Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'homme de tous les records

+3
slb18
zizou74
changele
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1L'homme de tous les records Empty L'homme de tous les records Mar 5 Jan - 16:07

Invité


Invité

L'homme de tous les records 2366920--300x1455 coupes du monde jouées (co-détenteur du record avec le mexicain Antonio Carbajal... mais lui était gardien), 25 matches joués en CdM (record solo), carrière de joueur s'étendant sur 4 décennies (doivent pas être beaucoup à le battre... Stanley Matthews certainement mais c'est bien ancien), des trophés collectifs et individuels à la pelle, un scudetto dit " de tous les records" en 1989... et Lothar Matthäus est toujours en forme, il va sans doute divorcer pour la 4ème fois !!! Toujours aussi balèze le Panzer !

changele

changele

et beh
il est tjs en forme le papi

zizou74

zizou74

un monstre....

slb18

slb18

je connais pas.

changele

changele

slb18 a écrit:je connais pas.
c'est une honte

julien80

julien80

changele a écrit:
slb18 a écrit:je connais pas.
c'est une honte

Clair pour pas connaitre ce joueur

slb18

slb18

j'ai répondu aux deux qui m'ont dit que c'est une honte de pas connaitre ce joueur mais je la supprime car franchement sa en vaut pas la peine de répondre a ce genre de choses qui servent a rien.... si vous saviez ce qui est la honte vous n'auriez pas dit ça, mais enfin bon... silent

changele

changele

mais on te charrié un peu
enfin moi en tout les cas
il n'y avait rien de méchant

slb18

slb18

changele a écrit:mais on te charrié un peu
enfin moi en tout les cas
il n'y avait rien de méchant
ah, comme y'avais pas de smiley je croyé que tu parler sérieux Wink

10L'homme de tous les records Empty Re: L'homme de tous les records Mer 6 Jan - 18:56

changele

changele

non tkt slb j'oublie parfois de mettre les smileys mais jamais je n'oserai me foutre de la gueule de quelqu'un si mechament

et dsl de m'être mal exprimé

11L'homme de tous les records Empty Re: L'homme de tous les records Mer 6 Jan - 19:13

julien80

julien80

slb18 a écrit:j'ai répondu aux deux qui m'ont dit que c'est une honte de pas connaitre ce joueur mais je la supprime car franchement sa en vaut pas la peine de répondre a ce genre de choses qui servent a rien.... si vous saviez ce qui est la honte vous n'auriez pas dit ça, mais enfin bon... silent

Honte a toi Slb, quel manque de connaissance Mrgreen

12L'homme de tous les records Empty Re: L'homme de tous les records Mer 6 Jan - 19:14

julien80

julien80

Tout ça pour dire que c'est honteux !!! Very Happy

13L'homme de tous les records Empty Re: L'homme de tous les records Mer 6 Jan - 19:38

Invité


Invité

Slb c'est pas bien grave mais ça nous a surpris parce que justement t'as l'air de bien t'y connaitre... alors c'est d'autant plus étonnant de pas connaitre ce joueur. C'est Lothar Matthäus, ballon d'or 1990, Joueur FIFA 1991 (et qui l'aurait sans doute été en 90 si ça existait à l'époque).
Recordman du nombre de sélection en équipe d'Allemagne, un putain de mythe ! c'est le mec avec le ballon d'or sur mon avatar.

14L'homme de tous les records Empty Re: L'homme de tous les records Mer 6 Jan - 19:43

slb18

slb18

changele a écrit:non tkt slb j'oublie parfois de mettre les smileys mais jamais je n'oserai me foutre de la gueule de quelqu'un si mechament

et dsl de m'être mal exprimé
y'a pas de soucis tkt Wink

15L'homme de tous les records Empty Re: L'homme de tous les records Mer 6 Jan - 19:46

slb18

slb18

Kartmann a écrit:Slb c'est pas bien grave mais ça nous a surpris parce que justement t'as l'air de bien t'y connaitre... alors c'est d'autant plus étonnant de pas connaitre ce joueur. C'est Lothar Matthäus, ballon d'or 1990, Joueur FIFA 1991 (et qui l'aurait sans doute été en 90 si ça existait à l'époque).
Recordman du nombre de sélection en équipe d'Allemagne, un putain de mythe ! c'est le mec avec le ballon d'or sur mon avatar.
bah ça tête m'est pas inconnue mais sérieux si tu me l'aurais pas dit bah je serais pas qu'il existai ce joueur et qu'il a eu un ballon d'or etc..
je connais beaucoup de joueurs mais ceux des années 80, 90 je connais pas trop.. après la génération de 2000 la y'a pas de problème Very Happy

16L'homme de tous les records Empty Re: L'homme de tous les records Mer 6 Jan - 20:04

Invité


Invité

ben il jouait encore aux débuts des années 2000... ce mec c'est juste un des plus grands joueurs de l'histoire, probablement un des 30 meilleurs.
Il a été élu 15ème meilleur joueur mondial de champ du XXème siècle !

17L'homme de tous les records Empty Re: L'homme de tous les records Mer 6 Jan - 20:10

slb18

slb18

bah la franchement je commence a avoir honte! Embarassed

18L'homme de tous les records Empty Re: L'homme de tous les records Mer 6 Jan - 20:33

Invité


Invité

19L'homme de tous les records Empty Re: L'homme de tous les records Mer 6 Jan - 20:33

Invité


Invité

20L'homme de tous les records Empty Re: L'homme de tous les records Mer 6 Jan - 20:39

Invité


Invité



Mattez bien le but qu'il met à Kahn en passant toute la défense de Karlsruhe en revue... ce but je m'en souviens il avait été passé à Stade 2 je crois le soir.

21L'homme de tous les records Empty Re: L'homme de tous les records Mer 6 Jan - 20:40

Invité


Invité



celui-là c'est la réplique quasi exacte de celui qu'avait réussit Papin contre la Jeunesse d'Esch même si Pain devait être plus près, à l'entrée de la surface.

22L'homme de tous les records Empty Re: L'homme de tous les records Mer 6 Jan - 20:55

Chubaka

Chubaka

Quelle frappe sèche qu'il a L'homme de tous les records Icon_eek
Je suis trop dégoûté comme c'est beau !

23L'homme de tous les records Empty Re: L'homme de tous les records Mer 6 Jan - 21:08

Invité


Invité

ouais il était assez réputé pour sa frappe de balle et pour son jeu assez... direct

24L'homme de tous les records Empty Re: L'homme de tous les records Mer 6 Jan - 21:14

Chubaka

Chubaka

Je connaissais que le nom et la tête finalement, j'avais jamais vu de vidéo de lui

25L'homme de tous les records Empty Re: L'homme de tous les records Mer 6 Jan - 21:33

slb18

slb18

ouais sacré patate!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum