Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'homme de tous les records

+3
slb18
zizou74
changele
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26L'homme de tous les records - Page 2 Empty Re: L'homme de tous les records Jeu 7 Jan - 11:55

Chubaka

Chubaka

C'est trop joli, ces frappes ont des trajectoires rectiligne et de bas en haut, quelle puissance !

27L'homme de tous les records - Page 2 Empty Re: L'homme de tous les records Jeu 7 Jan - 12:42

Invité


Invité

il était aussi très connu pour sa hargne, un battant... son leadership quasi incomparable dans l'histoire du foot et sa trèèèèèès (trop peut-être) grande gueule. C'est lui que Lizarazu baffa à l'entraînement du Bayern... mais aussi surprenant que sa puisse paraitre ça avait visiblement plu au Panzer (qui aime bien les gars de caratcère) et qui avait milité pour qu'on foutte la paix à Liza avec ça, expliquant que ce n'était rien. Il s'est prit la tête avec un nombre incroyable de personnes et c'est un grand ami de Diego Maradona, ce dernier à même dit de l'allemand alors qu'on lui demandait de parler de lui, un truc du genre "Matthäus ? Mon adversaire le plus difficile... ça vous donne une idée"... c'est vrai qu'au Mundial'86 c'est le seul qui ai réussit à le tenir relativement. Il était chargé de son marquage et l'avait, de l'avis général plutôt bien tenu, même si Maradona reussit à la fin une ouverture décisive pour Burruchaga. 4 ans plus tard Matthäus prit sa revanche en finale de CdM et avait avoué être très touché par les sifflets à l'encontre de son pote au moment de la remise de la coupe et des médailles. C'était un milieu relayeur de formation pouvant aisément jouer milieu défensif et chien de garde, puis à l'Inter il passa meneur de jeu, milieu offensif terminant même la saison 90-91 deuxième meilleur buteur du championnat, puis sur la fin il termina sa carrière libéro.

28L'homme de tous les records - Page 2 Empty Re: L'homme de tous les records Jeu 7 Jan - 12:46

Chubaka

Chubaka

Pendant sa carrière en fait, vu qu'il était très enjambe, il montait sur le terrain ! Une fois arrivé vers la fin de carrière, on a préféré le mettre derrière, puisqu'il avait toujours autant la hargne, mais plus l'endurance L'homme de tous les records - Page 2 Icon_wink
Ce ne sont que des suppositions !
Bref, voilà encore une part de l'histoire du foot que je ne connaissais pas ! Je vais demander à mon père de me faire un cours magistral sur "le foot de 80 à 2000" !

29L'homme de tous les records - Page 2 Empty Re: L'homme de tous les records Ven 8 Jan - 20:31

mickey85

mickey85

Bah,t'as pas a avoir honte,Rafa c'est un peu normal que tu es des lacunes footballistiques vu ton jeune âge !! Very Happy

30L'homme de tous les records - Page 2 Empty Re: L'homme de tous les records Lun 11 Jan - 13:32

tonio9295

tonio9295

Kartmann a écrit:L'homme de tous les records - Page 2 2366920--300x1455 coupes du monde jouées (co-détenteur du record avec le mexicain Antonio Carbajal... mais lui était gardien), 25 matches joués en CdM (record solo), carrière de joueur s'étendant sur 4 décennies (doivent pas être beaucoup à le battre... Stanley Matthews certainement mais c'est bien ancien), des trophés collectifs et individuels à la pelle, un scudetto dit " de tous les records" en 1989... et Lothar Matthäus est toujours en forme, il va sans doute divorcer pour la 4ème fois !!! Toujours aussi balèze le Panzer !

Oui... Ces femmes qu'il a épousé aussi! Very Happy

31L'homme de tous les records - Page 2 Empty Re: L'homme de tous les records Lun 11 Jan - 16:31

changele

changele

faudrait en faire une liste

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum