Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ben Arfa veut rester à l'OM

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ben Arfa veut rester à l'OM Empty Ben Arfa veut rester à l'OM Jeu 21 Jan - 22:26

julien80

julien80

Depuis quelques jours, les spéculations vont bon train quant à l'avenir d'Hatem Ben Arfa à Marseille. RMC et Le Parisien ont d'ailleurs annoncé que le club anglais d'Everton formulerait très bientôt une offre de 10 millions d'euros (prêt de six mois plus option d'achat) après l'avoir supervisé mercredi soir au Vélodrome. Info ou intox ? Les dernières performances avec l'OM semblent lever le voile. Exemplaire sur le terrain contre le Mans (2-1), Ben Arfa a retrouvé la confiance de Didier Deschamps. « Je compte sur eux (Ben Arfa et Valbuena). A partir du match de Lille on va avoir un rythme infernal », a lancé l'entraîneur après le match du Mans.


«Les Anglais me supervisent? Ce n'est pas mon problème»

« Je suis convaincu de leur implication malgré tout ce qu'on peut dire. Départ pas départs, ils sont là et ils resteront là. Je ne pose pas la question de savoir s'ils vont être perturbés parce qu'on parle de tel ou tel clubs intéressés. Ils ont montré par leur attitude qu'ils sont totalement impliqués dans le projet de l'OM », a rajouté Didier Deschamps. Soulagé par les propos de son entraîneur, Ben Arfa a déclaré à son tour au Phocéen: « C'est de bon augure pour la suite de la saison. Je suis bel et bien Marseillais. Si les Anglais me supervisent, ce n'est pas mon problème ». Tout est dit. Bien qu'il reste encore une dizaine de jours avant la fin du mercato hivernal, il semblerait que l'ancien Lyonnais ait définitivement choisi de rester dans le sud de la France.


Source: France Football

Fofo22

Fofo22

Bonne nouvelle, et pour Valbuena, ça semble similaire?

jeje0901

jeje0901

Oui, d'après ce que Deschamps a dit Valbuena reste aussi.

https://footzone.forumactif.org

Chubaka

Chubaka

Je suis super heureux pour Ben Arfa et Valbuena !
Bien que second n'ait pas encore affirmé qu'il resterait.
Enfin un mercato intelligent sans excès (ils n'en avaient pas trop le choix mais bon !), ce qui laisse les même joueurs dans l'effectif.
Et on voit que ça paye (un peu trop tôt pour le dire, mais quand même), et que le fait de garder les mêmes joueurs le long d'une saison complète ça peut être facteur de réussite !

Fofo22

Fofo22

Tu as totalement raison Chuba Smile I love you I love you I love you I love you Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum