Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Trois clubs anglais sur Maoulida

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

julien80

julien80

Sur les ondes de RMC, l'attaquant lensois Toifilou Maoulida a déclaré que trois club anglais, West Ham, Wigan et Stoke City souhaiteraient obtenir son prêt avec option d'achat cet hiver. «Les discussions sont assez avancées et la dead line est fixée à mercredi. On verra donc si ça se fait avant mercredi», a assuré l'avant-centre des Sang et Or.


Sourc: France Football

2Trois clubs anglais sur Maoulida Empty Maoulida vers l'Angleterre Dim 24 Jan - 13:49

julien80

julien80

Unique buteur lensois, samedi à Bollaert lors de la victoire artésienne contre Compiègne en 32es de finale de la Coupe de France (1-0), Toifilou Maoulida pourrait bien avoir inscrit là son dernier but sous la tunique sang et or. A la fin du match, l'attaquant a en effet confié qu'il pourrait quitter Lens avant la fin du mercato. Sa future destination ? L'Angleterre, où trois clubs de Premier League (Wigan, Stoke City et West Ham) seraient intéressés par sa venue.

« Moi, je suis pour le projet lensois »

«J'attends de voir, a confié l'ancien Marseillais après la partie, des propos repris dimanche par L'Equipe. Dernièrement, j'ai eu une discussion avec mes dirigeants. Ils ont fixé une deadline à mercredi, a-t-il poursuivi, lui qui partage son temps de jeu en attaque avec Issaam Jemaa et Eduardo. Moi je suis pour le projet lensois, a-t-il toutefois ajouté, mais ma situation est compliquée. Si un club anglais me donne cette opportunité (de jouer), pourquoi pas. D'autant que le Championnat anglais m'a toujours intéressé. C'est du 50-50.»


Source: France Football

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum