Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Robinho annonce son départ

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Robinho annonce son départ Empty Robinho annonce son départ Dim 24 Jan - 18:56

julien80

julien80

Pas vraiment dans les petits papiers de son entraîneur Roberto Mancini, l'attaquant brésilien Robinho va quitter Manchester City dans les heures qui viennent. Il l'a annoncé sur les ondes de Radio Bandeirantes. «L'important est d'être heureux. L'argent n'est pas tout. Ici, Mancini me fait jouer de temps en temps. Je ne l'accepte pas et je le lui ai dit. C'est une année de Coupe du monde», a déclaré l'ancien joueur du Real Madrid, qui devrait tenter de se relancer au Brésil, à Santos, son club formateur.

Accord avec Santos ?

Il devrait d'ailleurs réduire son salaire pour continuer d'être sélectionné, et aligné par Dunga en sélection auriverde. Il sera sans doute prêté jusqu'à la fin de la saison, son salaire (environ 700.000 euros par mois) étant pour le moment pris en charge par les Citizens. Un accord entre les deux clubs aurait d'ailleurs été conclu au cours de cette transaction : Manchester City sera prioritaire s'il souhaite recruter le jeune milieu de terrain Paulo Henrique Ganso et l'attaquant Neymar, les deux meilleurs joueurs de la formation paulista.



Source: France Football

2Robinho annonce son départ Empty Re: Robinho annonce son départ Lun 25 Jan - 19:52

julien80

julien80

Robinho a le mal du pays et aimerait être cédé très vite à son ancien club de Santos. Cette issue n'est pas pour plaire à Roberto Mancini, son entraîneur à Manchester City. Le technicien, qui ne compte toutefois pas le titulariser à chaque match, a expliqué qu'il tenait bien à lui. «Espérons que Robinho reste ici, a déclaré Mancini. D'un jour à l'autre, la situation peut changer mais pour le moment il reste ici et je suis très heureux pour lui. Il est important qu'il soit heureux ici et qu'il en profite. C'est un très bon joueur. Je pense qu'il va apprécier Manchester.»



Source: France Football

3Robinho annonce son départ Empty Re: Robinho annonce son départ Mar 26 Jan - 18:42

julien80

julien80

Alors qu'il avait déclaré compter sur Robinho, l'entraîneur de Manchester City Roberto Mancini a confirmé mardi que des négociations étaient en cours avec Santos concernant le prêt de l'attaquant brésilien. «Des négociations sont en cours, mais pour l'heure il fait partie de mon équipe. Il est possible que quelque chose survienne», a reconnu le technicien italien, qui a tout de même inclus Robinho dans le groupe pour la demi-finale de Coupe de la Ligue contre Manchester United mercredi.

Acheté au Real Madrid pour 40 millions d'euros, le brésilien ne s'est jamais vraiment imposé chez les Citizens. «Ce genre de choses arrive. J'ai vu en Italie des cas où des clubs ont payé de grosses sommes pour un joueur fantastique avant de s'apercevoir qu'il devait jouer ailleurs», a expliqué Mancini


Source: France Football

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum