Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ciani, Larqué, Lizarazu... c'est chaud

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Mardi soir, le quart de finale aller de Ligue des champions entre Lyon et Bordeaux (3-1) a mis au supplice la défense girondine. Conscient d'être passé à côté de son match à Gerland, Michaël Ciani regrette l'attitude de Jean-Michel Larqué, commentateur du match lors de sa diffusion sur TF1, dans un entretien accordé à So Foot : "Larqué, il a ses cibles. Les gens regardent le match sur TF1 car enmajorité, ils n'ont pas le choix. Lui, il profite de cette audience pour faire ce qu'il veut. Je sais qu'il a voulu me descendre. Il ne veut pas que j'aille à la Coupe du monde. Peut-être qu'il préfère d'autres joueurs... Leur idée, apparemment, c'est de mettre dans la tête des gens que je suis nul. Je sais aussi que d'une manière générale, Larqué, il fonctionne comme ça. Il n'y a pas si longtemps, il a réussi à casser Mavuba, et je sais aussi qu'il en veut à un phénomène comme Ben Arfa. Je ne pense pas me tromper en disant qu'il essaie de me mettre à moi aussi des bâtons dans les roues. Et Lizarazu, il suit le mouvement de la chaîne pour laquelle il travaille. Ma réponse, je la donnerai sur le terrain."

zizou74

zizou74

en meme temps, j' vois pas tellement c' que Jeanmimi peut dire d' autre sur la perf de CIani, mardi !!..il a été mauvais et ç' est inquietant par rapport a une possible place dans le groupe France. apres j' aime bien la fin de l' article : "reponse sur le terrain"

mickey85

mickey85

Mais c'est tout bon pour Ciani ça !! Sachant que RD fait toujours l'inverse de ce que réclame le public,si nous,public,on pense que Ciani est mauvais,il est sur d'aller a la CdM !! Very Happy

Larqué il a surement ses cibles comme nous tous et il peut certainement influencer plus ou moins notre jugement en répètant ses analyses mais il ne fait pas pour autant la compo de l'EdF.Si RD veut emmener Ciani ou HBA en Afsud,il le fera que ça plaise ou pas a Larqué !! C'est Raymond qu'il faut convaincre,pas Larqué !!

Invité


Invité

Surtout que Ciani semble vachement au courant des rapports Larqué-RD... peuvent pas se blairer et puis en effet Larqué il est là pour donner son ressentie sur le match en tant que consultant et s'il a trouvé Ciani mauvais il doit le dire. C'est le job d'un consultant, expert en football, au contraire du journaliste ou commentateur qui lui est plus dans le commentaire. Enfin en théorie, il me semble. Normalement le consultant doit pouvoir déceler les petits trucs que nous autres on ne peut pas faire... mais peut-être que Ciani fait partie de ces gens qui pense que Larqué n'y connait rien au foot parce qu'il le pratiquait dans les années 70... si si il y en a Smile

zizou74

zizou74

bon faut pas gommer d' un seul coup l' excellente saison de Ciani non plus. passer au travers d' un match, ça arrive a tout l' monde. c' est vrai aussi que c' etait vraiment pas l' moment de se troué... Mrgreen

Invité


Invité

ouais ouais c'est certain, mais j'ai pas trop entendu les commentaires de Larqué mais je pense qu'il devait parler du match non ?

mickey85

mickey85

bin Ciani,c'était encore pas bon du tout ce soir contre Nancy ..... Neutral Il veut "répondre sur le terrain" ?? Loupé sur ce match là !!

Fofo22

Fofo22

Ralala, je l'adore ^^

mickey85

mickey85

Qui,Ciani ?? Ah,c'est vrai que c'est un ancien Lorientais,c'est ton coin .... Wink

Fofo22

Fofo22

Non je parlais de Larqué et c'était un peu " ironique " ^^

mickey85

mickey85

Ah oui,c'est vrai qu'il est "pote" avec Hatem .... Wink Very Happy

Fofo22

Fofo22

Oh oui, de bons potes !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum