Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nasri y pense "énormément"

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nasri y pense "énormément" Empty Nasri y pense "énormément" Mer 30 Déc - 11:17

slb18

slb18

De nouveau titulaire avec Arsenal depuis sa fracture du péroné en juillet dernier, Samir Nasri (22 ans, 8 matchs en Premier League cette saison) ambitionne maintenant de retrouver l'équipe de France. Le milieu de terrain des Gunners n'a plus porté le maillot des Bleus depuis la victoire face à la Lituanie le 28 mars 2009 (1-0) mais compte bien faire partie des 23 appelés à disputer la Coupe du monde. "J'y pense énormément, avoue l'ancien Marseillais dans les colonnes de L'Equipe. Le fait que je joue sur un côté à Arsenal m'ouvre des possibilités. Mais je peux aussi jouer dans l'axe comme meneur de jeu assez bas. J'ai déjà joué comme ça à Marseille. J'aime bien car tu n'es pas dos au jeu, tu peux partir de plus loin, trouver un point d'appui. J'ai déjà eu cette discussion avec Domenech. C'est à ce poste qu'il pense que je serais le meilleur."

2Nasri y pense "énormément" Empty Re: Nasri y pense "énormément" Mer 30 Déc - 13:50

Chubaka

Chubaka

ça serait vraiment bien qu'il revienne parmi le groupe de l'Edf, il peut apporter bien plus qu'on ne le croit...
Quand il est dans un bon jour, c'est énorme...Et il est assez régulier depuis son retour de blessure, ne fais pas n'importe quoi ! Il en vient même à s'affirmer sur le terrain, tel un meneur d'hommes ! C'est peut être exagéré, mais ça y ressemble !

3Nasri y pense "énormément" Empty Re: Nasri y pense "énormément" Mer 30 Déc - 18:46

orbaz

orbaz

Il fait son trou et Arsène l'aime bien,en tout cas,il a l'air. Moi aussi j'aime bien son jeu,c'est un mec du genre à te dynamiter un match

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum