Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Maoulida peut partir gratuitement

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jeje0901

jeje0901

Auteur de deux buts cette saison en championnat, l’attaquant lensois Toifilou Maoulida (31 ans) fait le point sur son avenir. « J’ai signé un protocole d’accord en début de saison, a expliqué l’ancien Marseillais en conférence de presse. Je suis libre de signer où je veux, dans la mesure où il n’y a pas d’indemnités à payer. En Ligue 2, le club ne pourra jamais assumer le salaire. C’est pourquoi je vais partir. Cela permettra ainsi au club de signer et intégrer des jeunes. Ma volonté a toujours été de jouer au plus haut niveau. J’espère donc que ce sera en France ou à l’étranger. J’ai la chance d’être libre, c’est un avantage. J’ai mon expérience pour moi et je peux marquer des buts. Je peux apporter à un groupe qu'il joue le haut ou le milieu de tableau. Le plus difficile sera de rebondir après cette saison. Mais j’ai le caractère pour le faire. Je vais bien me préparer pour ça. »

L’ex-joueur de Montpellier, Rennes, Metz, Monaco et Auxerre espère trouver preneur en France ou en Premier League. « J’ai des contacts avec des clubs étrangers. Le téléphone sonne. Je suis ouvert à toutes propositions. Mais je me laisse le temps de réfléchir. Pour l’instant, ce sont des championnats sportivement moins attractifs que la Ligue 1. Il y a la Turquie, la Suisse, l’Italie et les pays du Golfe. Cela m’attire moins que la France ou l’Angleterre. Mais je reste attentif. Je n’ai que 31 ans et, je touche du bois, je n’ai jamais été blessé. Je sais marquer des buts et je peux encore apporter quelque chose. »

Source : football365.fr

https://footzone.forumactif.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum