Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ben Arfa sur le départ ?

+2
Fofo22
julien80
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Ben Arfa sur le départ ? Empty Ben Arfa sur le départ ? Mar 18 Mai - 21:48

julien80

julien80

La saison en demi-teinte d'Hatem Ben Arfa à l'OM, cumulée à sa non-sélection en équipe de France pour le Mondial en Afrique du Sud, semblent faire cogiter le milieu de terrain. Selon L'Equipe, Ben Arfa aurait même déjà décidé de quitter Marseille. À 23 ans, il pourrait dire adieu à la Ligue 1 pour prendre la destination de l'Angleterre. L'ancien Lyonnais ne souhaite donc plus se contenter d'un rôle de joker de luxe. Que ce soit avec Deschamps, Gerets ou encore Perrin les années précédentes, Ben Arfa n'a jamais été un titulaire indiscutable. Et même s'il se plait à Marseille, que ses rapports avec les dirigeants et les supporters sont excellents, Ben Arfa veut du temps de jeu.

Depuis l'annonce des 24 de Raymond Domenech, les doutes sont d'ailleurs de plus en plus grands. Ben Arfa désire franchir un palier. Recruté pour 12 millions d'euros en 2008, le Marseillais ne quitterait cependant pas le club en cas d'offre inférieure à la somme d'achat. Le PSG se serait déjà renseigné auprès du club phocéen. Mais selon le Daily Mirror, Manchester United ou encore Everton aimeraient enrôler le milieu de terrain. Affaire à suivre...


Source: France Football

2Ben Arfa sur le départ ? Empty Re: Ben Arfa sur le départ ? Mer 19 Mai - 11:28

Fofo22

Fofo22

:/

3Ben Arfa sur le départ ? Empty Re: Ben Arfa sur le départ ? Mer 19 Mai - 22:16

PROFOOT

PROFOOT

Tu sais Fofo, ça me fait penser au dicton, "Nul n'est prophète en son pays"; dès fois c'est comme ça, et en France, je crois qu'on est pas mal là dedans; s'il a vraiment tapé dans l'oeil de Fergusson, ce serait peut-être pas mal à Manchester; et c'est là qu'il casse la baraque là-bas; je serais bien content.

4Ben Arfa sur le départ ? Empty Re: Ben Arfa sur le départ ? Jeu 20 Mai - 19:03

Fofo22

Fofo22

Moi j'espère qu'il ira dans un club où il explosera, vraiment. je vais continuer à le suivre jusqu'au bout, qu'il défonce tout le coco Wink Mais j'aurais aimé qu'il reste à l'OM, car je crois qu'à des moments on aurait eu besoin de ses services !!!

5Ben Arfa sur le départ ? Empty Re: Ben Arfa sur le départ ? Sam 29 Mai - 12:32

Fofo22

Fofo22

S'il part au PSG, je serai quand même obligée de le supporter ^^ ça sera drôle ça.

6Ben Arfa sur le départ ? Empty Re: Ben Arfa sur le départ ? Sam 29 Mai - 13:49

Chubaka

Chubaka

Drôle je sais pas, mais assez étrange comme sensation quoi, limite tu vas dire allez le Psg Ben Arfa sur le départ ? Icon_cry

7Ben Arfa sur le départ ? Empty Re: Ben Arfa sur le départ ? Sam 29 Mai - 13:52

Invité


Invité

ouais ben moi si on file un bijou pareil au PSG j'descends à pied en coller une à DD !

8Ben Arfa sur le départ ? Empty Re: Ben Arfa sur le départ ? Sam 29 Mai - 13:53

jeje0901

jeje0901

Tu parles, vive le bijou, moi j'suis d'accord si on peut le refiler à Zizou Mrgreen



Dernière édition par jeje0901 le Sam 29 Mai - 13:58, édité 1 fois

https://footzone.forumactif.org

9Ben Arfa sur le départ ? Empty Re: Ben Arfa sur le départ ? Sam 29 Mai - 13:55

Chubaka

Chubaka

Le transférer au Psg serait incompréhensible...Quand il commence à raviver certaines étincelles il va pas mettre en "frein" à sa carrière, quand on sait que Everton par exemple va se placer dessus.

10Ben Arfa sur le départ ? Empty Re: Ben Arfa sur le départ ? Sam 29 Mai - 13:59

zizou74

zizou74

ça depend a quel tarif(vu l' prix de vosdefenseur, j' ose pas imaginer les attaquants Mrgreen ), mais perso, je prends, Jéjé. Razz

bon,de toute maniere, j' suis assez sure qu' il ne viendra pas a Paris.......

11Ben Arfa sur le départ ? Empty Re: Ben Arfa sur le départ ? Sam 29 Mai - 14:00

zizou74

zizou74

Chubaka a écrit:Le transférer au Psg serait incompréhensible...Quand il commence à raviver certaines étincelles il va pas mettre en "frein" à sa carrière, quand on sait que Everton par exemple va se placer dessus.

ouai, c' est sur qu' Everton, c' est d'la bombe !!! Mrgreen

12Ben Arfa sur le départ ? Empty Re: Ben Arfa sur le départ ? Sam 29 Mai - 14:04

Chubaka

Chubaka

Il serait quand même en PremierLeague, dans une équipe où il serait légitimement titulaire s'il joue comme dans cette fin de saison. Ca ce serait très bon pour la suite de sa carrière. Déjà, vu que l'Om ne voudra pas le faire partir pour deux sous, le Psg va se refroidir !
.

13Ben Arfa sur le départ ? Empty Re: Ben Arfa sur le départ ? Sam 29 Mai - 14:07

zizou74

zizou74

Chubaka a écrit:Il serait quand même en PremierLeague, dans une équipe où il serait légitimement titulaire s'il joue comme dans cette fin de saison. Ca ce serait très bon pour la suite de sa carrière. Déjà, vu que l'Om ne voudra pas le faire partir pour deux sous, le Psg va se refroidir !
.

pas sur, pas sur....

14Ben Arfa sur le départ ? Empty Re: Ben Arfa sur le départ ? Sam 29 Mai - 14:11

Invité


Invité

ouais pas sûr... mais perso j'continue de penser que refiler un talent pareil à un club rival serait de l'ordre du débile.

15Ben Arfa sur le départ ? Empty Re: Ben Arfa sur le départ ? Sam 29 Mai - 14:14

Chubaka

Chubaka

Partir dans un club rival, oui ce serait débile de la part de toute la direction ! Ben Arfa sur le départ ? Icon_wink
Ce serait nul qu'Hatem accepte un tel transfert. Parce que là il serait assuré d'être titulaire (comme à son arrivée à l'Om), et encore une fois il ferait parler sa nonchalance avant tout. Discussion inutile, car je dis comme Zizou, je crois pas trop à l'arrivée de Ben Arfa dans la capitale

16Ben Arfa sur le départ ? Empty Re: Ben Arfa sur le départ ? Sam 29 Mai - 14:35

zizou74

zizou74

moi c' qui m' fais rire c' est que des qu' on parle d' un joueur succeptible de venir a Paris, tout le monde le vois partir en sucette ou en tout cas échouer. Laughing

sinon, en revant un peu, j' adorerais voir réussir Hatem avec le maillot du Psg juste pour me vanger du pillage totale de notre milieu de terrain par l' OM, il y a quelques années.... Mrgreen

17Ben Arfa sur le départ ? Empty Re: Ben Arfa sur le départ ? Sam 29 Mai - 14:42

Invité


Invité

C'était uniquement dans le but de remplir vos caisses lol!

18Ben Arfa sur le départ ? Empty Re: Ben Arfa sur le départ ? Sam 29 Mai - 14:46

jeje0901

jeje0901

J'suis pas si sur de ça, j'suis quand même assez impressionné de voir l'attractivité que peut toujours avoir Paris malgré les saisons pas terrible. Bodmer intéressé, pareil pour Cabaye dans l'after y'a genre une semaine qui laisse entendre qu'il serait pas mal intéressé par Paris.

https://footzone.forumactif.org

19Ben Arfa sur le départ ? Empty Re: Ben Arfa sur le départ ? Sam 29 Mai - 14:47

Fofo22

Fofo22

C'est marrant, moi j'vois pas en quoi ce serait choquant qu'il y aille... ce serait bien pour lui niveau familial ! et puis s'il part c'est que l'OM n'aura pas essayé de le garder, alors qu'il explose au PSG, tant mieux pour lui, et bien fait pour l'OM quoi !

20Ben Arfa sur le départ ? Empty Re: Ben Arfa sur le départ ? Sam 29 Mai - 15:01

Chubaka

Chubaka

Que Bodmer soit intéressé par le Psg, c'est pas nouveau, et au moins ça lui permettra de jouer plus.
Par contre, pour Cabaye....

21Ben Arfa sur le départ ? Empty Re: Ben Arfa sur le départ ? Sam 29 Mai - 15:02

zizou74

zizou74

jeje0901 a écrit:J'suis pas si sur de ça, j'suis quand même assez impressionné de voir l'attractivité que peut toujours avoir Paris malgré les saisons pas terrible. Bodmer intéressé, pareil pour Cabaye dans l'after y'a genre une semaine qui laisse entendre qu'il serait pas mal intéressé par Paris.


c' est vrai, ça, Jéjé. j' suis aussi tres étonné du pouvoir d' attraction du PSG malgré toutes ses années merdeuses sur et en dehors du terrain...

22Ben Arfa sur le départ ? Empty Re: Ben Arfa sur le départ ? Sam 29 Mai - 15:03

zizou74

zizou74

Chubaka a écrit:Que Bodmer soit intéressé par le Psg, c'est pas nouveau, et au moins ça lui permettra de jouer plus.
Par contre, pour Cabaye....

Cabaye veut venir, Chuba et pour Bodmer, c' est quasi fait... Wink

23Ben Arfa sur le départ ? Empty Re: Ben Arfa sur le départ ? Sam 29 Mai - 15:11

zizou74

zizou74

http://www.heberger-image.fr/images/20588_2.jpeg.html

24Ben Arfa sur le départ ? Empty Re: Ben Arfa sur le départ ? Sam 29 Mai - 15:17

Fofo22

Fofo22

En fait je sais plus quoi penser ^^

25Ben Arfa sur le départ ? Empty Re: Ben Arfa sur le départ ? Sam 29 Mai - 15:18

Chubaka

Chubaka

Normal qu'il en rêve le petit Hatem. Le mec dit ça évoluant à l'Om, j'aime tellement Ben Arfa sur le départ ? 129797 .
Justement, ça me surprend que Cabaye veuille jouer là bas. Après tout, dans de nombreuses têtes le Psg reste un nom. On ne peut pas enlever ce qu'a pu faire le club, la force d'attraction sera toujours ancrée en L1

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum