Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nani sur le départ

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nani sur le départ Empty Nani sur le départ Mar 29 Déc - 23:07

julien80

julien80

Peut-on être aussi intransigeant que ne l'est Sir Alex Ferguson avec Nani ? Celui qui devait remplacer dans le jeu le virevoltant Cristiano Ronaldo, et ainsi combler son vide, n'a pratiquement jamais su confirmer les attentes placées en lui. Arrivé en juillet 2007 en provenance du Sporting Portugal contre la coquette somme de 28 millions d'euros, Nani pourrait retourner dans son pays au vu de ses performances alternant le bon et le passable. Selon The Guardian, l'attaquant de l'autre Seleção rejoindrait le Benfica. Il serait ainsi laissé en contrepartie d'un accord «cash+joueur» pour le transfert d'un autre ailier, l'Argentin Angel di Maria.


Le Benfica ne lâchera pas di Maria

Or, le club lisboète, qui est en course pour un titre de champion à mi-saison, ne compte libérer personne au mercato d'hiver, pas même celui qu'il considère comme son meilleur joueur. Le Benfica rappelle que sa clause libératoire a été fixée à 35 millions d'euros ! une somme que pourrait après tout consentir à dépenser après la vente de CR9, l'été dernier. Dans le même temps, son agent Jorge Mendes (Cristiano Ronaldo, Deco, Ricardo Carvalho et...Di Maria entre autres sont des joueurs liés à cet agent) a nié cette possibilité et parlerait plutôt de touches en Espagne et en Italie.

2Nani sur le départ Empty Re: Nani sur le départ Mar 29 Déc - 23:14

slb18

slb18

15M + nani et man utd peut ramener di maria Very Happy

3Nani sur le départ Empty Re: Nani sur le départ Mar 29 Déc - 23:16

julien80

julien80

Ben moi je serai plutot de cet avis là aussi Very Happy

Actuellement Di Maria est beaucoup plus fort que Nani

4Nani sur le départ Empty Re: Nani sur le départ Mar 29 Déc - 23:19

slb18

slb18

je suis d'accord avec toi, au même temps nani joue presque pas avec man utd.. mais moi comme j'adore ce joueur franchement j'aimerai bien le voir a benfica Very Happy
après c'est sur que laisser partir un joueur qui est en forme sa serais risqué..

5Nani sur le départ Empty Re: Nani sur le départ Mar 29 Déc - 23:23

julien80

julien80

C'est clair Nani y joue meme plus, Nani j'ai un peu l'impression que c'est comme Ben Arfa il a de l'or dans les jambes et pourtant y joue pas bien

6Nani sur le départ Empty Re: Nani sur le départ Mar 29 Déc - 23:27

slb18

slb18

c'est clair.. peut être qu'il se sent pas bien a man utd.. ça ne le feras que du bien de revenir a son pays ! et a benfica plus exactement Very Happy

7Nani sur le départ Empty Re: Nani sur le départ Mar 29 Déc - 23:31

julien80

julien80

slb18 a écrit:c'est clair.. peut être qu'il se sent pas bien a man utd.. ça ne le feras que du bien de revenir a son pays ! et a benfica plus exactement Very Happy

Le mieux sa serait peux etre quand meme le Sporting je pense Wink

Mais bon une chose est sur, il faut qu'il quitte Man Utd

8Nani sur le départ Empty Re: Nani sur le départ Mar 29 Déc - 23:34

slb18

slb18

pas forcément, regarde simao qui reviens au Portugal au benfica, et qui deviens un des meilleurs joueurs portugais, quaresma aussi qui reviens a porto...

9Nani sur le départ Empty Re: Nani sur le départ Mar 29 Déc - 23:35

Chubaka

Chubaka

Bon, j'annonce que Nani sera énorme s'il retourne aux sources !

10Nani sur le départ Empty Re: Nani sur le départ Mar 29 Déc - 23:36

slb18

slb18

j'espère bien ! surtout pour la sélection..

11Nani sur le départ Empty Re: Nani sur le départ Mar 29 Déc - 23:37

julien80

julien80

Aprés qui va lacher l'argent au Portugal pour tenter de le relancer?

12Nani sur le départ Empty Re: Nani sur le départ Mar 29 Déc - 23:39

slb18

slb18

moi je pense que cette transition, (nani+argent contre di maria) va se concrétiser ...

13Nani sur le départ Empty Re: Nani sur le départ Mar 29 Déc - 23:40

Chubaka

Chubaka

Déjà MU demanderait combien? pas une énorme somme je pense ! vu ce qu'il propose sur le terrain !
Mais des clubs pourraient se montrer très convaincants, parce qu'il est Portugais, on le connait dans ce championnat déjà ! Et les clubs rêvent encore des belles choses qu'il y a faites !

14Nani sur le départ Empty Re: Nani sur le départ Mar 29 Déc - 23:41

julien80

julien80

slb18 a écrit:moi je pense que cette transition, (nani+argent contre di maria) va se concrétiser ...

Moi je dit que sa serai vachement con que les dirigeants mancunien loupe l'occassion de recruter un joueurs qui en vaut la peine

15Nani sur le départ Empty Re: Nani sur le départ Mar 29 Déc - 23:42

Chubaka

Chubaka

Nani n'en valait pas la peine peut être quand ils l'ont recruté?

16Nani sur le départ Empty Re: Nani sur le départ Mar 29 Déc - 23:43

slb18

slb18

ah le truk faut déjà que ceux de benfica l'accepte l'offre de man utd, ça ne dépens pas que des dirigeants mancunniens..
Pour la somme que man utd demanderais je pense que c'est autour des 10M pas plus je pense..

17Nani sur le départ Empty Re: Nani sur le départ Mar 29 Déc - 23:44

jeje0901

jeje0901

Pas des masses... Enfin moi j'l'ai jamais trouvé extraordinaire, le fait qu'il se plante à Manchester ça m'étonne pas, j'suis beaucoup plus étonné de l'échec d'un Quaresma.

https://footzone.forumactif.org

18Nani sur le départ Empty Re: Nani sur le départ Mar 29 Déc - 23:45

julien80

julien80

Chubaka a écrit:Nani n'en valait pas la peine peut être quand ils l'ont recruté?

Il en valait la peine mais pas a Man Utd
Ce que je ve dire c'est qu'il y avait trop de concurrence a son poste

19Nani sur le départ Empty Re: Nani sur le départ Mar 29 Déc - 23:45

slb18

slb18

jeje0901 a écrit:Pas des masses... Enfin moi j'l'ai jamais trouvé extraordinaire, le fait qu'il se plante à Manchester ça m'étonne pas, j'suis beaucoup plus étonné de l'échec d'un Quaresma.
surtout que quaresma c'était déjà planté au barça...

20Nani sur le départ Empty Re: Nani sur le départ Mar 29 Déc - 23:46

Chubaka

Chubaka

Moi c'est l'inverse, dans ma tête j'ai l'impression que Quaresma a brillé moins longtemps que Nani...peut être parce qu'il est parti trop tôt, mais bon !
Nani c'est technique et puissant à la manière de Ronaldo, donc il m'impressionne plus que Quaresma.

21Nani sur le départ Empty Re: Nani sur le départ Jeu 31 Déc - 11:02

Invité


Invité

j'trouve Quaresma bien plus puissant que Nani moi...
Quaresma c'est le plus telentueux avec CR techniquement, après lui ce qui pêche c'est son mental. Il aurait du profiter de la présence de Figo pour apprendre à l'Inter. Di Maria il est super agréable à regarder jouer mais peut-être aussi qu'il peut se planter en PL, la preuve Quaresma.
Nani avait été acheter pour succéder à CR mais il ne l'a pas fait et tarde à s'imposer.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum