Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les 23 connus le 2 mai

+4
zizou74
Chubaka
PROFOOT
julien80
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Les 23 connus le 2 mai - Page 2 Empty Re: Les 23 connus le 2 mai Ven 26 Fév - 16:28

zizou74

zizou74

bha moi, mon analyse est simple. Raymond a deja son équipe e tete(du moins en grande parti) et donne l' oportunité a d' autres joueurs de faire parti des 23 en Af.Sud . ce qui explique la presence de Saha, Cheyrou, HBA, Ciani ..etc... apres, y'a aussi beaucoup de blessés ou de joueurs en méforme. Neutral

le probleme, c' est que les Bleus vont joués l'actuelle meilleure équipe du monde (enfin pour moi) et qu' ça peut faire des etincelles... Mrgreen

27Les 23 connus le 2 mai - Page 2 Empty Re: Les 23 connus le 2 mai Ven 26 Fév - 16:34

ATL109

ATL109

T'inquiet pas moi aussi je trouve que s'est la meilleur équipe du monde Mrgreen Cool

28Les 23 connus le 2 mai - Page 2 Empty Re: Les 23 connus le 2 mai Ven 26 Fév - 16:35

Invité


Invité

derrière moi j'trouve pas ça dégueu Rami et Ciani mais bon maintenant c'est trop tard peut-être pour les lancer avant la CdM.
Les nouveaux essais s'expliquent sans doute par le fait que RD a encore sans doute une ou deux places indécises parmi les 23.

29Les 23 connus le 2 mai - Page 2 Empty Re: Les 23 connus le 2 mai Dim 28 Fév - 15:39

jeje0901

jeje0901

Les Bleus ne seront pas vingt-trois mais vingt-quatre, lundi midi à Clairefontaine, pour préparer le France - Espagne amical du 3 mars. Djibril Cissé a été ajouté, dimanche, à la liste publiée cette semaine par Raymond Domenech. Le buteur du Panathinaïkos se tient prêt pour remplacer, si nécessaire, Louis Saha, devenu incertain ce week-end.

Le joueur d'Everton n'a pas joué avec son club, dimanche à Tottenham, en raison d'une douleur à une cuisse. Saha la fera observer à Clairefontaine par le staff médical de la sélection. En cas de forfait, Cissé sera déjà sur place pour participer normalement au stage de préparation.

Source : lequipe.fr

https://footzone.forumactif.org

30Les 23 connus le 2 mai - Page 2 Empty Re: Les 23 connus le 2 mai Mar 2 Mar - 1:53

PROFOOT

PROFOOT

Mon équipe pour mercredi:

----------------Lloris

Sagna---------Escudé----Rami----------Evra

----------Lass.Diarra---B.Cheyrou

---------------Gourcuff

Rémy------------Anelka--------------Ribéry


L'autre fois, dans un autre topic, j'avais mis Squillaci et Benzema, je ne savais pas qu'ils étaient blessés, (définitivement pour Benzema).


Escudé, celui qui a le plus le profil libéro, vraiment parce qu'il y a pas Squillaci
Rami, cela fait quelque temps que j'en parle;
B.Cheyrou, plus de temps à perdre, j'aimerais voir ce duo avec Lass.......
Rémy, j'ai envie de le voir à ce niveau.......
Djibril Cissé, je le fait rentrer après à la place d'Anelka.

31Les 23 connus le 2 mai - Page 2 Empty Re: Les 23 connus le 2 mai Mar 2 Mar - 2:15

jeje0901

jeje0901

Rémy et Gignac ils ont du mal quand le niveau des adversaires dépasse Boulogne, Le Mans, etc. Alors bon, devant des équipes comme l'Espagne, laisse tomber, ces gars ont rien a foutre en sélection sauf quand c'est les Feroes et tout ça...

https://footzone.forumactif.org

32Les 23 connus le 2 mai - Page 2 Empty Re: Les 23 connus le 2 mai Mar 2 Mar - 2:18

PROFOOT

PROFOOT

A voir?????????

33Les 23 connus le 2 mai - Page 2 Empty Re: Les 23 connus le 2 mai Mar 2 Mar - 8:29

Invité


Invité

Rémy je ne sais pas mais Gignac je ne suis pas trop d'accord Jéjé, contre de fortes équipes internationales tu as peut-être raison mais pour ce qui est du championnat de France Gignac a largement prouvé qu'il avait le niveau. Ne serait-ce que la saison passée où il mettait la misère aux meilleurs défenseurs. s'il était un peu plus aidé devant il continuerait sans doute.

34Les 23 connus le 2 mai - Page 2 Empty Re: Les 23 connus le 2 mai Mer 3 Mar - 12:55

mickey85

mickey85

PROFOOT a écrit: Mon équipe pour mercredi:

----------------Lloris

Sagna---------Escudé----Rami----------Evra

----------Lass.Diarra---B.Cheyrou

---------------Gourcuff

Rémy------------Anelka--------------Ribéry


L'autre fois, dans un autre topic, j'avais mis Squillaci et Benzema, je ne savais pas qu'ils étaient blessés, (définitivement pour Benzema).


Escudé, celui qui a le plus le profil libéro, vraiment parce qu'il y a pas Squillaci
Rami, cela fait quelque temps que j'en parle;
B.Cheyrou, plus de temps à perdre, j'aimerais voir ce duo avec Lass.......
Rémy, j'ai envie de le voir à ce niveau.......
Djibril Cissé, je le fait rentrer après à la place d'Anelka.

Tu verras une partie de ton équipe ce soir,Profoot Wink puisque c'est annoncé comme ça sur infosport :

......................Lloris ...........

......Sagna.....Escudé......Ciani......Évra.....

..........L.Diarra........Toulalan.........

......Henry........Gourguff..........Ribéry

....................Anelka..................

Tu devras donc attendre pour voir Rami,Cheyrou et Rémy en Bleu a moins qu'ils ne rentrent en cours de match ...... Wink

35Les 23 connus le 2 mai - Page 2 Empty Re: Les 23 connus le 2 mai Mer 3 Mar - 14:00

Invité


Invité

ouh ça va pas plaire à Kombouaré ça... un axial gaucher à droite de la défense central (Escudé) et inversement (Ciani)... j'dis ça en déconnant, je me doute que, même s'ils sont pas aussi nase que ce qu'on peut voir sur TF1 (qui ne fait même pas de recherche sur les joueurs lorsqu'elle les connait pas et les aligne selon leur numéro), infosport a pas du faire trop gaffe.

36Les 23 connus le 2 mai - Page 2 Empty Re: Les 23 connus le 2 mai Mer 3 Mar - 17:30

mickey85

mickey85

c'est p't'être même moi qui les ai inverser tu sais Kart je fais pas trop gaffe non plus aux droitiers - gauchers.Un bon joueur a deux pieds,non ?? Ah,non j'ai entendu Larqué l'autre jour qui disait qu'il valait mieux avoir un très bon pied que deux pieds moyens .... Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum