Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Larqué ne s'arrête plus !

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Larqué ne s'arrête plus ! Empty Larqué ne s'arrête plus ! Ven 22 Jan - 16:26

Chubaka

Chubaka

Frustré par quelque-chose qui nous échappe, le chroniqueur de RMC Sport
continue de tailler le jeune milieu de terrain phocéen. Rancoeur
personnelle ou moyen de se faire de la publicité ? Difficile de
répondre. Toujours est-il que Jean-Michel Larqué est à côté de la
plaque en ce début d'année 2010, comme il l'est du reste si souvent.

L'ancien milieu de terrain des Verts ne décolère en tout cas pas :
"si j'étais son capitaine, à la 45ème minute je lui dirais : "Hatem,
soit tu passes le ballon, soit tu prends une paire de gifles !" On
dirait un joueur de Playstation ! Non seulement il joue comme un
tambour, mais il raisonne de la même façon."

On se rappelle justement qu'il y a quelques jours, le porteur du
brassard phocéen, Mamadou Niang, s'est exprimé au sujet de l'ancien
Lyonnais : "qu'on le laisse prendre confiance et après, on fera le bilan..."

Hatem Ben Arfa n'est pas irréprochable depuis son arrivée à l'OM.
Néanmoins il ne mérite pas cette obstination à dire du mal de lui. On
se demande bien comment un ancien entraîneur au bilan si pitoyable peut
encore se permettre de l'ouvrir pour donner des leçons...

Source : omplanete


Bon d'accord, le site n'est pas objectif, mais ça m'a bien fait marré ! Surtout quand Ben Arfa revient bien et ne pense plus qu'à lui, Larqué ressort ça Larqué ne s'arrête plus ! Icon_wink

2Larqué ne s'arrête plus ! Empty Re: Larqué ne s'arrête plus ! Ven 22 Jan - 16:44

jeje0901

jeje0901

Y'a quoi de faux dans ce qu'il dit ? Smile

J'adore moi parce qu'ils critiquent ce que fait Larqué alors qu'ils font le même, en pire silent

https://footzone.forumactif.org

3Larqué ne s'arrête plus ! Empty Re: Larqué ne s'arrête plus ! Ven 22 Jan - 16:51

Chubaka

Chubaka

J'ai pas dit que c'était faux !
Le site s'acharne sur Larqué juste parce que le site soutient l'Om.
Et moi je poste cet article, car il continue sur sa lancée des critiques du moment Larqué ne s'arrête plus ! Icon_wink

4Larqué ne s'arrête plus ! Empty Re: Larqué ne s'arrête plus ! Ven 22 Jan - 17:03

jeje0901

jeje0901

Ouais je sais que t'as pas dit que c'était faux, mais c'était pas à toi que je m'adressais Mrgreen

J'parlais plutôt pour les auteurs de ce genre de trucs qui font passer Larque pour un aigri alors qu'ils le sont probablement encore plus que lui Neutral

https://footzone.forumactif.org

5Larqué ne s'arrête plus ! Empty Re: Larqué ne s'arrête plus ! Ven 22 Jan - 17:20

Fofo22

Fofo22

Larqué il est totalement anti ben arfa, faut même plus l'écouter quand il parle de lui.

6Larqué ne s'arrête plus ! Empty Re: Larqué ne s'arrête plus ! Ven 22 Jan - 18:12

zizou74

zizou74

Fofo22 a écrit:Larqué il est totalement anti ben arfa, faut même plus l'écouter quand il parle de lui.

Larqué ne s'arrête plus ! Icon_sad ..

mieux vaut écouté Atem... Larqué ne s'arrête plus ! 129797

7Larqué ne s'arrête plus ! Empty Re: Larqué ne s'arrête plus ! Ven 22 Jan - 19:07

Fofo22

Fofo22

Oui voila, mieux vaut écouter HATEM Zyzoux

8Larqué ne s'arrête plus ! Empty Re: Larqué ne s'arrête plus ! Ven 22 Jan - 19:37

Invité


Invité

jeje0901 a écrit:Ouais je sais que t'as pas dit que c'était faux, mais c'était pas à toi que je m'adressais Mrgreen

J'parlais plutôt pour les auteurs de ce genre de trucs qui font passer Larque pour un aigri alors qu'ils le sont probablement encore plus que lui Neutral

j'suis assez d'accord avec ce que tu dis Jéjé, en France systématiquement quand un ancien parle et critique on le fait passer pour un aigri (Larqué, Platini...). Il faut forcément complimenter... ça me rappelle la polémique sur RMC après les propos de Platoche qui avait dit "on n'a pas forcément une génération exceptionnelle"... Ewange-Epée et Moscato l'avaient traité d'aigri comme si on devait forcément trouver cette génération exceptionnelle... scratch
Alou Diarra avait fait la moue en disant "ouais chacun pense ce qu'il veut mais bon..."... c'est dingue quand même les gens se vexent qu'on les considèrent pas comme exceptionnels... en plus il a jamais dit mauvais... Là Larqué c'est pareil parce qu'il critique.
En Allemagne par exemple tu peux critiquer quand tu es un ancien et s'il arrive que tu te fasses rembarrer verbalement au moins on ne te prend pas forcément pour un aigir.
Le ponpon c'était pour Rensing qui après une critique de Beckenbauer avait sorti "j'en ai marre d'être jugé par des gens qui n'y connaissent rien" Mrgreen bon pas de chances 3 semaines après c'était Kahn qui l'allumait Very Happy

9Larqué ne s'arrête plus ! Empty Re: Larqué ne s'arrête plus ! Ven 22 Jan - 20:47

Fofo22

Fofo22

Il peut critiquer mais rester objectif aussi, il ne lui reconnait aucune qualité, il ne voit que du mal à travers Hatem, ça devient pathétique

10Larqué ne s'arrête plus ! Empty Re: Larqué ne s'arrête plus ! Sam 23 Jan - 8:44

Invité


Invité

il a pas dit qu'il avait aucune qualité, il souligne ses travers. S'il le considérait anondin il ne parlerait même pas de lui.

11Larqué ne s'arrête plus ! Empty Re: Larqué ne s'arrête plus ! Sam 23 Jan - 11:52

jeje0901

jeje0901

Si tu dis ça fofo, tu montres que tu ne te fies que de ce que tu lis, et que t'écoutes pas l'intégralité de ce qu'il dit. Parce que bien souvent, Larqué précise queBen Arfa a tout le talent nécessaire pour être un des meilleurs joueurs et survoler la Ligue 1 de son talent. Mais évidemment, ça intéresse moins dans un article ça Smile

https://footzone.forumactif.org

12Larqué ne s'arrête plus ! Empty Re: Larqué ne s'arrête plus ! Sam 23 Jan - 12:24

Fofo22

Fofo22

Il doit dire ça tellement vite que personne ne l'a entendu Smile Smile


Je l'aime pas Larqué, il a sorti un livre là contre Domenech, encore un truc super intelligent...


Et il a tord sur sa critique Larqué car contre le Mans il a été très altruiste.

13Larqué ne s'arrête plus ! Empty Re: Larqué ne s'arrête plus ! Sam 23 Jan - 12:49

jeje0901

jeje0901

Fofo22 a écrit:Il doit dire ça tellement vite que personne ne l'a entendu Smile Smile

Je pense que ceux qui écoutent l'after confirmeront Smile


Fofo22 a écrit:Je l'aime pas Larqué, il a sorti un livre là contre Domenech, encore un truc super intelligent...

C'est pas un livre sur Domenech, c'est un livre sur le monde du foot, une biographie, faudrait pas non plus faire passer ça pour un pamphlet sur Domenech Neutral

https://footzone.forumactif.org

14Larqué ne s'arrête plus ! Empty Re: Larqué ne s'arrête plus ! Sam 23 Jan - 13:41

Fofo22

Fofo22

On retient que ça, en tout cas à la radio...

15Larqué ne s'arrête plus ! Empty Re: Larqué ne s'arrête plus ! Dim 24 Jan - 8:38

Invité


Invité

ben oui mais si la radio ne retient que ça c'est pas la faute à Larqué, il sort un livre pour dire ce qu'il a à dire... et il doit en voir à mon avis, quand tu l'écoutes analyser les choses tu t'aperçois qu'il sort rarement des conneries sans y avoir reflechit avant, c'est un des mes du monde du foot français qui en a le plus dans la tête. Ce mec est, au moins, à écouter si l'on veut se faire une opinion des choses. Après on n'est pas obligé d'être d'accord.

16Larqué ne s'arrête plus ! Empty Re: Larqué ne s'arrête plus ! Dim 24 Jan - 14:00

Fofo22

Fofo22

Ta dernière phrase est nécessaire =)

17Larqué ne s'arrête plus ! Empty Re: Larqué ne s'arrête plus ! Dim 24 Jan - 14:43

antoine10

antoine10

Fofo a raison, Larqué a dit l'an dernier que Ben Arfa n'avait aucun talent

Si vous voulez en savoir plus sur son livre, il est invité dans le Grand After lundi soir pour la demi-heure de vérité je crois

18Larqué ne s'arrête plus ! Empty Re: Larqué ne s'arrête plus ! Dim 24 Jan - 14:47

Fofo22

Fofo22

Je regarderai ça. Oui il l'a dit, il le déteste tellement...

19Larqué ne s'arrête plus ! Empty Re: Larqué ne s'arrête plus ! Dim 24 Jan - 16:21

Invité


Invité

Comme si Larqué s'amusait a détester comme ça des gens Fofo Rolling Eyes

20Larqué ne s'arrête plus ! Empty Re: Larqué ne s'arrête plus ! Dim 24 Jan - 16:55

jeje0901

jeje0901

Mais si, boooouuu, tout le monde est contre Hatem, tout le monde le haït, boooou, honteux.

https://footzone.forumactif.org

21Larqué ne s'arrête plus ! Empty Re: Larqué ne s'arrête plus ! Dim 24 Jan - 18:57

Fofo22

Fofo22

J'ai dit ça? Non. Il le déteste, point barre.

22Larqué ne s'arrête plus ! Empty Re: Larqué ne s'arrête plus ! Dim 24 Jan - 19:01

jeje0901

jeje0901

Bah si on te lit, oui, y'a à peu près toute la Terre qui le haït silent

https://footzone.forumactif.org

23Larqué ne s'arrête plus ! Empty Re: Larqué ne s'arrête plus ! Dim 24 Jan - 19:05

Invité


Invité

Fofo22 a écrit:J'ai dit ça? Non. Il le déteste, point barre.

ah bon... tu sais ce que c'est détester quelqu'un Fofo j'imagine... qu'il l'apprécie pas des masses je veux bien, moi j'pense plutôt qu'il s'en fout mais bon... Pour le détester il faudrait qu'ils aient eu des rapports humains parce que détester un mec pour du foot... Larqué a quand même pas 12 ans et demi Wink

24Larqué ne s'arrête plus ! Empty Re: Larqué ne s'arrête plus ! Dim 24 Jan - 19:17

Fofo22

Fofo22

Il ne supporte pas son comportement sur un terrain, il le "déteste", ça doit être physique j'en sais rien.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum