Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

RIBERY A MARSEILLE !

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1RIBERY A MARSEILLE ! Empty RIBERY A MARSEILLE ! Lun 25 Jan - 10:55

changele

changele

Ribéry à Marseille

L'international français du Bayern Munich Franck Ribéry est arrivé lundi matin à la police judiciaire de Marseille pour être entendu en tant que témoin après une plainte de son ex-agent, ont constaté des journalistes.

Le footballeur, vêtu d'un bonnet noir, est arrivé dans une Clio noire. Accompagné d'une personne non identifiée, il est entré par une porte dérobée peu après 10H00. Franck Ribéry doit être entendu dans le cadre d'une enquête préliminaire ouverte à Marseille en novembre 2008 après une plainte de Bruno Heiderscheid pour "faux et usage de faux et escroquerie au jugement".

Outre le footballeur, la plainte vise l'OM comme personne morale et les ex-dirigeants du club Pape Diouf et Julien Fournier, ainsi que l'avocat Jean-Jacques Bertrand, arbitre désigné par le Tribunal arbitral du sport (TAS) dans l'affaire qui a opposé Ribéry à son ancien agent luxembourgeois. En avril 2008, le TAS avait ordonné à M. Heiderscheid de restituer à Ribéry 600.000 euros, qui lui avaient été versés peu avant que le joueur ne rompe unilatéralement son contrat avec lui en mai 2007, avant son transfert pour le Bayern Munich. Franck Ribéry, qui s'était alors engagé avec Jean-Pierre Bernès et Alain Migliaccio, avait été pour sa part condamné à restituer 259.400 euros à son ancien agent. Bruno Heiderscheid accuse dans sa plainte la partie adverse d'avoir produit des faux comme preuves.

eurosport.fr

2RIBERY A MARSEILLE ! Empty Re: RIBERY A MARSEILLE ! Lun 25 Jan - 10:56

changele

changele

je suis sur que il y aura au moins un boulet qui en lisant le titre s'imaginera que ribery signe à l'om
n'ayait pas honte

3RIBERY A MARSEILLE ! Empty Re: RIBERY A MARSEILLE ! Lun 25 Jan - 12:50

Fofo22

Fofo22

Hahahaha

4RIBERY A MARSEILLE ! Empty Re: RIBERY A MARSEILLE ! Lun 25 Jan - 16:07

zizou74

zizou74

j' ai cru que Ribery allait signé a l' Om ! ! !.... RIBERY A MARSEILLE ! 129797

5RIBERY A MARSEILLE ! Empty Re: RIBERY A MARSEILLE ! Lun 25 Jan - 17:05

changele

changele

ouf je suis pas le seul
pck qd j'ai vu la breve me suis dit OLV Franck Bilal Ribery de retour à l'OM Shocked

6RIBERY A MARSEILLE ! Empty Re: RIBERY A MARSEILLE ! Lun 25 Jan - 17:10

Chubaka

Chubaka

Si on parlait pas du Réal le conernant encore on aurait pu être naïfs.
Mais là on peut pas croire une seule seconde un retour du Kaiser en France !

7RIBERY A MARSEILLE ! Empty Re: RIBERY A MARSEILLE ! Lun 25 Jan - 17:14

Invité


Invité

ça me rappelle Onze Mondial qui avait sortie une Une avec Waddle où il était écrit "je vais revenir à Marseille"... j'avais acheté bien-sûr et dans l'interview il était précisé... pour les vacances Laughing

8RIBERY A MARSEILLE ! Empty Re: RIBERY A MARSEILLE ! Lun 25 Jan - 18:36

Fofo22

Fofo22

Arf, la presse est un art...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum