Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vieira est Citizen (officiel)

+4
mickey85
slb18
changele
julien80
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Vieira est Citizen (officiel) Empty Vieira est Citizen (officiel) Ven 8 Jan - 21:31

julien80

julien80

Ça y est, c'est fait ! Après avoir passé la traditionnelle visite médicale, Patrick Vieira s'est officiellement engagé jusqu'à la fin de saison avec Manchester City, avec une option d'une année supplémentaire. «Patrick est un milieu de classe mondial avec une mentalité de gagnant et il s'intrégrera très bien au groupe», a déclaré Roberto Mancini, qu'il a déjà cotôyé à l'Inter Milan. «Il me connaît bien, tout comme mon staff, et encore plus important, il sait tout ce que représente la Premier League. Il n'aura pas besoin de beaucoup de temps pour s'adapter», a ajouté le technicien italien.

En quête de temps de jeu, l'international français (33 ans) espère ainsi pouvoir disputer la Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud. La dernière sélection de la «Pieuvre», sa 107e, remonte au 2 juin 2009, lors de la défaite de l'équipe de France face au Nigeria, en amical.

A City, Vieira se heurtera à une forte concurrence, le club n'étant pas dépourvu de milieux, avec notamment Nigel de Jong, Gareth Barry et Stephen Ireland. L'ancien Gunner retrouve la Premier League quatre ans et demi après avoir quitté Arsenal, et il pourrait être aligné lundi lors de la réception de Blackburn pour le compte de la 21e journée.

changele

changele

il portera le 24

slb18

slb18

a lyon il serais sur d'avoir du temps de jeu, après a city je sais pas.. c'est l'argent qui a choisi pour lui..

Invité


Invité

l'argent l'argent... il préfère aussi peut-être jouer dans un club de ce niveau qu'à Lyon et en PL plutôt qu'en Ligue 1...

slb18

slb18

après la carrière qu'il a fais c'est quoi l'intérêt d'aller dans un club de PL qui se bat pour être dans les 8 premiers ? l'argent bien sur... Wink

mickey85

mickey85

je pense que les deux ont du compter dans son esprit,l'argent bien sur mais aussi le niveau.City c'est un gros club maintenant qui vise le top 4 anglais !! Ce qui compte,c'est qu'il joue le plus possible pour revenir au top de sa forme parce qu'un Vieira au top ça peut être décisif pour l'EdF en Afsud alors Allez Vieira !!!!

Invité


Invité

slb18 a écrit:après la carrière qu'il a fais c'est quoi l'intérêt d'aller dans un club de PL qui se bat pour être dans les 8 premiers ? l'argent bien sur... Wink

évidemment que l'argent compte Slb mais City joue pas une des 8 premières places mais bien plus haut et justement avec la carrière qu'il a fait il a peut-être envie de retourner dans un championnat qu'il a bien connu où il a brillé et surtout dans un championnat bien plus compétitif...
Tu crois que Tévez serait venu à Lyon ? et Adebayor ? Y'a la tunne ok mais y'a pas que ça... le niveau des joueurs qui jouent tau club ça compte

jeje0901

jeje0901

Justement Mickey, ce qui compte c'est qu'il joue le plus possible, on est bien d'accord, mais vu les autres gars qu'il y a à son poste à City, je suis vraiment pas certain que ce club soit la bonne solution.

https://footzone.forumactif.org

zizou74

zizou74

ouai, c' est clair que c' est un gros defi pour lui...perso, je crois que c' est aussi Mancini qui a les clés. tout depend si il veur caler Viera en patron du milieu de terrain ou s' il veut simplement un joueur en plus !!!. mais ça se sont des discutions qui précèdant la signature... en tout cas si Vieara s' impose a City, c' est tout bon pour les Bleus. Wink

Invité


Invité

j'vois mal Vieira venir sans avoir demandé quelques assurances, à mon avis il aura, au moins, sa chance pour s'imposer, à lui de la saisir. On sait quand même que Mancini l'apprécie particulièrement et je suis persuadé, que même aujourd'hui, s'il joue à son meilleur niveau il a sa place au milieu.

zizou74

zizou74

Kartmann a écrit:j'vois mal Vieira venir sans avoir demandé quelques assurances, à mon avis il aura, au moins, sa chance pour s'imposer, à lui de la saisir. On sait quand même que Mancini l'apprécie particulièrement et je suis persuadé, que même aujourd'hui, s'il joue à son meilleur niveau il a sa place au milieu.

moi aussi j' en suis persuadé, Kart mais n' oublions pas qu' il n' a pas joué depuis quasi 6 mois donc va falloir etre patient. et puis j' espere qu' il va etre épargné par les blessures car c' est quand meme récurant chez lui....

Invité


Invité

ouais si les blessures lui foutent la paix mais s'il joue comme contre le Chievo ça va revenir.

mickey85

mickey85

ouais c'est ça,vous avez tout dit les gars.Vieira et Mancini se connaissent sinon le Français n'aurait peut-être pas pris le risque de choisir une équipe avec autant de concurrence Jeje.Il a forcément des assurances d'avoir sa chance.Maintenant,s'il ne revient pas a son niveau,Mancini n'aura pas le choix non plus,a Vieira d'assurer !!

Et puis Jeje,si Vieira signe a Boulogne,normalement il devrait être titulaire mais jouer dans une telle équipe,tu crois que ça lui permettrait de retrouver un niveau digne de l'EdF ??

jeje0901

jeje0901

Non mais on sait que Lyon le voulait, en fait la seule raison pour laquelle il est pas à Lyon, c'est Puel, Lacombe l'a bien fait comprendre, et à mon avis à Lyon ça aurait été un peu plus simple pour lui d'avoir sa place.

Puis moi même s'il fait une superbe demi-saison, je suis prêt à parier gros qu'il sera pas à la CdM, Domenech en veut plus de Vieira.

https://footzone.forumactif.org

mickey85

mickey85

Tu rigoles là j'espère ???? Shocked Shocked Shocked

RD veut plus de Vieira ?? C'était son capitaine avant ses blessures,j'ai du mal a y croire ... Sachant qu'en plus,c'est le seul milieu défensif de l'EdF capable de bien défendre mais aussi d'apporter un surnombre offensif indispensable dans le foot moderne !! Je sais pas ou t'as été cherché ça,j'espère juste que tu te plantes grave paske pour moi le grand Vieira est juste le joueur le plus important pour aller en Afsud !! Shocked Shocked

jeje0901

jeje0901

Non je rigole pas... Il est pas aussi indésirable que des gars comme Trezeguet qui même s'il claquait 60 buts à chaque match ne serait pas appelé ou comme Frey que Domenech peut pas blairer, mais quand même.

Par contre te dire d'où vient ce retournement de situation, j'en sais rien. Y'a des chances qu'il y soit à la Coupe du Monde, mais si j'dois parier, je miserais plus facilement sur le fait qu'il n'y soit pas.

https://footzone.forumactif.org

slb18

slb18

je pense pas que c'est vieira qu'il faut a la france pour gagner la CDM.
ils ont besoin d'une équipe qui sache jouer ensemble..

mickey85

mickey85

Ils ont besoin d'un lien entre la défense et l'attaque.Les Diarra et Toulalan sont d'excellent défensifs mais ils apportent trop peu offensivement.Vieira sait jouer en véritable 8,il sait tacler et défendre mais aussi faire des passes décisives,voir des dribbles et des frappes.Je parle du Vieira au meilleur de sa forme,de 2006 et avant !! Si on retrouve ce Vieira là,il le faut en Afsud,c'est indispensable !!

PROFOOT

PROFOOT

D'accord avec Mickey, mais je comprends ce que Jeje dit aussi,.... avec Domenech......Mais dans le rôle que vous dîtes, c'est pour ça que je voulais Benoît Cheyrou depuis longtemps, qu'il intègre le groupe EDF, mais ce Domenech......
Si Vieira n'est pas là à cause de nouvelles blessures, je ferais pour les demis défensifs, en premier lieu avec les trois,Toulalan,Las.Diarra, B.Cheyrou. Et si Vieira revient à son niveau, avec les quatre, super, on est super paré.

20Vieira est Citizen (officiel) Empty Re: Vieira est Citizen (officiel) Dim 10 Jan - 12:15

zizou74

zizou74

Domenech évoque encore Vieira

Déjà très loquace à son sujet au lendemain de l'annonce du transfert de Patrick Vieira à Manchester City, Raymond Domenech a de nouveau soutenu la thèse que le capitaine des Bleus était «candidat» à la Coupe du monde, dimanche dans Téléfoot. Et ce pour une raison principale, son expérience. «Pour une compétition comme celle-là, il ne suffit pas d'avoir du talent, a assuré Domenech. Il faut avoir un vécu.»

Autre homme à avoir apporté son soutien au champion du monde 1998 et champion d'Europe 2000 : son ancien partenaire en Bleus Bixente Lizarazu. «L'équipe de France manque de caractère, a estimé l'ancien international sur TF1. Patrick Vieira peut l'apporter».

l'equipe.fr

21Vieira est Citizen (officiel) Empty Re: Vieira est Citizen (officiel) Dim 10 Jan - 14:48

jeje0901

jeje0901

Ouais mes les discours médiatiques dans le foot... J'suis sûr qu'il n'a rien contre Trezeguet, Giuly ou autres Domenech si on lui demande Mrgreen

https://footzone.forumactif.org

22Vieira est Citizen (officiel) Empty Re: Vieira est Citizen (officiel) Dim 10 Jan - 14:52

zizou74

zizou74

ouai, j' vois s'que tu veux dire, Jéjé, mais Viera, a mon avis il en a vraiment besoin... Neutral

23Vieira est Citizen (officiel) Empty Re: Vieira est Citizen (officiel) Dim 10 Jan - 15:09

jeje0901

jeje0901

Ha ouais, mais ça je peux qu'être d'accord avec toi, moi je faisais que vous dire l'état d'esprit de Domenech Smile

https://footzone.forumactif.org

24Vieira est Citizen (officiel) Empty Re: Vieira est Citizen (officiel) Lun 11 Jan - 17:33

mickey85

mickey85

Bin Profoot,Raymond t'a répondu lui-même au sujet de Cheyrou : il veut des joueurs d'expérience a la CdM,je crois que ça élimine d'office le Marseillais !!

25Vieira est Citizen (officiel) Empty Re: Vieira est Citizen (officiel) Lun 11 Jan - 17:35

Chubaka

Chubaka

ça l'élimine d'office ?? Vieira est Citizen (officiel) Icon_eek Vieira est Citizen (officiel) Icon_eek
Par rapport à Vieira, on s'entend bien !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum