladais aussi

slb18

slb18

son coup franc était pas plutôt en début du match retour?

julien80

julien80

slb18 a écrit:son coup franc était pas plutôt en début du match retour?

Oui eut etre je me souvien plus trop mais c'est sur c'est qu'il devait avoir les boules apres Very Happy

slb18

slb18

bah oui c'est clair.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum