Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Neuer au Bayern

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Neuer au Bayern Empty Neuer au Bayern Mer 1 Juin - 20:20

jeje0901

jeje0901

Après de longues semaines de négociations, le Bayern Munich annonce sur son site internet l'arrivée de Manuel Neuer, le gardien international allemand de Schalke 04. Le joueur de 25 ans signera «un contrat de cinq ans à son retour de sélection» (l'Allemagne rencontre l'Azerbaïdjan le 7 juin en éliminatoires pour l'Euro 2012). «Nous avons décidé d'accepter l'offre du Bayern Munich car c'est la meilleure solution pour Schalke 04. Nous avons suivi le souhait de Manuel de pouvoir changer dès cet été», a confirmé le directeur sportif de Schalke, Horst Heldt.

«Je suis très heureux du défi très exitant que me propose le Bayern, a déclaré de son côté Neuer sur le site de son nouveau club. Beaucoup de mes collégues en équipe nationale vont devenir mes coéquipiers. Je n'arrive pas en terre inconnue, je pense donc que je vais m'adapter rapidement.» Si le montant du transfert n'a pas été précisé, la presse allemande parle de 25 millions d'euros.

Source : francefootball.fr

https://footzone.forumactif.org

2Neuer au Bayern Empty Re: Neuer au Bayern Mer 1 Juin - 20:37

Casimir

Casimir

bon ben s'ils se trouvent deux déf centraux et bien j'crois qu'on tient une équipe largement capable d'aller très loin en Champions.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum