Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

On a perdu Taiwo !!!

+3
Fofo22
zizou74
jeje0901
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1On a perdu Taiwo !!! Empty On a perdu Taiwo !!! Mer 3 Fév - 13:16

jeje0901

jeje0901

Alors qu'il devait être de retour ce mardi, Taye Taiwo n'est toujours pas rentré à Marseille. Didier Deschamps espérait pouvoir compter sur son arrière gauche pour le déplacement à Toulouse, en demi-finale de Coupe de la Ligue. C'est rapé. La nouvelle peut faire sourire, mais le Nigérian, qui avait bénéficié de quelques jours de repos après la CAN, n'a plus donné signe de vie depuis samedi ! L'OM a du coup rédigé un courrier à la Fifa pour s'étonner du non-respect des engagements. (Photo Presse-Sports)

Source : francefootball

https://footzone.forumactif.org

2On a perdu Taiwo !!! Empty Re: On a perdu Taiwo !!! Mer 3 Fév - 13:23

zizou74

zizou74

il avait cas ne pas prendre le bus aussi...il savait bien qu' c' etait craignos en Afrique .. On a perdu Taiwo !!! 129797

3On a perdu Taiwo !!! Empty Re: On a perdu Taiwo !!! Mer 3 Fév - 16:23

Fofo22

Fofo22

Bizarre bizarre

4On a perdu Taiwo !!! Empty Re: On a perdu Taiwo !!! Mer 3 Fév - 21:01

julien80

julien80

L'OM a retrouvé Taye Taiwo. Sans nouvelle de son joueur depuis samedi, le club olympien a vu l'international nigérian débarquer à la Commanderie ce mercredi après-midi, où il s'est entraîné avec un préparateur physique, a indiqué le site Internet du quotidien La Provence.

Injoignable, le latéral gauche phocéen a expliqué avoir eu un problème de puce avec son téléphone. Attendu mardi à Marseille, soit trois jours après la fin de la Coupe d'Afrique des nations pour le Nigeria, Taiwo risque d'écoper d'une forte amende.


Source: France Football

5On a perdu Taiwo !!! Empty Re: On a perdu Taiwo !!! Mer 3 Fév - 21:12

jeje0901

jeje0901

Ha ben me voilà rassuré, j'avais peur de ne plus le revoir Mrgreen

https://footzone.forumactif.org

6On a perdu Taiwo !!! Empty Re: On a perdu Taiwo !!! Jeu 4 Fév - 8:11

Chubaka

Chubaka

J'en savais rien de ça ! Je pensais qu'il était rentré depuis plus de temps que ça. Bon une forte amende d'accord, mais ça va pas excéder le tiers de son salaire mensuel

7On a perdu Taiwo !!! Empty Re: On a perdu Taiwo !!! Jeu 4 Fév - 11:20

Fofo22

Fofo22

Les amendes pour eux c'est un peu commme le prix d'une baguette pour nous =)

8On a perdu Taiwo !!! Empty Re: On a perdu Taiwo !!! Jeu 4 Fév - 16:07

mickey85

mickey85

Y'a pas d'quoi fouetter un chat non plus : mercredi a la place de mardi,ça va quoi !! Par contre,il aurait pu appeller,ça se fait entre gens civilisés. Quand je vais pas au boulot,j'appelle moi ....Et le coup de la puce,bof bof quoi ...... Neutral

9On a perdu Taiwo !!! Empty Re: On a perdu Taiwo !!! Ven 5 Fév - 11:26

changele

changele

mais no mickey le probleme c'est que les numeros sont enregistrés sur sa puce et que il les connait pas par coeur Mrgreen

10On a perdu Taiwo !!! Empty Re: On a perdu Taiwo !!! Ven 5 Fév - 13:55

zizou74

zizou74

c' est marrant, quand les mecs s' en vont de Marseille, ils veulent plus revenir !!! en meme temps, j' les comprend ... On a perdu Taiwo !!! 129797

11On a perdu Taiwo !!! Empty Re: On a perdu Taiwo !!! Ven 5 Fév - 16:49

Fofo22

Fofo22

zizou74 a écrit:c' est marrant, quand les mecs s' en vont de Marseille, ils veulent plus revenir !!! en meme temps, j' les comprend ... On a perdu Taiwo !!! 129797


C'es vrai qu'à Paris ça doit être plus agréable en ce moment =)

12On a perdu Taiwo !!! Empty Re: On a perdu Taiwo !!! Ven 5 Fév - 19:24

zizou74

zizou74

Fofo22 a écrit:
zizou74 a écrit:c' est marrant, quand les mecs s' en vont de Marseille, ils veulent plus revenir !!! en meme temps, j' les comprend ... On a perdu Taiwo !!! 129797


C'es vrai qu'à Paris ça doit être plus agréable en ce moment =)

l' avantage, c' est qu' nous, les joueurs, y risquent pas de partir... On a perdu Taiwo !!! Icon_smile

sinon, detent toi ma ptite Fofo, c' tait une blague. c' est pas parceque vous allez jouer la finale de la Cdl qui faut s' la peter !!!...simplement, si on parle du fond, on a beau dire (un peu partout) que l' OM gagne ses matchs grace a son caractere, dans le contenu, y m' semble qu' il y aurait pas mal de choses a dire (ce que tres peu de gens font ici et ailleur). sans parler de la part de réussite dans tout ça.!!.. concernant le Psg, moi, au moins, j' ai le courage de de regarder un peu plus loin que le resultat et de ne pas me cacher derriere "un manque de réussite" (bien present).. On a perdu Taiwo !!! Icon_wink

13On a perdu Taiwo !!! Empty Re: On a perdu Taiwo !!! Ven 5 Fév - 19:29

jeje0901

jeje0901

zizou74 a écrit:dans le contenu, y m' semble qu' il y aurait pas mal de choses a dire (ce que tres peu de gens font ici et ailleur).

Normal, moi dès que j'le dis un me fait passer pour un vilain pessimiste Mrgreen Mais dans mes articles j'me gêne pas pour dire ce que je pense Very Happy

https://footzone.forumactif.org

14On a perdu Taiwo !!! Empty Re: On a perdu Taiwo !!! Ven 5 Fév - 19:32

zizou74

zizou74

jeje0901 a écrit:[ Mais dans mes articles j'me gêne pas pour dire ce que je pense Very Happy
..
je sais ça, Jéjé On a perdu Taiwo !!! Icon_wink
d' ailleur,si tu pouvais me refiler l' adresse de ton site, ce serais cool ...

15On a perdu Taiwo !!! Empty Re: On a perdu Taiwo !!! Ven 5 Fév - 19:42

jeje0901

jeje0901

http://www.ajplom.fr/

https://footzone.forumactif.org

16On a perdu Taiwo !!! Empty Re: On a perdu Taiwo !!! Ven 5 Fév - 19:45

zizou74

zizou74

merki

17On a perdu Taiwo !!! Empty Re: On a perdu Taiwo !!! Ven 5 Fév - 20:06

Fofo22

Fofo22

Je me détends, je n'ai rien dit d'agressif là =) Je ne me la pète pas, à aucun moment j'ai eu l'impression de le faire en tout cas.

18On a perdu Taiwo !!! Empty Re: On a perdu Taiwo !!! Sam 6 Fév - 9:26

Invité


Invité

Le contenue est loin d'être aussi dégueux que ça quand même à l'OM... c'est pas Bordeaux ou le Lyon du début de saison mais c'est pas pourri non plus. Et puis le caractère ça fait partie de ce que doivent avoir les favoris... C'est sûrement pas QUE grâce à ça que l'OM s'impose, si t'as du caractère et un jeu de merde tu gagnes certainement pas non plus.

Si on voulait une équipe jouant un beau jeu il faudrait commencer par changer pas mal de cadres... c'est l'OM c'est pas le Barça... même à la grande époque c'est plus le caractère que la beauté du jeu qui faisait la différence. C'est assez traditionnel à l'OM je pense.



Dernière édition par Kartmann le Sam 6 Fév - 9:39, édité 1 fois

19On a perdu Taiwo !!! Empty Re: On a perdu Taiwo !!! Sam 6 Fév - 9:36

Invité


Invité

Fofo22 a écrit:Je me détends, je n'ai rien dit d'agressif là =) Je ne me la pète pas, à aucun moment j'ai eu l'impression de le faire en tout cas.

T'es une vilaine Yankee Fofo Very Happy

20On a perdu Taiwo !!! Empty Re: On a perdu Taiwo !!! Sam 6 Fév - 9:46

Invité


Invité

Moi en fait je m'inquièterais du contenu quand on sera redevenu un vrai gros club, là on a été gagné à Toulouse, c'est loin d'être facile donc je suis satisfait. On a beaucoup de solistes (Valbuena, Ben Arfa, Niang aussi parfois) donc pas évident pour pratiquer un vrai bon jeu collectif... il faudrait pour ça plus de Lucho mais peut-être que ça va venir si Lucho nous fait quelques mois sans se blesser.

21On a perdu Taiwo !!! Empty Re: On a perdu Taiwo !!! Sam 6 Fév - 14:22

zizou74

zizou74

j' ai pas dit que le contenu des matchs etaient pourri, simplement il serait interessant de lire quelques coms qui en parlent, c' est tout!!!.et puis, encore heureux que le fond n' est pas totalement pourri avec l' équipe qu' ils ont contruit et les sommes investies. simplement, malgré ça, l' Om se fait bougé sur tous les terrains de France et ça, personne ne le dit. quand, par exemple apres le 2.3 (a la 94eme) a Sainté, je lis des trucs du style "l' Om a bien géré" ou alors le 0.0 en superiorité numerique toujours contre Sainté " c' est uniquement a cause d' Alonzo" ..etc.. permet moi, Kart de penser que c' est se voiler la face. ou alors, on bannit les mauvaises critiques et on s' dit que tout est boooooooooo a Marseille...du moment que ça gagne. On a perdu Taiwo !!! Icon_neutral

22On a perdu Taiwo !!! Empty Re: On a perdu Taiwo !!! Sam 6 Fév - 14:48

julien80

julien80

zizou74 a écrit: le 0.0 en superiorité numerique toujours contre Sainté " c' est uniquement a cause d' Alonzo" On a perdu Taiwo !!! Icon_neutral


C'est Janot Zizou Very Happy

23On a perdu Taiwo !!! Empty Re: On a perdu Taiwo !!! Sam 6 Fév - 14:53

Invité


Invité

zizou74 a écrit:j' ai pas dit que le contenu des matchs etaient pourri, simplement il serait interessant de lire quelques coms qui en parlent, c' est tout!!!.et puis, encore heureux que le fond n' est pas totalement pourri avec l' équipe qu' ils ont contruit et les sommes investies. simplement, malgré ça, l' Om se fait bougé sur tous les terrains de France et ça, personne ne le dit. quand, par exemple apres le 2.3 (a la 94eme) a Sainté, je lis des trucs du style "l' Om a bien géré" ou alors le 0.0 en superiorité numerique toujours contre Sainté " c' est uniquement a cause d' Alonzo" ..etc.. permet moi, Kart de penser que c' est se voiler la face. ou alors, on bannit les mauvaises critiques et on s' dit que tout est boooooooooo a Marseille...du moment que ça gagne. On a perdu Taiwo !!! Icon_neutral

Ben Zizou il me semble qu'on a pourtant ici ou sur ZFC plutôt bien taillé Ben Arfa, ou Brandão. Moi j'ai même taillé une ou deux fois Cheyrou et Niang. Après je suis désolé mais on va pas dire forcément ce que tu as envie d'entendre simplement parce que... ben on n'est peut-être pas du même avis que toi Wink t'as l'air un peu de surtout vouloir qu'on dise du mal sur l'OM parfois quand même...

24On a perdu Taiwo !!! Empty Re: On a perdu Taiwo !!! Sam 6 Fév - 15:13

zizou74

zizou74

Kartmann a écrit:
zizou74 a écrit:j' ai pas dit que le contenu des matchs etaient pourri, simplement il serait interessant de lire quelques coms qui en parlent, c' est tout!!!.et puis, encore heureux que le fond n' est pas totalement pourri avec l' équipe qu' ils ont contruit et les sommes investies. simplement, malgré ça, l' Om se fait bougé sur tous les terrains de France et ça, personne ne le dit. quand, par exemple apres le 2.3 (a la 94eme) a Sainté, je lis des trucs du style "l' Om a bien géré" ou alors le 0.0 en superiorité numerique toujours contre Sainté " c' est uniquement a cause d' Alonzo" ..etc.. permet moi, Kart de penser que c' est se voiler la face. ou alors, on bannit les mauvaises critiques et on s' dit que tout est boooooooooo a Marseille...du moment que ça gagne. On a perdu Taiwo !!! Icon_neutral

Ben Zizou il me semble qu'on a pourtant ici ou sur ZFC plutôt bien taillé Ben Arfa, ou Brandão. Moi j'ai même taillé une ou deux fois Cheyrou et Niang. Après je suis désolé mais on va pas dire forcément ce que tu as envie d'entendre simplement parce que... ben on n'est peut-être pas du même avis que toi Wink t'as l'air un peu de surtout vouloir qu'on dise du mal sur l'OM parfois quand même...

j' ne demande pas d' etre forcement de mon avis, j' aimerais juste un minimum d' auto-critique, mais ça a l' air trèèèèès compliqué. c' est pas specialement que j' veux que vous disiez du mal de l' Om, mais, quand il y a la matiere pour ça, et ben rieeen ou si, des fausses excuses!!!... je sais pas, vous regardez bien les matchs, tout est bon ???.
et puis, casser un joueur de temps en temps, j' appelle pas ça de l' autocritique ou de l' analyse.... surtout si c' est Atem On a perdu Taiwo !!! 129797

25On a perdu Taiwo !!! Empty Re: On a perdu Taiwo !!! Sam 6 Fév - 15:28

Invité


Invité

on l'a faite moi je trouve l'auto-critique et plus d'une fois mais bon... t'en demandes peut-être toujours plus Wink
évidement que tout est pas bon mais c'est ce que je t'ai dis plus haut... à l'OM, pour moi, on n'est pas en mesure vu qu'on a rien gagné depuis des lustres, de demander à ce que tout soit parfait. C'est pas le Barça désolé, c'est pas Bordeaux non plus... On a déjà tout dit : effectif chamboulé (j'ai critiqué d'ailleurs à ce moment là les choix de DD et pas que là d'ailleurs)... Mais tu veux peut-être entendre des choses qu'on ne peut pas dire... simplement parce qu'on ne les pense pas peut-être aussi. Wink
T'exagères sacrément quand même de dire que c'est compliqué de lire de l'auto-critique ici... sacrément Zizou et tu le sais très bien... 'tain le nombre de fois qu'on a taillé merde !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum