Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les 23 connus le 2 mai

+4
zizou74
Chubaka
PROFOOT
julien80
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Les 23 connus le 2 mai Empty Les 23 connus le 2 mai Ven 29 Jan - 19:30

julien80

julien80

Le président de la Fédération française de football, Jean-Pierre Escalettes, a déclaré à l'issue du Conseil fédéral que «Raymond Domenech donnera la liste des 23 le 2 mai». Escalettes a par ailleurs assuré qu'il s'agirait d'une liste de 23 joueurs, pas une liste plus longue écourtée peu avant le tournoi, comme cela s'était fait par exemple avant l'Euro 2008.


Source: France Football

2Les 23 connus le 2 mai Empty Re: Les 23 connus le 2 mai Dim 21 Fév - 16:54

PROFOOT

PROFOOT

Pour le match France-Espagne, encore des problèmes, car Gallas blessé, Gignac blessé, Benzema problèmes aux adducteurs, ils disent, Henry pas titulaire, Vieira n'a pas pu s'empêcher de flanquer un coup de pied, suspendu trois matchs, Abidal blessé, mais lui c'est moins grave pour moi.......
Benzema, on va voir ce soir s'il est sur la feuille de match au moins, mais c'est un bon prétexte pour Domenech pour le censurer encore; je rappelle, pour moi il faut travailler pour qu'il soit un futur titulaire, je voudrais les trois sûrs, Ribéry-Gourcuff-Benzema, après on met un quatrième offensif.
Anelka et Henry doivent être dans le groupe, mais depuis un petit moment, Saha, il revient sacrément bien, et il est plus "fin" que Cissé qui revient bien aussi.
Au milieu de terrain, Lyon nous a fait plaisir contre le Réal, et pourtant Toulalan je l'ai pas retrouvé encore comme quand il était au top; donc, quand est-ce que Domenech donnera sa chance à Benoît Cheyrou; moi, je travaillerais aussi pour qu'il soit titulaire potentiel, parce que lui n'est pas qu'un simple demi défensif.
Stoppeur, vu les blessures, je l'ai déjà dit, je crois en A.Rami pour le futur, même si Kart je crois dit qu'il fait pas mal de fautes; il a du talent et sait jouer vers l'avant, voir marquer des buts.

Mon équipe contre l'Espagne:

----------------------Llorys

Sagna-------------Sqillaci----Rami-------------Evra

-----------------Lass.Diarra----B.Cheyrou

----Gourcuff---------------------------------Ribèry

---------------Benzema-------------Anelka

Ca, ce serait mon équipe pas loin pour le mondial, avec Gallas et Gignac titulaires à la place de Rami et Anelka, mais je sais qu'avec Domenech, je serais souvent déçu, car son football, c'est quand même souvent avec le frin.........

3Les 23 connus le 2 mai Empty Re: Les 23 connus le 2 mai Dim 21 Fév - 17:02

PROFOOT

PROFOOT

Je serais déçu, parce qu'il est pas encore convaincu avec Squillaci, alors que pour moi il a le potentiel indiscutable pour être le libero de l'Equipe de France, si on lui fait confiance une fois pour toute;
parce ça m'étonnerais qu'il profite du potentiel de B.Cheyrou;
Parce qu'il va encore faire son cinéma autour de Benzema, tout ça nous fait perdre du temps pour que l'équipe se mette en place avec le meilleur potentiel.

4Les 23 connus le 2 mai Empty Re: Les 23 connus le 2 mai Mar 23 Fév - 23:56

PROFOOT

PROFOOT

J'ai vu le match de Bordeaux ce soir, et c'est vrai que Ciani devient intéressant aussi; Bon match de Gourcuff, pour un gars qu'"on" dit pas trop en forme; ce que j'aime c'est quand il joue en une touche de balle, il essaye de jouer le plus direct possible, et avec sa technique........

5Les 23 connus le 2 mai Empty Re: Les 23 connus le 2 mai Mer 24 Fév - 10:19

Chubaka

Chubaka

Une sorte de Lucho..sur ce que t'as dit à la fin, ça m'a ramené à lui. Oui on a vu du déchet technique quand même, et Bordeaux s'en sort bien, vu le nombre d'occasions chaudes !! Mais leur force, c'est que la victoire est quand même là, c'est vraiment extra.

6Les 23 connus le 2 mai Empty Re: Les 23 connus le 2 mai Mer 24 Fév - 10:34

zizou74

zizou74

PROFOOT a écrit:J'ai vu le match de Bordeaux ce soir, et c'est vrai que Ciani devient intéressant aussi; Bon match de Gourcuff, pour un gars qu'"on" dit pas trop en forme; ce que j'aime c'est quand il joue en une touche de balle, il essaye de jouer le plus direct possible, et avec sa technique........


pour Ciana, c' est pas nouveau. il a tout de suite été bon a Bordeaux.

7Les 23 connus le 2 mai Empty Re: Les 23 connus le 2 mai Mer 24 Fév - 10:35

Invité


Invité

'tain si Blanc vient à l'Inter j'espère qu'il va pas nous ramener 35 joueurs de Bordeaux Rolling Eyes encore heureux que Chamakh ai une préférence pour l'Angleterre...

8Les 23 connus le 2 mai Empty Re: Les 23 connus le 2 mai Mer 24 Fév - 10:38

Chubaka

Chubaka

Blanc à l'Inter? c'est quoi cette rumeur encore...
Pis on sait que Ciani est bon, mais faut quand même souligner qu'il a été l'un des meilleurs Bordelais hier..au delà de son but, encore une fois sûrement décisif

9Les 23 connus le 2 mai Empty Re: Les 23 connus le 2 mai Mer 24 Fév - 10:44

Invité


Invité

oui c'est une grosse rumeur, les journalistes en ont même parlé avec Mourinho.

10Les 23 connus le 2 mai Empty Re: Les 23 connus le 2 mai Mer 24 Fév - 10:46

Invité


Invité

N'empêche que je l'avais dit avant le début de saison que Bordeaux avait peut-être fait une meilleure opération que les marseillais dans le truc Ciani-Diawara Mrgreen
Bon Diawara est pas mal quand même faut avouer, surtout ces derniers temps mais quand tu vois l'âge des deux...

11Les 23 connus le 2 mai Empty Re: Les 23 connus le 2 mai Mer 24 Fév - 10:48

Chubaka

Chubaka

Ciani a été recruté pour faire le nombre, mais pas forcément pour être en lieu et place de Diawara non ? Je veux dire, il n'a pas été recruté pour être titulaire ? Au final il a été titulaire très vite, tant mieux pour les Bordelais

12Les 23 connus le 2 mai Empty Re: Les 23 connus le 2 mai Mer 24 Fév - 10:56

Invité


Invité

si si je pense qu'il a été recruté pour succéder à Diawara. L'Om l'avait aussi contacté mais à laissé tombé quand ils se sont mis d'accord avec Diawara.

13Les 23 connus le 2 mai Empty Re: Les 23 connus le 2 mai Mer 24 Fév - 16:29

ATL109

ATL109

Moi je sens bien Boumsong s'est le chouchou de RD
Et il a été bon contre le Real

14Les 23 connus le 2 mai Empty Re: Les 23 connus le 2 mai Mer 24 Fév - 20:31

Chubaka

Chubaka

Autant pour moi si t'en es certain Kart' Les 23 connus le 2 mai Icon_biggrin .
Bah Boumsong, quand il est bon il fait plaisir à voir ! C'est pas une garantie à chaque match, mais en ce moment il est assez solide oui. Mais pourquoi pas Ciani dans ces 23.

15Les 23 connus le 2 mai Empty Re: Les 23 connus le 2 mai Mer 24 Fév - 20:37

Invité


Invité

ben c'est que c'était ou lui ou Henrique et je pense pas que Blanc veuille faire d'un titu un mec qu'il a utilisé si peu régulièrement. Et puis à la vue de la saison de Ciani l'an passée y'avait pas trop photo.

16Les 23 connus le 2 mai Empty Re: Les 23 connus le 2 mai Jeu 25 Fév - 14:18

jeje0901

jeje0901

Gardiens :
Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Cédric Carrasso (Bordeaux).

Défenseurs :
Jean-Alain Boumsong (Lyon), Julien Escudé (FC Séville/ESP), Patrice Evra (Manchester United/ANG), Bakary Sagna (Arsenal/ANG), Adil Rami (Lille), Mickaël Ciani (Bordeaux), Aly Cissokho (Lyon), Rod Fanni (Rennes)

Milieux :
Lassana Diarra (Real Madrid/ESP), Jérémy Toulalan (Lyon), Yoann Gourcuff (Bordeaux), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Moussa Sissoko (Toulouse), Florent Malouda (Chelsea/ANG), Benoît Cheyrou (Marseille), Hatem Ben Arfa (Marseille)

Attaquants :
Thierry Henry (Barcelone/ESP), Nicolas Anelka (Chelsea/ESP), Sydney Govou (Lyon), Loïc Rémy (Nice), Louis Saha (Everton/ANG).


Cheyrou, enfin !

https://footzone.forumactif.org

17Les 23 connus le 2 mai Empty Re: Les 23 connus le 2 mai Jeu 25 Fév - 14:23

jeje0901

jeje0901

J'hallucine toujours de voir qu'on préfère Cissokho et Fanni à Tremoulinas et Chalme mais bon, y'a quand même du progrès, après 2 ans il s'est rendu compte que Cheyrou méritait Mrgreen

https://footzone.forumactif.org

18Les 23 connus le 2 mai Empty Re: Les 23 connus le 2 mai Jeu 25 Fév - 16:47

Invité


Invité

je serais pas étonné de voir que d'ici quelques saisons Trémoulinas devienne milieu de terrain moi. Je veux dire un véritable mais en même temps c'est assez logique avec RD il préfère les costauds qui courent vite plutôt que les mecs qui ont du foot comme Trémoulinas et Bonnart.

19Les 23 connus le 2 mai Empty Re: Les 23 connus le 2 mai Jeu 25 Fév - 17:21

Invité


Invité

Quelque chose que je trouve assez hallucinant : Ben Arfa déjà sélectionné alors que Cheyrou ne l'est que maintenant... j'veux dire au niveau de la régularité y'a une diff' quand même. Et puis d'ailleurs Cheyrou on le sélectionne quand il est moins bon c'est assez logique ça aussi... A une époque il était bien meilleur et n'était pas appelé.

20Les 23 connus le 2 mai Empty Re: Les 23 connus le 2 mai Jeu 25 Fév - 20:58

Chubaka

Chubaka

Oui enfin bon, dès qu'un attaquant est bon, on le sélectionne...un milieu c'est pas la même histoire. Un offensif en pleine forme, même pour sa première sélection peut être décisif. A la place de RD, j'aurais sélectionné Ben Arfa je pense.
Trop heureux pour Cheyrou !!

21Les 23 connus le 2 mai Empty Re: Les 23 connus le 2 mai Jeu 25 Fév - 23:42

orbaz

orbaz

Enfin je pense que le Cheyrou,depuis le temps il s'est fait à l'idée et il doit se dire,si j'y suis tant mieux si j'y suis pas ça change pas grand chose.

Même si là il doit être heureux c'est sur

22Les 23 connus le 2 mai Empty Re: Les 23 connus le 2 mai Ven 26 Fév - 6:18

Invité


Invité

moi HBA j'aurais attendu qu'il confirme mais bon c'est que moi en même temps Very Happy

23Les 23 connus le 2 mai Empty Re: Les 23 connus le 2 mai Ven 26 Fév - 6:19

Invité


Invité

en même temps certains profitent peut-être de l'absence de Gignac pour blessure. Saha c'est normal aussi qu'il revienne avec la saison de fou qu'il fait.

24Les 23 connus le 2 mai Empty Re: Les 23 connus le 2 mai Ven 26 Fév - 15:40

ATL109

ATL109

Alors voici ma petite "analyse"
GARDIENS:
Rien a dire,normal
DEFFENSEURS:
Sa a été déjà dit mais Trémoulinase et Chalmé on rien a envié a Fanni et Cissokho,Sagna n'est pas génial avec les gunners et je pense que si Ciani est si bon s'est grasse a Planus.Rami bien il le mérite.
MILLIEUX:
Cheyrou été meilleur ya 3,4mois et il le prend pas alors que tout le monde le réclame alors que la il et pas mauvais mais pas non plus transcendant personne en parle et il le prend a se Raymond a croire qu'il aime prendre les gens a contre pied quel technicien se Raymond
ATTAQUANTS:
Quand je vous disais que c'était très Francçais de s'enflammé vite Ben Arfa 3 matchs bon et tien ta sélection.
Une séléction se mérite et lui il ne la mérite pas.
Henry bat comme s'est le Capitaine il joue mais si justement il joue plus avec le Barça.
Saha mérite.Rémy...ba cissé mérite plus je pense.
Sa ressemble plus a un match pour faire "plaisirs" a "tous" le monde.
Voila voila Very Happy

25Les 23 connus le 2 mai Empty Re: Les 23 connus le 2 mai Ven 26 Fév - 15:47

ATL109

ATL109

Vincente Del Bosque a dévoilé la convocation des joueurs pour le match opposant les Espagnols aux Français ce 3 mars au Stade de France.

Real Madrid: Casillas, Sergio Ramos, Albiol, Arbeloa & Xabi Alonso

Barcelone: Piqué, Puyol, Busquets, Xavi & Iniesta.

Valence: Marchena, Silva, Mata & Villa.

Villarreal: Diego López, Capdevila & Senna.

Seville: Navas & Negredo.

Liverpool: Reina & Torres.

Arsenal: Cesc Fábregas.

Fenerbahce: Güiza.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum