Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'OM sur Robinho ?

+4
zizou74
changele
Chubaka
julien80
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1L'OM sur Robinho ? Empty L'OM sur Robinho ? Mer 12 Mai - 16:03

julien80

julien80

A en croire nos confrères de Direct Sport, l'Olympique de Marseille aurait des vues sur le milieu offensif brésilien Robinho. Actuellement prêté au club brésilien de Santos par Manchester City, l'international brésilien intéresserait l'OM, qui souhaiterait également se le faire prêter.


Source: France Football

2L'OM sur Robinho ? Empty Re: L'OM sur Robinho ? Jeu 13 Mai - 12:16

Chubaka

Chubaka

J'suis moyennement convaincu que ce serait bien pour le club. Mais bon, je n'ai plus d'échos concernant ses performances au Brésil. Encore une fois, ce doit être une belle intox !

3L'OM sur Robinho ? Empty Re: L'OM sur Robinho ? Ven 14 Mai - 9:18

changele

changele

revez pas

4L'OM sur Robinho ? Empty Re: L'OM sur Robinho ? Ven 14 Mai - 10:41

Chubaka

Chubaka

Ca ne me fait pas rêver de tout façon !

5L'OM sur Robinho ? Empty Re: L'OM sur Robinho ? Ven 14 Mai - 10:45

zizou74

zizou74

Chubaka a écrit:Ca ne me fait pas rêver de tout façon !

z' etes difficile...

6L'OM sur Robinho ? Empty Re: L'OM sur Robinho ? Ven 14 Mai - 10:46

Chubaka

Chubaka

Mais ce n'est pas une garantie ce joueur, malgré tout ce qu'on peut dire sur sa technique..Et merci le salaire !

7L'OM sur Robinho ? Empty Re: L'OM sur Robinho ? Ven 14 Mai - 10:49

zizou74

zizou74

Chubaka a écrit:Mais ce n'est pas une garantie ce joueur, malgré tout ce qu'on peut dire sur sa technique..Et merci le salaire !

les bons joueurs coutent cheres. lui, en plus il a du talent... Neutral

8L'OM sur Robinho ? Empty Re: L'OM sur Robinho ? Ven 14 Mai - 19:35

Invité


Invité

Attends Chuba... c'est de Robinho dont on parle ?

9L'OM sur Robinho ? Empty Re: L'OM sur Robinho ? Ven 14 Mai - 19:55

jeje0901

jeje0901

Nan mais il a raison, c'est pas terrible Robinho, moi maintenant qu'on est champions j'attends au moins Cristiano Ronaldo Mrgreen

https://footzone.forumactif.org

10L'OM sur Robinho ? Empty Re: L'OM sur Robinho ? Lun 17 Mai - 13:25

Fofo22

Fofo22

C'est Drogba qui va venir, vous verrez...

11L'OM sur Robinho ? Empty Re: L'OM sur Robinho ? Lun 17 Mai - 13:42

jeje0901

jeje0901

Drogba ? Celui qui doit revenir tous les 6 mois depuis 5 ans ? Mrgreen

https://footzone.forumactif.org

12L'OM sur Robinho ? Empty Re: L'OM sur Robinho ? Lun 17 Mai - 14:05

zizou74

zizou74

ouai, y va revenir faire une petanque ...

13L'OM sur Robinho ? Empty Re: L'OM sur Robinho ? Lun 17 Mai - 18:31

Fofo22

Fofo22

Non un autre, tu ne dois pas connaitre ^^

14L'OM sur Robinho ? Empty Re: L'OM sur Robinho ? Mer 19 Mai - 22:56

PROFOOT

PROFOOT

Drogba, la semaine dernière, ça m'a traversé l'esprit; ce qui est manifeste en France, c'est qu'on manque d'ambition; un industriel, n'importe qui en France qui a de l'argent, je sentirais le coup, je donnerais l'argent comme sponsor exclusif ou privilégié pour faire revenir Drogba, un duo avec Niang; cher au départ, bien sûr, mais comment ils ne voient pas l'impact que cela pourrait avoir; et que l'on fasse du vrai marchandising, pourquoi en France, souvent on va dans les boutiques de sport, et on trouve trois maillots qui se battent en duel.......On ne sait pas y faire là dessus, tout part du fait qu'en fait, chose déjà dite, la France n'est pas vraiment une nation sportive, et puis toujours notre "sinistrose"; certains savent que je suis conscient des problèmes, mais quelque chose comme ça, ceux qui ont de l'argent dans le pays, devraient le sentir........Parce que l'équipe là, cela a été dit, la stabilité, elle a eu son importance dans le résultat de cette année, l'erreur ce serait de perdre la tête et vouloir chambouler trop de choses; on parle de Allou Diarra, je préfère faire en sorte de garder Cheyrou, Kaboré à l'air de plaire à Deschamps, il sera une doublure aussi forte que Diarra; donc pourquoi aller mettre des sous pour faire venir Diarra; et ainsi de suite; donc on peut éviter de gaspiller de l'argent, par contre miser sur Drogba, oui; il faut voir l'impact sur le terrain (sportif) et psychologique qu'a ce gars là, sur le public Marseillais qu'il aurait aussi.......

15L'OM sur Robinho ? Empty Re: L'OM sur Robinho ? Mer 19 Mai - 23:04

PROFOOT

PROFOOT

Cher au départ donc, mais les retombées si on se bouge enfin sur le merchandising; Drogba n'aurait pas qu'un impact sur le public Marseillais, dans tous les stades de France, les gens viendraient le voir;

Si quelqu'un veut mettre tout ça sur le site de l'OM, si ça pouvait donner des idées........

16L'OM sur Robinho ? Empty Re: L'OM sur Robinho ? Sam 22 Mai - 8:20

mickey85

mickey85

Sauf qu'il faudrait aussi que Drogba ait envie de revenir maintenant !! 32 ans,il a encore plusieurs années de haut niveau ( au dessus l'OM,je veux dire ! ) ,il peut choisir de finir sa carrière au Vélodrome en étant sympa sur son salaire ,pour le plaisir quoi,mais pas avant 35 ans,ça m'étonnerait Profoot !! En restant a Chelsea,il conserve des chances de gagner la LDC,a l'OM,il ne joue que le titre de champion de Ligue 1,faut aussi être lucide !!

17L'OM sur Robinho ? Empty Re: L'OM sur Robinho ? Sam 22 Mai - 10:46

Fofo22

Fofo22

Je pense que si Chelsea avait gagné la LDC, Drogba serait peut-être revenu pour cette prochaine saison...

18L'OM sur Robinho ? Empty Re: L'OM sur Robinho ? Sam 22 Mai - 11:48

mickey85

mickey85

peut-être,oui c'est possible Fofo !! Sachant qu'il n'a pratiquement aucune chance de la gagner a l'OM,faut attendre !!

19L'OM sur Robinho ? Empty Re: L'OM sur Robinho ? Sam 22 Mai - 12:34

jeje0901

jeje0901

Donc en gros quand il déclare "ma carrière se terminera à Chelsea", il ment pour vous ? Razz

https://footzone.forumactif.org

20L'OM sur Robinho ? Empty Re: L'OM sur Robinho ? Sam 22 Mai - 12:40

mickey85

mickey85

Il a aussi déclaré qu'il reviendrait a l'OM donc de toute façon,il ment a quelqu'un !! Wink Et a Chelsea,on te réclame le niveau LDC,il est possible que son niveau baisse un peu,la saison oû il ne marque que 5 buts,son contrat ne sera pas renouvellé et l'OM récupèrera un joueur...cramé !! Wink

21L'OM sur Robinho ? Empty Re: L'OM sur Robinho ? Sam 22 Mai - 13:19

Chubaka

Chubaka

Si j'étais lui, je ne reviendrais pas à l'Om. Enfin si, mais à condition d'avoir la conviction qu'il sera performant.
A l'Om, il faut finir sur une bonne note, sur une bonne impression. Donc à voir.

22L'OM sur Robinho ? Empty Re: L'OM sur Robinho ? Sam 22 Mai - 14:34

zizou74

zizou74

c'est beau d' rever ! ! ! Smile

23L'OM sur Robinho ? Empty Re: L'OM sur Robinho ? Sam 22 Mai - 15:39

Fofo22

Fofo22

Impossible n'est pas marseillais =)

24L'OM sur Robinho ? Empty Re: L'OM sur Robinho ? Sam 22 Mai - 15:45

zizou74

zizou74

Fofo22 a écrit:Impossible n'est pas marseillais =)

ha, depuis peu alors ! ! Laughing

sinon, ça reste du domaine du reve Wink ... a moins, bien sur que t' as des relations qui disent le contraire... Suspect

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum